Mon monologue préféré

killerguitar
Élite
Élite

#31 Message par killerguitar »

Agent47 a écrit :
killerguitar a écrit :Agent agent agent agent agent...

Je ne connais pas du tout les Romanov, seulement, tout ce que je sas, c'est que ça a été une grande dynastie de Russes et bla bla bla. Tout ce que je voulais, c'était d'avoir à posté ce vidéo "If you want blood, you've got it"

Killer killer killer killer killer...

Tu es quelqu'un de violant, voila tout. Et je le sais mieux qui quiconque ;)

Violant? Je ne connais pas ce mot. :D

Et puis c'est assez évident de dire quand quelqu'un est violent, je suis certain que tu n'es pas le seul, quand ton nom est 'Killer'guitar. ;)
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
leolo

#32 Message par leolo »

Agent47 a écrit :Ah bon?

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/e3rUcRyQ32I&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/e3rUcRyQ32I&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Quel est le titre de ce film
leolo

#33 Message par leolo »

Si le communiste est entré au pouvoir en Russie c'est parce qu'ils ont perdu face aux Allemands par le Tsar qui a mal dirigée et ruinée le pays par cette guerre, la situation économique de la Russie devient désastreuse. Le 23 février 1917, les premiers désordres civils naissent à Petrograd (St-Petersbourgh).

Les Romanov furent canonisé. Les Romanov furent reconnus comme mort-martyrs et comme "porteurs de passion", car la tsarine et la grande-duchesse Olga firent le signe de croix juste avant de mourir. Furent également canonisés les servants qui connurent le même sort, la grande-duchesse Elizabeth Fedorovna qui n'est autre que la soeur de l'impératrice, assassinée le 17 juillet 1918 dans une forêt de Sibérie, le grand-duc Sergeï Mikhaïlovitch, et plusieurs autres grands-ducs et princes qui furent assassinés ainsi que près de cinq cents autres martyrs du communisme.
killerguitar
Élite
Élite

#34 Message par killerguitar »

Un autre de JF Mercier

<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x6d7b9_jeanfrancois-mercier-ne-veut-pas-de_fun&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x6d7b9_jeanfrancois-mercier-ne-veut-pas-de_fun&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x6d7b9_jeanfrancois-mercier-ne-veut-pas-de_fun">Jean-Fran&ccedil;ois Mercier *Ne veut pas d'enfant*</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/pepsicrazy">pepsicrazy</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/fun">Plus de vidéos fun.</a></i></div>
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#35 Message par Petite@Fleur »

Je l'aime bien ce Mercier :))
Il a un (immense) avantage : je comprends (presque) tout ce qu'il dit, et c'est loin d'être le cas de toutes les vidéos que j'essaie de regarder ici.

Mais en plus, ce que j'entends à chaque fois, c'est plein de bon sens et basé sur une excellente observation de la vie
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
killerguitar
Élite
Élite

#36 Message par killerguitar »

Tu comprends ce qu'il dit? Et tu l'aimes bien en plus?

Note à Petite@fleur: On l'a déjà considéré comme le Dieudo du Québec. Pas au plan politique mais plus au plan de son caractère parfois choquant. :))

-Pierre Falardeau
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#37 Message par Petite@Fleur »

Killer, Dieudonné a été un humoriste que j'ai apprécié à ses débuts.
C'est quand il a dérapé sur le plan politique et sur ses prises de positions antisémites et raciste qu'il a commencé à me donner la nausée.

Ce n'est pas l'homme qui me gêne, ce sont ses amitiés FN
killerguitar
Élite
Élite

#38 Message par killerguitar »

Petite@Fleur a écrit :Killer, Dieudonné a été un humoriste que j'ai apprécié à ses débuts.
C'est quand il a dérapé sur le plan politique et sur ses prises de positions antisémites et raciste qu'il a commencé à me donner la nausée.

Mais comment fais-tu pour comprendre Jean-François Mercier, alors que c'est l'un des humoristes qui utilise le plus de mots typiquement québécois...

-Pierre Falardeau
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#39 Message par Petite@Fleur »

je sais pas :ahah
je dois commencer à devenir bilingue quebecois :thumb
leolo

#40 Message par leolo »

Petite@Fleur a écrit :Killer, Dieudonné a été un humoriste que j'ai apprécié à ses débuts.

Ce n'est pas antisionisme plutôt.
killerguitar
Élite
Élite

#41 Message par killerguitar »

Petite@Fleur a écrit :je sais pas :ahah

Bilingue veut dire deux langues... :huhuh :huhuh

-Pierre Falardeau
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#42 Message par Petite@Fleur »

killerguitar a écrit :
Petite@Fleur a écrit :je sais pas :ahah

Bilingue veut dire deux langues... :huhuh :huhuh

Killer, j'avais mis le smiley qui va bien pourtant :?
Je plaisantais évidemment
... quoique le français parlé par un quebecois ressemble souvent pour moi à une langue étrangère :ahah j'ai discuté il y a quelques jours avec un quebecois par téléphone, ça n'a pas été facile je dois dire :ahah
killerguitar
Élite
Élite

#43 Message par killerguitar »

Tout compte fait, pourquoi tu comprends bien JF Mercier alors que tu ne comprends pas les autres Québécois? Il parle plus clairement?

-Pierre Falardeau
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#44 Message par Petite@Fleur »

Pour la plupart des quebecois que j'écoute, je n'arrive pas à séparer les mots les uns des autres, j'ai l'impression que tout s'enchaine trop vite et ça donne quelque chose que je ne comprends pas.
Lui, je ne sais pas pourquoi, ça ne fait pas ça
Mais bon, je commence à connaître de plus en plus de mots et d'expressions typiquement quebecois, c'est certainement la raison
killerguitar
Élite
Élite

#45 Message par killerguitar »

Est-ce que tu comprends ce vidéo.

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/5lB-AX8_lSA&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/5lB-AX8_lSA&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

-Pierre Falardeau
Répondre