Headbangings sur le heavy metal

Arkhon

#31 Message par Arkhon »

The Call of Ktulu a été composé en grande partie par Dave Mustaine (le type de Megadeth que tu disais que c'était toujours pareil parce que tu n'y connais rien).
leolo

#32 Message par leolo »

Arkhon a écrit :The Call of Ktulu a été composé en grande partie par Dave Mustaine (le type de Megadeth que tu disais que c'était toujours pareil parce que tu n'y connais rien).
Bien je vais peut-être changé et en ce moment j'ai beaucoup de plaisir avec ce que je connais.
leolo

#33 Message par leolo »

Juste avant que Cliff Burton meure. Le groupe avait tiré au sort avec les cartes, pour désigner l’emplacement où chacun était pour s’endormir dans la camionnette. Kirk Hammet a ainsi perdu sa place arrière pour ainsi prendre la place du devant de Cliff Burton.
Et la suit tous le monde la connaît la camionnette à eu un accident à cause de la glace et Cliff est mort.
leolo

#34 Message par leolo »

Pour les Admirateurs de AC/DC, je vous mets une adresse pour ceux qui aimeraient voir 2 documentaires sur AC/DC.
http://www.voirdoc.com/streaming/arts/musique/page7

:bye
LePrêcheur
niveau3
niveau3

#35 Message par LePrêcheur »

depuis black sabbath rien de neuf a part la technique
depuis ratm rien ne trouve grâce a mes yeux :cry
si jmpz :thumb
si asian dub foundation :thumb
mais c'est trop calme pour remuer :))
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#36 Message par Harry Tuttle »

Arkhon a écrit :Dave Mustaine (le type de Megadeth que tu disais que c'était toujours pareil parce que tu n'y connais rien).
Tu veux savoir ce que les gens pensent de Megadeth? On est une gang qui avons nos billets pour Slayer/Megadeth/Machine Head à Québec en novembre, et comme on sait que le groupe qui finit la soirée change à chaque soir, si Megadeth joue en dernier la plupart d'entre nous allons quitter le Colisée tout de suite après Slayer.

Megadeth sucks, big time.

Et pour les petites natures ici, à la Petite@Fleur, qui ne supporte pas grand chose en art, comme on l'a vu dans le sujet sur Dieudo, voici un joli petit vidéo Heavy Metal :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Oey85FGHOHc&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Oey85FGHOHc&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
killerguitar
Élite
Élite

#37 Message par killerguitar »

Dis Harry Pottle, c'est quelle date exactement ce spectacle? C'est au Colisée Pepsi? Parce que je vais voir Metallica le 31 Octobre et le 1er Novembre au Colisée.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#38 Message par Harry Tuttle »

killerguitar a écrit :Dis Harry Pottle, c'est quelle date exactement ce spectacle? C'est au Colisée Pepsi? Parce que je vais voir Metallica le 31 Octobre et le 1er Novembre au Colisée.
C'est le 12 novembre, un jeudi, au Colisée.

Tu vas voir Metallica les deux soirs? Nice.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
killerguitar
Élite
Élite

#39 Message par killerguitar »

De toutes façons il ne restera plus de billets.

Oui, je vais voir Metallica les deux soirs mais je duis malheureusement dans les estrades en haut ...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
leolo

#40 Message par leolo »

Harry Tuttle a écrit :
killerguitar a écrit :Dis Harry Pottle, c'est quelle date exactement ce spectacle? C'est au Colisée Pepsi? Parce que je vais voir Metallica le 31 Octobre et le 1er Novembre au Colisée.
C'est le 12 novembre, un jeudi, au Colisée.

Tu vas voir Metallica les deux soirs? Nice.
Je n'irais pas à votre place vous allez tous attraper la grippe porcine à vous passez le joint. :D
killerguitar
Élite
Élite

#41 Message par killerguitar »

Pffut, pas de drogue là-bas, jamais de drogues, d'ailleurs.

-Pierre Falardeau
leolo

#42 Message par leolo »

killerguitar a écrit :Pffut, pas de drogue là-bas, jamais de drogues, d'ailleurs.
Ouais le Père Noël existe ainsi qu'Elvis qui danse le Youkoulélé pendant le concert. :roll
joua
niveau3
niveau3

#43 Message par joua »

Je vais voir Voivoid avec Mononc Serge et Anonymus vendredi. :ahah
Je trouve ça très drôle.
Du vin rouge ouais.
leolo

#44 Message par leolo »

joua a écrit :Je vais voir Voivoid avec Mononc Serge et Anonymus vendredi. :ahah
Je trouve ça très drôle.
Pour mononc serge oui, mais pour le reste c'est du Heavy Metal tu vas peut être voir l'ancien bass man de Metallica avec Voivoid.
killerguitar
Élite
Élite

#45 Message par killerguitar »

leolo a écrit :
killerguitar a écrit :Pffut, pas de drogue là-bas, jamais de drogues, d'ailleurs.
Ouais le Père Noël existe ainsi qu'Elvis qui danse le Youkoulélé pendant le concert. :roll
Je n'ai jamais touché à cette merde.

-Pierre Falardeau
Répondre