Rentrée scolaire
- niveau4
- Diane14
- niveau4
- Jim
- niveau5
- charlot
- niveau3
Jim a écrit :Finalement je l'ai eu!Agent47 a écrit :@Jim
Ta garderie ne doit pas être très organisée dis-donc...
La boîte de crayon feutre couleur crayola (et SEULEMENT crayola, les autres c'est interdit).
Des ciseaux.
Une efface.
De la colle
Une pomme pour téter le professeur.
Ahh j'déconne.
J'ai été content de voir "Cahier truc machin de mathématiques SN 5"... ça veut dire que je reste en mathématiques science naturelles!. Chui sauvé! Rien ne peut m'arrêter mouhahaha!
Pour secondaire 5, je vais essayer d'avoir une moyenne totale de 100% en histoire ce qui signifie aucune perte de point de l'année dans aucun travail! J'y étais presque arrivé l'an passé!
t'est trop brillant pour ces trucs la, le cegep est déja plus intéressant mais je crois que tu adorera l'université.
- ti gars
- niveau4
Pour le social: le cégep. Que d'excès j'y ai vécu
Mais, j'affirme sans hésiter que l'université est incomparable. De loin mon étape académique préférée. Ceci dit, cela ME convient en tant que rat de bibliothèque, et je suis bien consciente qu'un DEP pourrait être tout aussi motivant et enrichissant. Tout dépend des intérêts de chacun, et l'important est de trouver sa voie.
![:? :?](./images/smilies/unsure.gif)
Mais, j'affirme sans hésiter que l'université est incomparable. De loin mon étape académique préférée. Ceci dit, cela ME convient en tant que rat de bibliothèque, et je suis bien consciente qu'un DEP pourrait être tout aussi motivant et enrichissant. Tout dépend des intérêts de chacun, et l'important est de trouver sa voie.
- Diane14
- niveau4
- Diane14
- niveau4
- Jim
- niveau5
J'sais, j'ai hâte d'y aller. Dans certaines matières, j'ai l'impression de perdre mon temps. Mais bon, je ne suis pas un génie, on s'entends que mes maths, je les passe par la chance et la peau des fessescharlot a écrit :Jim a écrit :Finalement je l'ai eu!Agent47 a écrit :@Jim
Ta garderie ne doit pas être très organisée dis-donc...
La boîte de crayon feutre couleur crayola (et SEULEMENT crayola, les autres c'est interdit).
Des ciseaux.
Une efface.
De la colle
Une pomme pour téter le professeur.
Ahh j'déconne.
J'ai été content de voir "Cahier truc machin de mathématiques SN 5"... ça veut dire que je reste en mathématiques science naturelles!. Chui sauvé! Rien ne peut m'arrêter mouhahaha!
Pour secondaire 5, je vais essayer d'avoir une moyenne totale de 100% en histoire ce qui signifie aucune perte de point de l'année dans aucun travail! J'y étais presque arrivé l'an passé!
t'est trop brillant pour ces trucs la, le cegep est déja plus intéressant mais je crois que tu adorera l'université.
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
Sinon, mon prof d'histoire de trois disait que je remettais des travaux du niveau du CÉGEP...
![:? :?](./images/smilies/unsure.gif)
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- Jim
- niveau5
- killerguitar
- Élite
Au privé ça commençait aujourd'hui, j'ai vu des ti-gars de secondaire 1 qui brayaient aujourd'hui en criant qu'ils ne voulaient pas aller à l'école.
Moi les journées importantes ou difficile j'essayais de tomber malade, même qu'en 5e année du primaire je me suis roulé dans la neige en sous-vêtement pour que je pogne la grippe, mais en fin de conte je n'ai eu que le rhume et ma mère m'a obligé à y aller.
Moi les journées importantes ou difficile j'essayais de tomber malade, même qu'en 5e année du primaire je me suis roulé dans la neige en sous-vêtement pour que je pogne la grippe, mais en fin de conte je n'ai eu que le rhume et ma mère m'a obligé à y aller.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- joua
- niveau3