zorglub a écrit : [Certains sont médiocres , comme, toi , d'autres sont brillants . Et ça n'a rien à voir avec l'origine ethnique . Tu es con , DJ , c'est sur , et je ne sais pas à quoi tu ressembles physiquement , et ça m'est parfaitement égal . Ce que je constate , c'est que tu es un abruti de la pire espèce : celle qui , non content de sa bétise , insulte les autres .
Zorglub, DJ vient de te dire qu'il ne te répondra plus, je te demande de cesser tes provocations. Pour l'instant, c'est toi qui insultes.
Dernier avertissement
Parce que Don Juan n'attaque pas lui?
Vous avez un sacré parti prix, enfin, ce ne sera pas nouveau.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Il faudrait que tu commences par ne plus poster, pas besoin de me répondre pour me provoquer.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Petite@Fleur a écrit :Zorglub, DJ vient de te dire qu'il ne te répondra plus, je te demande de cesser tes provocations. Pour l'instant, c'est toi qui insultes.
Dernier avertissement
Parce que Don Juan n'attaque pas lui?
Vous avez un sacré parti prix, enfin, ce ne sera pas nouveau.
Je ne suis pas coutumier de ce genre de choses, mais je me vois dans l'obligation d'affirmer:
+ 1 !!!!!
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
Petite@Fleur a écrit :ne me fais pas croire que tu ne connais pas l'expression "retourner sa veste"
Killer , contrairement à vous , n'est pas dénué de neurones . Il défend l'identité québécoise avec force et raison . Je n'avais pas apprécié ses commentaires sur la France en d'autres temps . Depuis lors , les quiproquos entre lui et moi sont levés . J'ai appris à l'apprécier , en tant que patriote .
Mais vous , vous ètes indécrottables de bétise . Nul compromis avec vous n'est possible : je méprise l' ignorance et l'inculture . Et donc vous .
Petite@Fleur a écrit :ne me fais pas croire que tu ne connais pas l'expression "retourner sa veste"
Killer , contrairement à vous , n'est pas dénué de neurones . Il défend l'identité québécoise avec force et raison . Je n'avais pas apprécié ses commentaires sur la France en d'autres temps . Depuis lors , les quiproquos entre lui et moi sont levés . J'ai appris à l'apprécier , en tant que patriote .
Mais vous , vous ètes indécrottables de bétise . Nul compromis avec vous n'est possible : je méprise l' ignorance et l'inculture . Et donc vous .
Ou, en bon français, sorte de périphrase traduisant, grosso modo, "je suis un lèche-cul (ou "je me cherche des alliés potentiels").