Loi des séries
- niveau5
- Ludo27
- niveau2
- Diane14
- niveau4
- Don Juan
- niveau5
- Ludo27
- niveau2
- Petite@Fleur
- niveau4
- killerguitar
- Élite
Non non. On ne m'y a pas invité, j'y suis allé par moi-même. Ce que je veux dire c'est qu'avant d'être banni, j'ai eu accès au grand forum mais pas au Bac à sable. Puis j'ai dit à gegene qu'il me cassait les couilles, donc j'ai été viré. Tu vois, ils me prennent pour alibi pour virer tout le monde.Don Juan a écrit :Sans doute pas lui qui l'a fait entrer à GW, je ne pense pas, enfin pas à ce point, juste être gentil avec celui qui me déteste et virer celui qui m'aime bien. Killer es tu entré à GW tout seul ou sur invitation, stp.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Petite@Fleur
- niveau4
gegene c'est quelqu'un de bien, Killer, et s'il n'y en avait qu'un qui mérite de l'estime et du respect là-bas, ce serait bien lui.
En revanche, il est très franc et il dit ce qu'il pense, et s'il t'a dit remis en ligne, c'est surement parce que tu allais trop loin![:)) :))](./images/smilies/smile.gif)
En revanche, il est très franc et il dit ce qu'il pense, et s'il t'a dit remis en ligne, c'est surement parce que tu allais trop loin
![:)) :))](./images/smilies/smile.gif)
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- killerguitar
- Élite
Non non, il voulait que je réponde à la question "T'es venu pour faire chier? Oui ou non? Si tu ne réponds pas c'est un ban". J'ai répondu NON et j'ai eu accès au grand forum quelques temps plus tard. Gegene n'avait pas l'air d'accord, donc il a commencé à me casser les couilles, je lui ai dit "Franchement gegene tu me casses vraiment les couilles" puis on m'a banni.Petite@Fleur a écrit :gegene c'est quelqu'un de bien, Killer, et s'il n'y en avait qu'un qui mérite de l'estime et du respect là-bas, ce serait bien lui.
En revanche, il est très franc et il dit ce qu'il pense, et s'il t'a dit remis en ligne, c'est surement parce que tu allais trop loin
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau