Homophobie: homosexualité refoulée?

Diane14
niveau4
niveau4

#31 Message par Diane14 »

Je suis comme Lamia ... sans être homophobe je trouve ça contre-nature. Et je m'en fous que vous me dites "Ça arrive chez les animaux aussi", ça reste contre-nature !
Arkhon

#32 Message par Arkhon »

Contre-nature ? Voir ce que j’ai expliqué précédemment…
Diane14
niveau4
niveau4

#33 Message par Diane14 »

Ben c'est contre-nature parce qu'on peut pas se reproduire avec quelqu'un du même sexe.
À la base, on sert à ça non ? :ahah
Arkhon

#34 Message par Arkhon »

Voir ce que j’ai expliqué précédemment…

C’est étrange comme les gens ont tendance à considérer l‘homosexualité comme étant quelque chose de contre nature (jusqu’au point de dire que c’est immorale et irrespectueux !) mais paradoxalement, font l'impasse concernant la fellation, la masturbation, la sodomie, etc...

Je ne sais pas vous mais moi je n’ai encore jamais vu une nana tomber enceinte après avoir taillé une pipe…
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#35 Message par Petite@Fleur »

ça serait bien qu'un jour on finisse par admettre que chacun prenne son plaisir là où il le trouve (à condition que les partenaires soient consentants, évidemment)
Relations contre nature, ça ne veut pas dire grand chose ... immorales, par rapport à quoi ? C'est encore un coup des curés, ça.
Ce besoin de porter un jugement sur les autres :roll ça vous apporte quoi ? La satisfaction d'être du "bon" côté ?
Est ce que c'est rassurant pour vous ?
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Nataradja
niveau3
niveau3

#36 Message par Nataradja »

pour moi, l'homosexualité se classe près de la bestialité, donc c'est tout à fait normal que je trouve ca contre la nature, sinon petite-fleur, j'optien aucune satisfaction, les côtés existe pas chez moi, je dit mon avis tout en respectant le choix des individus.
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#37 Message par Petite@Fleur »

Mais pourquoi "près de la bestialité" ? :heu
La plupart des animaux n'ont pas la notion de plaisir
Diane14
niveau4
niveau4

#38 Message par Diane14 »

Je ne porte pas de jugement car je n'ai rien contre ça. J'ai une amie lesbienne et j'ai aucun problème avec ça. Je ne conçois juste pas comment on peut être attiré par une personne du même sexe. C'est de l'incompréhension, c'est tout. Et non pas de l'intolérence ^^
C'est comme pour les sado-masochistes et la sodomie. Ok, t'as le droit d'aimer ça mais j'trouve ça quand même bizarre. Mais chacun ses trucs, effectivement.
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#39 Message par Petite@Fleur »

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ;) Je n'ai jamais écrit que j'aimais ça :P
Je dis juste que chacun a le droit de pratiquer la sexualité qui lui plait sans pour autant se faire qualifier d'immoral.
Je pense que les homosexuels sont aussi respectables que les hétéros, c'est tout
Diane14
niveau4
niveau4

#40 Message par Diane14 »

Je disais "tu" en général, j'parlais pas pour toi ^^
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#41 Message par Petite@Fleur »

C'est juste que ChristineB avait déjà pensé que j'étais une lesbienne qui défendait sa cause, dans le débat houleux sur l'adoption par les homos, donc je précise au cas où ;)
Je n'ai pas de cause, je pense juste que tout homme est respectable, quels que soient sa couleur de peau, sa religion, sa sexualité ......
ourseblanche
niveau2
niveau2

#42 Message par ourseblanche »

Nataradga:
pour moi, l'homosexualité se classe près de la bestialité, donc c'est tout à fait normal que je trouve ca contre la nature,...

:heu
la bestialité contre nature, on est pas sortie du bois.

tant fait pas j'ai cru comprendre que tu parlais de la bestialité chez l'humain. Faudrait lui inventer un mot pour éviter les comparaisons rapides entre le sauvage avec le mal humain. mais le lien avec les homosexuels, là, je ne le comprends vraiment pas.
Arkhon

#43 Message par Arkhon »

Nataradja a écrit :pour moi, l'homosexualité se classe près de la bestialité, donc c'est tout à fait normal que je trouve ca contre la nature.

J’ai rarement lu des arguments aussi con. Tu ne crois pas que la bestialité c’est peut être justement ce qu'il y a de plus naturel comparé à ce curage névrotique de la sexualité ?
leolo

#44 Message par leolo »

Petite@Fleur a écrit :Mais pourquoi "près de la bestialité" ? :heu
La plupart des animaux n'ont pas la notion de plaisir

Le plaisir fait partie des 4 groupes d'émotions. La peur, la peine, la colère et le plaisir et chacun de ces groupes ont plusieurs mots pour décrire le degré de plaisir, de peur, de colère ou de peine.

Êtes-vous d'accord que les animaux peuvent être colérique pour quand il s'agit de se protéger?

Êtes-vous d'accord que les animaux peuvent avoir peur quand il s'agit d'éviter le danger?

Êtes-vous d'accord qu'un animal qui a perdu sa mère peut avoir de la peine?

Êtes-vous d'accord qu'un cheval a du plaisir quand il revient mangé sa deuxième pomme au lieu du foin.

Êtes-vous d'accord que s’il n'avait pas ses 4 émotions. Qu'il n'aurait pas 5 sens dont le gout, le toucher, la vue, l'ouïe et l'odorat.

Pour moi il est identique à l'homme pourvu d'instinct et d'émotions. Avec un sens de communications propre à lui. Auquel nous connaissons que très peu.

Mais à savoir lequel est le plus développé, nous n'avons qu'à nous comparer à eux. À savoir si nous vivons plus en harmonie entre nous et avec la terre.
leolo

#45 Message par leolo »

Pour moi que cela soit n'importe quel degré d'homosexualité. L'important est qu'il soit consentant et qu'il s'aime. Même si la notion d'amour d'une personne à l'autre peut être non comparable.

Et je crois que si l'homosexualité n'existait pas.
Mais que le lesbianisme oui.
On n’en parlerait même pas, car les lesbiennes se remarquent beaucoup moins. Tandis qu'un homosexuel n'a juste qu'à me parler et j'ai de bons doutes. Les homosexuels sont des hommes ou le désir est plus fort, mais la lesbienne l'important est plus l'amour c’est dans la nature des femmes, normal les préliminaires pour qu’elle lubrifie est important pour elles ainsi que la pérennité de l’amour avec son partenaire.
Répondre