Difficile de pointer le plus mauvais film puisqu'il y en a qui sont simplement moins pires que d'autres.
Les "remake" américains sont probablement les pires. Je pense à 3 hommes et un couffin (film français avec Boujenah) qui m'a bien divertie comparé à 3 hommes et un bébé (remake américain) que je n'aurais jamais payé pour voir. Les suites ne donnent pas toujours de films heureux non plus (Exorciste II, Carrie II, Trek III...)
Par contre j'ai adoré Babel que beaucoup ont détesté.
Ma mère t'approuverait pour "3 hommes et un bébé", elle m'en parlait justement la semaine dernière!
Et moi je t'approuve pour les suites ... sauf pour Spider-Man ! =)
Diane14 a écrit :
Et moi je t'approuve pour les suites ... sauf pour Spider-Man ! =)
Il y a des bonnes séries, mais en général ça se répète ou ça plonge. J'ai vu les 3 premiers SAW et je verrai probablement les autres pour l'ingéniosité du scénario. Par contre, j'ai décroché aux deuxièmes Freddy et Scream.
[quote="Idylle"]Difficile de pointer le plus mauvais film puisqu'il y en a qui sont simplement moins pires que d'autres.
Les "remake" américains sont probablement les pires. Je pense à 3 hommes et un couffin (film français avec Boujenah) qui m'a bien divertie comparé à 3 hommes et un bébé (remake américain) que je n'aurais jamais payé pour voir. quote]
Je n'avais pas détesté 3 hommes et un bébé la première fois que je l'ai vu à TVA . C'est probablement dû au fait que j'étais un enfant à l'époque et que j'étais fasciné par la moustache de Tom Selleck
If you think that pride is about nationality, you're wrong and you'll probably never know.