Qui ça, francophobe?Agent47 a écrit :Venant d'un francophobe, ça ne m'étonne pas.killerguitar a écrit :Je crains que tu me tombes plus sur les nerfs avec ton "vive la France" Agent
Avis aux Français du forum
- Élite
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Jim
- niveau5
- Virgxxx
- niveau5
C'est justement ça le problème. Vous le considérez comme l'un des plus grands Français du siècle dernier uniquement pour son "vive le Québec libre" tout en ignorant les autres facettes de sa personnalité.Jim a écrit :dis toi qu'après "vive la france libre", De Gaulles, un des plus grands français du siècle dernier a dit "vive le québec, vive le québec libre"killerguitar a écrit :Je crains que tu me tombes plus sur les nerfs avec ton "vive la France" Agent
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Jim
- niveau5
Et alors, c'est quand même une vérité. Il a été la voix de la libération de la France et de la résistance.Agent47 a écrit :C'est justement ça le problème. Vous le considérez comme l'un des plus grands Français du siècle dernier uniquement pour son "vive le Québec libre" tout en ignorant les autres facettes de sa personnalité.Jim a écrit :dis toi qu'après "vive la france libre", De Gaulles, un des plus grands français du siècle dernier a dit "vive le québec, vive le québec libre"killerguitar a écrit :Je crains que tu me tombes plus sur les nerfs avec ton "vive la France" Agent
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- killerguitar
- Élite
- Virgxxx
- niveau5
C'est sans doute vrai. Mais avec les extrémistes du PQ(qui me rappellent les voyous que sont les indépendantistes corses), on a comme l'impression que même si Pol Pot ou Hitler diraient "vive le Québec libre", les péquistes auraient dit que ce sont la "l'un des plus grands Cambodgiens et l'un des plus grands Autrichiens du siècle dernier"...Jim a écrit :Et alors, c'est quand même une vérité. Il a été la voix de la libération de la France et de la résistance.Agent47 a écrit :C'est justement ça le problème. Vous le considérez comme l'un des plus grands Français du siècle dernier uniquement pour son "vive le Québec libre" tout en ignorant les autres facettes de sa personnalité.Jim a écrit :dis toi qu'après "vive la france libre", De Gaulles, un des plus grands français du siècle dernier a dit "vive le québec, vive le québec libre"killerguitar a écrit :Je crains que tu me tombes plus sur les nerfs avec ton "vive la France" Agent
- Jim
- niveau5
- killerguitar
- Élite
Bref disons ça avec Napolèon alors.Jim a écrit :Mais De Gaulles n'a commis aucun génocide. C'est de l'incomparable.
Et pis je te rappel que je ne suis plus péquiste.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Jim
- niveau5
Ou le Voltaire chérie de Agentkillerguitar a écrit :Bref disons ça avec Napolèon alors.Jim a écrit :Mais De Gaulles n'a commis aucun génocide. C'est de l'incomparable.
Et pis je te rappel que je ne suis plus péquiste.

Agent47 a écrit :Ah bon? Que s'est-il passé?Jim a écrit :Et pis je te rappel que je ne suis plus péquiste.
Pfff, t'écoutes quand on te parle sur MSN?
Enfin jte re-racontrerai ça.
Le doute date de disons... la création du PI.
Et ce fut officiel genre un peu avant les érections provinciales d'octobre.
Dernière modification par Jim le lun. avr. 20, 2009 10:55 pm, modifié 1 fois.
- killerguitar
- Élite
Agent on finit tous par évoluer sauf si on s'appelle Guip ou Du guesclin
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Virgxxx
- niveau5
Voila qui est bien. Maintenant que vous n'êtes plus sous l'emprise maléfique du PQ, vous êtes à mi-chemin entre les Ténèbres(PQ) et la Lumière(PLQ).killerguitar a écrit :Agent on finit tous par évoluer sauf si on s'appelle Guip ou Du guesclin
Prenez l'exemple de patriotequebec.
- Jim
- niveau5
Je suis présentement apolitique et je fais mes choix seulement en campagne électorale.
Et j'ai divisé la Faculté de Politique de mon cerveau en deux partie : Théorie et Pratique.
La théorie c'est l'idéologie et la pratique c'est les partis à appuyer.
Et j'ai divisé la Faculté de Politique de mon cerveau en deux partie : Théorie et Pratique.
La théorie c'est l'idéologie et la pratique c'est les partis à appuyer.
- killerguitar
- Élite
Moi voter pour mouton insignifiant ? Non, j'opte pour la verdure. JAgent47 a écrit :Voila qui est bien. Maintenant que vous n'êtes plus sous l'emprise maléfique du PQ, vous êtes à mi-chemin entre les Ténèbres(PQ) et la Lumière(PLQ).killerguitar a écrit :Agent on finit tous par évoluer sauf si on s'appelle Guip ou Du guesclin
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Jim
- niveau5
Tu veux dire le parti vert?killerguitar a écrit :Moi voter pour mouton insignifiant ? Non, j'opte pour la verdure. JAgent47 a écrit :Voila qui est bien. Maintenant que vous n'êtes plus sous l'emprise maléfique du PQ, vous êtes à mi-chemin entre les Ténèbres(PQ) et la Lumière(PLQ).killerguitar a écrit :Agent on finit tous par évoluer sauf si on s'appelle Guip ou Du guesclin
Poouuah! moi avec je voterais vert avant de voter libéral.
Seule raison de voter libéral serait genre si en mars 2007 on avait un système à deux tours et que je devais choisir entre Charest et Dumont.
Je préfère sacrer à terre les services publiques de façon professionnelle et propre que de le faire de manière extrêmiste et par des apprentis sorciers.
Saches agent que si il y a une idée sur laquelle je ne suis pas prêt à renoncer c'est l'indépendance.