Propagande sioniste contre Dieudonné

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Arkhon

#31 Message par Arkhon »

lexa a écrit :Un pacs ça serait pas mieux? :P

J’avais peur que tu refuses, ça aurait quelque peu compliqué mes projets. Du coup, je me suis dit que ça serait plus pratique sans ton avis, parce que comme on dit : pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? :?
lexa
niveau3
niveau3

#32 Message par lexa »

bayard a écrit :
lexa a écrit :
bayard a écrit :
lexa a écrit :
Arkhon a écrit :Bah maintenant tu le sais...

(Toujours à chercher la p’tite bête ces femmes !! ^^')

Faut bien que j'en sache un minimum nan? :D

non , non : il t'a choisie , tu n'as qu'à obéir ! Bismillah !

Comme cadeau de mariage je veux une burka :roll

Quelle couleur la Burqa? T'as le choix : noir foncé ou bleu très foncé : les deux sont chatoyants .... Tu vois qu'elle est généreuse la Vraie religion : elle laisse le choix aux femmes .

Arf t'en aurait pas des transparentes? :?
[img]http://img4.imageshack.us/img4/5164/flagquebec.gif[/img]
[img]http://img4.imageshack.us/img4/4423/flagcanada.gif[/img]
bayard
niveau1
niveau1

#33 Message par bayard »

Arkhon a écrit :

J’avais peur que tu refuses, ça aurait quelque peu compliqué mes projets. Du coup, je me suis dit que ça serait plus pratique sans ton avis, parce que comme on dit : pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? :?

Ben , patiente un peu , d'après ce qu'elle a dit , elle devrait bientot arriver au Québec , ta promise !
lexa
niveau3
niveau3

#34 Message par lexa »

Arkhon a écrit :

C'est trop romantique ta demande façon : veut-tu faire partie des meubles pour le restant de tes jours? :love
[img]http://img4.imageshack.us/img4/5164/flagquebec.gif[/img]
[img]http://img4.imageshack.us/img4/4423/flagcanada.gif[/img]
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#35 Message par Petite@Fleur »

Si elle va au Quebec, j'ai bien peur que ça ne complique plutôt les choses pur Arkhon :ahah
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
bayard
niveau1
niveau1

#36 Message par bayard »

Petite@Fleur a écrit :Si elle va au Quebec, j'ai bien peur que ça ne complique plutôt les choses pur Arkhon :ahah

En effet : malgrè les façons matamores de ce garçon , je crains qu'il ne fasse pas le poids devant notre excellente Lexa ....
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#37 Message par Petite@Fleur »

bayard a écrit :
Petite@Fleur a écrit :Si elle va au Quebec, j'ai bien peur que ça ne complique plutôt les choses pur Arkhon :ahah

En effet : malgrè les façons matamores de ce garçon , je crains qu'il ne fasse pas le poids devant notre excellente Lexa ....

Ce n'était pas vraiment à cela que je pensais :roll :P
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
bayard
niveau1
niveau1

#38 Message par bayard »

Alors à quoi pensais-tu ?
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#39 Message par Harry Tuttle »

leolo a écrit :Bien moi je n'aime pas les négationnistes tels que Richard Williamson et Robert Faurisson qui est venu au spectacle de Dieudonné.

Dire que les chambres à gaz n'ont pas existé et que cela relève du mythe. Cela n'a aucun sens.

Dès que les Juifs on les critique de nous traiter d'antisémites, ils sont aussi absurdes.

Et pour ce qui est du F.N. eh bien Jean-Marie Lepen ceux qui le supportent sont lamentables. On a qu'à voir ses condamnations sur Wikipédia pour voir qu’il n’est pas net.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Le_Pen

Mais pour ma part, c’est mon plus grand humoriste. Un des rares qui me fait autant rire.

Comme Adolf Hitler, je peux trouver ces peintures belles, mais pas sa politique.

Moi, vois-tu, c'est aussi l'humoriste qui me fait le plus rire. Et en plus j'aime beaucoup ses idées.

Contrairement à Hitler, il a dévoué sa vie à se battre contre le racisme, contre la pensée unique et contre la manipulation médiatique.

C'est très louable, je trouve.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
clemenceau
niveau2
niveau2

#40 Message par clemenceau »

Harry Tuttle a écrit :
leolo a écrit :Bien moi je n'aime pas les négationnistes tels que Richard Williamson et Robert Faurisson qui est venu au spectacle de Dieudonné.

Dire que les chambres à gaz n'ont pas existé et que cela relève du mythe. Cela n'a aucun sens.

Dès que les Juifs on les critique de nous traiter d'antisémites, ils sont aussi absurdes.

Et pour ce qui est du F.N. eh bien Jean-Marie Lepen ceux qui le supportent sont lamentables. On a qu'à voir ses condamnations sur Wikipédia pour voir qu’il n’est pas net.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Le_Pen

Mais pour ma part, c’est mon plus grand humoriste. Un des rares qui me fait autant rire.

Comme Adolf Hitler, je peux trouver ces peintures belles, mais pas sa politique.

Moi, vois-tu, c'est aussi l'humoriste qui me fait le plus rire. Et en plus j'aime beaucoup ses idées.

Contrairement à Hitler, il a dévoué sa vie à se battre contre le racisme, contre la pensée unique et contre la manipulation médiatique.

C'est très louable, je trouve.

Bien dit , Bismillah !
Répondre