quand j'étais jeune j'écoutais
Radio-Enfer
Les Aventures de Sinbad
Le loup-garou du campus
Radio-Enfer
Dans une galaxie près de chez vous
Pin-Pon
Les Zigotos
Opération Caméléon
Les Intrépides (peut-être que des français connaissent ça, c'était une émission avec une québécoise et un français...)
Zone de turbulence (avec Charles Lafortune entre autres)
Les mystérieuses citées d'or
Les Simpson (j'écoute encore d'ailleurs
et bien d'autres...
Vos films ou émission préférés de votre jeune temps.
- niveau4
Jim a écrit :ti gars a écrit :maxomeit a écrit :Diane14 a écrit :Oula, je me rappelle pas vraiment ce que j'écoutais !! Sauf Le Bus Magique XD Ou cette émission...je me rappelle plus le titre mais ça se passait dans un ordinateur, c'était en 3D. Y'avait un gros bloc mauve qui descendait sur la ville XD
Sinon côté films c'était les Disney ^^
Oui moi aussi j'écoutais sa. J'avais même un casse tête de l'émission mais je ne me souviens plus c'est quoi le titre.
Les supers nanas???? lol
xD Les supers nanas
LOL.
-
- padawan
Diane14 a écrit :Oula, je me rappelle pas vraiment ce que j'écoutais !! Sauf Le Bus Magique XD Ou cette émission...je me rappelle plus le titre mais ça se passait dans un ordinateur, c'était en 3D. Y'avait un gros bloc mauve qui descendait sur la ville XD
Je pense que l'emission dont tu parles s'appelait Mégaboque. :) Je me rappelle juste que certains personnages avaient la peau verte et y avait une méchante qui portait toujours des masques.
Sinon moi j'aimais beaucoup les Schtroumfs , Radio Enfer, Maya l'abeille et mini-fée. Je me rappelle aussi d'une émission avec une fille qui avait une jupe en arc-en-ciel et un homme nain toujours habillé chic? J'pense que c'était le même acteur que dans ford boyard mais j'suis pas sûre. j'me rapelle plus de ce qui se passait dans l'émission, je me rappelle juste des personnages
- maxomeit
- niveau3
catherinel a écrit :Diane14 a écrit :Oula, je me rappelle pas vraiment ce que j'écoutais !! Sauf Le Bus Magique XD Ou cette émission...je me rappelle plus le titre mais ça se passait dans un ordinateur, c'était en 3D. Y'avait un gros bloc mauve qui descendait sur la ville XD
Je pense que l'emission dont tu parles s'appelait Mégaboque. :) Je me rappelle juste que certains personnages avaient la peau verte et y avait une méchante qui portait toujours des masques.
Oui je crois que c'est sa.