amantes...faudrait avoir honte?!

numéro #9
niveau2
niveau2

#31 Message par numéro #9 »

quand un gars va voir une amante... souvent c'est que sa compagne fait la crêpe. l'amante elle participe! l'amante a faim. la compagne est rassasier. je suis contre la "malnutrition!"

d'ailleur y devrait y avoir une journée mondial de l'amante!
Diane14
niveau4
niveau4

#32 Message par Diane14 »

Ça en ferait fâcher plus d'une :ahah
lamia
niveau3
niveau3

#33 Message par lamia »

misha25 a écrit :ouais ben décidement on s'entendra jamais sur le sujet Lamia ... donc vaut mieux ne rien rajouter!

mdr :D ... wé , j'allais le dire
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
misha25
niveau1
niveau1

#34 Message par misha25 »

numéro #9 a écrit :quand un gars va voir une amante... souvent c'est que sa compagne fait la crêpe. l'amante elle participe! l'amante a faim. la compagne est rassasier. je suis contre la "malnutrition!"

d'ailleur y devrait y avoir une journée mondial de l'amante!

haha.. t'as bien raison.. et Diane14 aussi.... :P
joua
niveau3
niveau3

#35 Message par joua »

Il faudrait juste faire une journée mondiale de l'amant aussi.
Du vin rouge ouais.
Don Juan
niveau5
niveau5

#36 Message par Don Juan »

yououou prems
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière ...
rimk
niveau3
niveau3

#37 Message par rimk »

misha25 a écrit :
lamia a écrit :
misha25 a écrit :
lamia a écrit :
misha25 a écrit :
ben ca me ferait carrément ni chaud ni froid... j'attends rien de plus de sa part.. et il fait bien ce qu'il veut avec qui il veut,jprend ce qui passe et ca me convient parfaitement comme ça.. jme fou bien de savoir avec combien de filles il trompe sa blonde, il ne me doit rien a MOI..

et pour toi Anthony , si le 't'es une sale pute' est pour moi.. ca serait bien de développer un peu et d'apporter des arguments justifiant tes propos..

et Idylle , tu ne pourrais pas si bien dire..la preuve.. au tout debut de notre relation.. je lui ai demandé ce qui se passait avec sa copine pour qu'il aie besoin de la tromper.. il m'a tout simplement répondu : ben tu sais.. après 2 ans, on fait plus ca ''frencher''... :heu 2 ans!!! on imagine donc très bien le reste.. le pauvre, a quel point il doit s'enmerder..

bah toi , tu prends cela à la légère et tu t'en fiche carrément ... alors que d'autres filles meurrent de jalousie voilà ! lol

ben prendre ca à la légère? jvois pas comment agir autrement.. le mec a déja une copine..jsuis pas en train d'esseyer de lui piquer.. et au départ, d'accepter le role de 'maitresse' c'est d'abord et avant tout d'accepter le ''partage''.. avec l'OFFICIELLE ou une autre.. ca change quoi??.. héhé

Bon , moi je pense la même chose , je m'en fiche. Mais pour éviter les problèmes , tu n'as qu'à sortir avec un mec célibataire , peut-être que moi je m'en fiche mais la blonde num2 , et si elle vient me tuer ? lol
Et après , des telles relations ne peuvent pas être sérieuses ... :roll

peut-être que moi je m'en fiche mais la blonde num2 , et si elle vient me tuer ? lol

ben la blonde num.2 devrait tuer son mec avant de s'en prendre à toi.. la première personne à blamer la dedans.. c'est lui, et pas nous.. perso.. jdois rien a personne et avoir un mec qui me trompe, jme ficherais pas mal de savoir avec qui.. jle castrerais lui, ca me suffirait..héhé

Tu es tout de même complice donc punissable.
« Chacun de nous est magique / Personne ne m'impressionne mais chacun de nous est unique.»
JulieSublime
niveau1
niveau1

#38 Message par JulieSublime »

Diane14 a écrit :Ben moi je comprends Misha. C'est pas elle qui est allée voir le gars pour lui dire "Yo veux-tu tromper ta blonde avoir moi, histoire de mettre un peu de piquant dans ta vie??".
À la base, c'était au gars de garder sa b**e dans son caleçon et essayer de voir avec sa copine du pourquoi leur vie sexuelle est devenue quasi inexistante.

