Agent47 a écrit :ti gars a écrit :Anthony a écrit :Quel vicieu.
Non, son sexe ne faisait pas plus de 5 cm (une chance qu'il était bandé)
Celui de killer? Oui, je comprends, je l'avais constaté l'autre jour moi aussi.
Le tien. Relis !!!
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
Agent47 a écrit :En Arts & Lettres. La session précédente, j'étais en science humaines profil individu(sociologie, psychologie, etc). En automne 2009, je serais en profil enjeux internationaux.
Je pense que je vais faire le tour de tous les programmes...
PS: Je suis au cégep depuis 2008.
ouin j'avoue je me suis deja surpris en train de me crosser la bite a l'air dans un wal-mart je suis venu sur la caissiere elle m'a dit monsieur arretez de vous masturber j'ai alors rétorqué "me masturber? oh non!". finalement ca a juste réhydraté sa peaudjlilie a écrit :La masturbation c'est quelque chose d'inné, donc ceux qui disent qu'il ne se masturbe pas, ils le font peut etre sans le savoir !
Martin a écrit :ouin j'avoue je me suis deja surpris en train de me crosser la bite a l'air dans un wal-mart je suis venu sur la caissiere elle m'a dit monsieur arretez de vous masturber j'ai alors rétorqué "me masturber? oh non!". finalement ca a juste réhydraté sa peaudjlilie a écrit :La masturbation c'est quelque chose d'inné, donc ceux qui disent qu'il ne se masturbe pas, ils le font peut etre sans le savoir !
Une vraie girouette Agent. Même l'orientation sexuelle varie selon l'humeur.Jim a écrit : C'est sur... avec tous tes changements d'orientation. (en parlant d'Agent47, ndlr)
Chui sur que tu étais en sciences pures à cet époque