Non non non, il n'est pas crédible et on ne doit jamais lui faire confiance. C'est partout pareil, peu importe le système politique, le parti au pouvoir et tout le reste. C'est pour sa que le monde doivent dire leurs opinions.killerguitar a écrit :Bof le gouvernement je ne veux pas dire qu'il n'est pas crédible mais il y a desfois qu'on lui fesait trop confiance et qu'il s'est passé un certain "scandale des commandites"
A quand un 9/11 au Canada??
- niveau3
- ti gars
- niveau4
Argh. Je n'arrive pas a savoir si tu es d'accord avec killer ou pas...maxomeit a écrit :Non non non, il n'est pas crédible et on ne doit jamais lui faire confiance. C'est partout pareil, peu importe le système politique, le parti au pouvoir et tout le reste. C'est pour sa que le monde doivent dire leurs opinions.killerguitar a écrit :Bof le gouvernement je ne veux pas dire qu'il n'est pas crédible mais il y a desfois qu'on lui fesait trop confiance et qu'il s'est passé un certain "scandale des commandites"

- maxomeit
- niveau3
Si je te dis 50-50 sa marche?ti gars a écrit :Argh. Je n'arrive pas a savoir si tu es d'accord avec killer ou pas...maxomeit a écrit :Non non non, il n'est pas crédible et on ne doit jamais lui faire confiance. C'est partout pareil, peu importe le système politique, le parti au pouvoir et tout le reste. C'est pour sa que le monde doivent dire leurs opinions.killerguitar a écrit :Bof le gouvernement je ne veux pas dire qu'il n'est pas crédible mais il y a desfois qu'on lui fesait trop confiance et qu'il s'est passé un certain "scandale des commandites"

- ti gars
- niveau4
maxomeit a écrit :Si je te dis 50-50 sa marche?ti gars a écrit :Argh. Je n'arrive pas a savoir si tu es d'accord avec killer ou pas...maxomeit a écrit :Non non non, il n'est pas crédible et on ne doit jamais lui faire confiance. C'est partout pareil, peu importe le système politique, le parti au pouvoir et tout le reste. C'est pour sa que le monde doivent dire leurs opinions.killerguitar a écrit :Bof le gouvernement je ne veux pas dire qu'il n'est pas crédible mais il y a desfois qu'on lui fesait trop confiance et qu'il s'est passé un certain "scandale des commandites"

C'est plus clair