J'aurrais pas pu mieux dire! :thumb C'est quand même drôle que c'est toujours l'amante qui est la 'méchante'... C'est pas elle qui a brisé ses engagements.
Diane14
niveau4
niveau4

#39 Message par Diane14 »

Et mon raisonnement est le même si une fille trompe son copain.
misha25
niveau1
niveau1

#40 Message par misha25 »

Tu es tout de même complice donc punissable.[/quote]

ben ouais j'suis complice.. so What? J'lui dois quelque chose à ELLE peut-être?? Faudrait peut-être que je dise à son mec ' bah écoute là.. t'as une copine, elle mérite pas ca.. respecte la.. ' ou un truc du genre par ''Solidarité Féminine?'' ou comme si j'étais sa mère?? non mais sérieux.. faudrait que le monde assume ce qu'il font.. si elle veut plus baiser,elle doit vivre avec le risque de se retrouvée cocue,lui il est pas obligé de s'en priver.. et si lui veut la tromper.. il doit vivre avec le risque d'être découvert..et moi.. oui ,de p-e un jour, manger une volée. mais pour vrai, jtrouverais vraiment ridicule la fille qui se pointerait pour me pt la tronche parce qu'elle est pas capable de garder son mec dans son lit.. voilà.. faut pas oublier que JE ne suis pas le problème, y'avait déja problème bien avant que je fasse mon apparition..
Diane14
niveau4
niveau4

#41 Message par Diane14 »

Sauf que y'a un point dans ton argument qui me chicotte, Misha ...
Si sa copine ne veut plus baiser, comme tu dis, il y a peut-être un problème derrière ça. Elle est peut-être en dépression, parfois c'est seulement le stress. Alors je crois pas que se retrouver cocu parce que son copain n'est pas compréhensif soit la meilleure chose qui puisse lui arriver ^^"
Jim
niveau5
niveau5

#42 Message par Jim »

Faut pas avoir honte.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
misha25
niveau1
niveau1

#43 Message par misha25 »

Diane14 a écrit :Sauf que y'a un point dans ton argument qui me chicotte, Misha ...
Si sa copine ne veut plus baiser, comme tu dis, il y a peut-être un problème derrière ça. Elle est peut-être en dépression, parfois c'est seulement le stress. Alors je crois pas que se retrouver cocu parce que son copain n'est pas compréhensif soit la meilleure chose qui puisse lui arriver ^^"

jsuis d'accord avec ton point de vue..peut y avoir un millions de raisons..et p-e meme qu'elle a un amant aussi qui sait.. c'était une maniere de parler plus qu'un exemple se référant à mon cas.. faut etre logique..ca peut etre sur une base de qqs mois voir années.. jsuis pas en train de parler du mec qui fait le con du jour au lendemain,quand il devrait soutenir sa copine dans des moments difficiles.. comme on se suicide pas du jour au lendemain..c'est un mal de vivre quon trimbale avec nous longtemps avant de passer à l'acte.. jvois ça de la meme maniere.. en general, quand tu passes à l'acte..c'est que ca fait un bout de temps que ca va plus ou moins dans le couple.. mais peu importe la raison, apres des mois/années, ca peut devenir LOURD..
Dernière modification par misha25 le mer. mai 27, 2009 11:34 pm, modifié 1 fois.
JulieSublime
niveau1
niveau1

#44 Message par JulieSublime »

Diane14 a écrit :Et mon raisonnement est le même si une fille trompe son copain.

J'espère bien!
Blair Warldof
niveau1
niveau1

#45 Message par Blair Warldof »

Bof.
Non la j'trouve que t'as juste pas de moral.
Mets toi donc à sa place.
Pis pourquoi l'monde te traite de vache ? Ben peut-être parce que tu te tape un gars en couple pis que tu t'en calisse ?

J'sais pas, s'tune hypothèse.
Stay away from heaven. <3
Répondre