Le plus mauvais film

Idylle
niveau4
niveau4

#31 Message par Idylle »

Difficile de pointer le plus mauvais film puisqu'il y en a qui sont simplement moins pires que d'autres.

Les "remake" américains sont probablement les pires. Je pense à 3 hommes et un couffin (film français avec Boujenah) qui m'a bien divertie comparé à 3 hommes et un bébé (remake américain) que je n'aurais jamais payé pour voir. Les suites ne donnent pas toujours de films heureux non plus (Exorciste II, Carrie II, Trek III...)

Par contre j'ai adoré Babel que beaucoup ont détesté. :))
Diane14
niveau4
niveau4

#32 Message par Diane14 »

Ma mère t'approuverait pour "3 hommes et un bébé", elle m'en parlait justement la semaine dernière!
Et moi je t'approuve pour les suites ... sauf pour Spider-Man ! =)
Idylle
niveau4
niveau4

#33 Message par Idylle »

Diane14 a écrit : Et moi je t'approuve pour les suites ... sauf pour Spider-Man ! =)
Il y a des bonnes séries, mais en général ça se répète ou ça plonge. J'ai vu les 3 premiers SAW et je verrai probablement les autres pour l'ingéniosité du scénario. Par contre, j'ai décroché aux deuxièmes Freddy et Scream.
Vallée
niveau1
niveau1

#34 Message par Vallée »

[quote="Idylle"]Difficile de pointer le plus mauvais film puisqu'il y en a qui sont simplement moins pires que d'autres.

Les "remake" américains sont probablement les pires. Je pense à 3 hommes et un couffin (film français avec Boujenah) qui m'a bien divertie comparé à 3 hommes et un bébé (remake américain) que je n'aurais jamais payé pour voir. quote]

Je n'avais pas détesté 3 hommes et un bébé la première fois que je l'ai vu à TVA . C'est probablement dû au fait que j'étais un enfant à l'époque et que j'étais fasciné par la moustache de Tom Selleck :ahah
If you think that pride is about nationality, you're wrong and you'll probably never know.
Martin
niveau3
niveau3

#35 Message par Martin »

killerguitar a écrit :Drôle de campus. À CHIER.
ça c'est vrai
Elle Driver

#36 Message par Elle Driver »

Transformer 2

Médiocre le jeu de Megan Fox :snif
Répondre