me donnant l'occasion de faire le devoir avec mes potes ou la bollée sympathique
Ouais. J'ai connu ça, des retardataires qui me couraient après pour que je corrige leurs fautes de français, leur expliquer en long pis en large l'examen de la période d'après ou pour les aider à terminer leur devoir
lam129 a écrit :Il le lira pas de toutes façons. il sera trop occupé à gérer les retards de son programme causés par les absences des grippés, et des négos de leurs convention collective.
Et dans 5 ans t'auras pas le moindre souvenir de ce travail long.
t'as quel âge? En fait ça fait combien de temps que t'as fait ton cégep? Parce que ça peut avoir changé, j'ai vu plein de mes plus vieux amis qui stressaient parce que leur travail n'allait pas être remis à temps.
et c'est quoi qu'ils font si tu n'as pas fait ton travail? Je veux dire, un gars qui a 18 ans, il s'en fout tu un peu, non? ses parents ne peuvent pas faire grand chose de toutes façons.
lam129 a écrit :Il le lira pas de toutes façons. il sera trop occupé à gérer les retards de son programme causés par les absences des grippés, et des négos de leurs convention collective.
Et dans 5 ans t'auras pas le moindre souvenir de ce travail long.
t'as quel âge? En fait ça fait combien de temps que t'as fait ton cégep? Parce que ça peut avoir changé, j'ai vu plein de mes plus vieux amis qui stressaient parce que leur travail n'allait pas être remis à temps.
et c'est quoi qu'ils font si tu n'as pas fait ton travail? Je veux dire, un gars qui a 18 ans, il s'en fout tu un peu, non? ses parents ne peuvent pas faire grand chose de toutes façons.
J'ai 49 ans et mon cégep c'était fin années 70, ça se peut que ça ait changé depuis. Les profs étaient des rescapés hippies, des syndicalistes ou des communistes. C'était facile de les manipuler. Mais je suppose que la nature humaine est resté la même.
L'idée c'est de remettre le travail le plus tard possible en faisant le minimum avec la meilleure excuse possible. Tu dois donner l'impression d'avoir beaucoup travaillé. Le prof est alors moin sévère et donne une note faible mais suffisante et qu'est ce que t'en a à cirer, si tu t'en va en science humaine. Mais ça ne marche pas si tu n'es pas en bon terme avec lui.
me donnant l'occasion de faire le devoir avec mes potes ou la bollée sympathique
Ouais. J'ai connu ça, des retardataires qui me couraient après pour que je corrige leurs fautes de français, leur expliquer en long pis en large l'examen de la période d'après ou pour les aider à terminer leur devoir
Tu es chanceuse, tu ne m'avais pas dans ta classe.
Les profs étaient des rescapés hippies, des syndicalistes ou des communistes. C'était facile de les manipuler. Mais je suppose que la nature humaine est resté la même.
Ça c'est cool! Des bons Gérald Larose et Léo-Paul Lauzon !
J'espère que j'en aurai un comme ça un jour!
Juste pour le fun.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Les profs étaient des rescapés hippies, des syndicalistes ou des communistes. C'était facile de les manipuler. Mais je suppose que la nature humaine est resté la même.
Juste pour le fun.
moi j'en ai eu un, y'était bien, je l'ai eu en secondaire 1 et 2, il nous a tous traumatisés avec son cours sur le futur, il arrêtait pas de faire "sniiffff" à chaque phrase
Juste pour le fun.
moi j'en ai eu un, y'était bien, je l'ai eu en secondaire 1 et 2, il nous a tous traumatisés avec son cours sur le futur, il arrêtait pas de faire "sniiffff" à chaque phrase
Il est vraiment séquel...
Sinon, chui quand même tanné des socialo alter-mondialeux toujours habillés comme pour aller faire de la randonnée, fanatiques des solutions vertes, limite bobo-caviar qui sont pas nés dans le bon époque.
Mais bon, c'est toujours mieux que les ex-Kévins et ex-Vanessas d'à peu près la même génération qui ont une culture générale bourrée de clichés et qui font des fautes partout.
Jim a écrit :Sinon, chui quand même tanné des socialo alter-mondialeux toujours habillés comme pour aller faire de la randonnée, fanatiques des solutions vertes, limite bobo-caviar qui sont pas nés dans le bon époque.
Y'a de ça à Mourial? du monde amanché comme des broches à foin!
Jim a écrit :Sinon, chui quand même tanné des socialo alter-mondialeux toujours habillés comme pour aller faire de la randonnée, fanatiques des solutions vertes, limite bobo-caviar qui sont pas nés dans le bon époque.
Non, mieux quand même.
Pas des bouseux mais pas des maniaques de l'apparence et du luxe.
Non, mieux quand même.
Pas des bouseux mais pas des maniaques de l'apparence et du luxe.