Vos rêves et cauchemars dans les bras de Morphée.
- niveau3
Hier dans la nuit ce fut la continuité de mon rêve. Auquel la police veut toujours m'attraper pour un meurtre que j'ai fait dans un rêve antérieure. Et il faut que je me débarrasse encore de nouvelle preuve accablante. Et le mort est toujours enterré près du poteau d 'hydro en avant sur le terrain ou on a déménagé la première fois.
- poussiere d'étoiles
- niveau5
Alors moi je rêve depuis 3 semaines donc depuis que j'ai arrêté de fumer c fatiguant
mais faudrait demander vraiment a Francis Martin alias (m'en souviens pu de son nom) Caia
c vrai que tout ce que l'on vit le jour, ce que l'on pense, se transmet par le subconscient la nuit ca serait une facon de se déstresser ... je me demande si c plausible
mais faudrait demander vraiment a Francis Martin alias (m'en souviens pu de son nom) Caia
c vrai que tout ce que l'on vit le jour, ce que l'on pense, se transmet par le subconscient la nuit ca serait une facon de se déstresser ... je me demande si c plausible
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
-
- niveau1
Je crois que tout nos reves ont une signification:le probleme, c'est que nous ne sommes pas toujours capable de les decoder. En ce qui concerne les miens(reves), ils peuvent etre aussi farfelus que banals. Pis en passant, j'aime ca rever !
Dernière modification par Spunky le ven. avr. 16, 2010 7:40 pm, modifié 1 fois.
- poussiere d'étoiles
- niveau5