Loft story All-Star

killerguitar
Élite
Élite

#31 Message par killerguitar »

Jim a écrit :+1 Agent.

N'empêche que ce serait drôle de voir Killerguitar là bas!
J'écouterais que pour le voir :ahah

Ça fait 3 personnes qui me disent ça. Mais je m'inscrirais beaucoup plus à Occupation double qu'à Loft Story seulement le nom me fait vomir
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Sherif
niveau1
niveau1

#32 Message par Sherif »

Ok, le loft, il y a juste trop d'action. En fait c'est qu'il ne faut pas tu commences à l'écouter, sinon tu embarques et tu n'en sort plus. Mais bon, moi j'adore, chacun ses opinions!
Respectez Le Sherif

-Sherif-
killerguitar
Élite
Élite

#33 Message par killerguitar »

Occupation double est meilleur dans son genre. C'est plus sérieux et surtout le choix des filles est plus judicieux et elles sont plus plaisantes à regarder. Le seul problème c'est qu'on les voit pas assez souvent en bikini :cry
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Guip
niveau2
niveau2

#34 Message par Guip »

killerguitar a écrit :Émission de merde, pour les merdes, faite par des merdes.

Je t'apuis à 100% :thumb
Sherif
niveau1
niveau1

#35 Message par Sherif »

killerguitar a écrit :Occupation double est meilleur dans son genre. C'est plus sérieux et surtout le choix des filles est plus judicieux et elles sont plus plaisantes à regarder. Le seul problème c'est qu'on les voit pas assez souvent en bikini :cry

En fait ça dépend de ce que tu veut voir. Si tu veux voir des gens avoir du plaisir à faire des activités comme des voyages OD est l'émission qu'il te faut, mais si tu veut voir de l'action, des chicanes et de la stratégie, OD ne te donne aucunement ça... c'est pour ça que je préfère le loft personnellement.
Respectez Le Sherif

-Sherif-
rimk
niveau3
niveau3

#36 Message par rimk »

Je ne comprends pas pourquoi les gens interviennent sur un post lorsque le sujet ne les intéresse pas.

À ce que je sache, le sujet est dans cinéma & télévision, le titre est clair, alors pourquoi venir dire : " loft story c'est ci, c'est ça ". Je n'ai jamais demandé à savoir qui aimait cette émission. Si vous voulez, vous pouvez créer votre topic.

Et occupation double meilleur que loft story, laisse moi rire. Loft story ne prétend rien, et n'aspire à rien. Y'a pas de mission de former des couples... Loft story au moins c'est drôle.

Cet année, le maître est en feu et c'est tout à l'avantage de l'émission.
« Chacun de nous est magique / Personne ne m'impressionne mais chacun de nous est unique.»
Sherif
niveau1
niveau1

#37 Message par Sherif »

rimk a écrit :Je ne comprends pas pourquoi les gens interviennent sur un post lorsque le sujet ne les intéresse pas.

À ce que je sache, le sujet est dans cinéma & télévision, le titre est clair, alors pourquoi venir dire : " loft story c'est ci, c'est ça ". Je n'ai jamais demandé à savoir qui aimait cette émission. Si vous voulez, vous pouvez créer votre topic.

Et occupation double meilleur que loft story, laisse moi rire. Loft story ne prétend rien, et n'aspire à rien. Y'a pas de mission de former des couples... Loft story au moins c'est drôle.

Cet année, le maître est en feu et c'est tout à l'avantage de l'émission.

J'approuve à 100 000 000%!
Respectez Le Sherif

-Sherif-
killerguitar
Élite
Élite

#38 Message par killerguitar »

rimk a écrit :À ce que je sache, le sujet est dans cinéma & télévision, le titre est clair, alors pourquoi venir dire : " loft story c'est ci, c'est ça ". Je n'ai jamais demandé à savoir qui aimait cette émission. Si vous voulez, vous pouvez créer votre topic.

Donc c'est devenu un crime de dire ce qu'on pense? Sinon, je ne regarde cette émission que pour le Q des filles. Qu'elles se montrent, bordel, c'est leur seul attrait :angry

:ahah

-Pierre Falardeau
rimk
niveau3
niveau3

#39 Message par rimk »

killer, le crime n'est pas de s'exprimer mais bien d'être hors-sujet ; - )

Et Sheriff, crois-tu que Sébastien va flancher ? :huhuh
Arkhon

#40 Message par Arkhon »

killerguitar a écrit :Émission de merde, pour les merdes, faite par des merdes.

Tout à fait.
Sherif
niveau1
niveau1

#41 Message par Sherif »

rimk a écrit :killer, le crime n'est pas de s'exprimer mais bien d'être hors-sujet ; - )

Et Sheriff, crois-tu que Sébastien va flancher ? :huhuh

Ha non non non. Sébastien va toffer et il va même gagner. Bon, tu peux voir que j'ai une préférence pour Sébastien, c'est mon joueur préféré tout Loft Story confondus.
Mais j'avoue ne jamais l'avoir vu autant émotif et sincère. Mais bon, ruse ou vérité? Je crois qu'il est vrai.
Mais je sens que cette saison-ci son jeu se fait plus au niveau du public. Son plus grand rival est Baron et il essaie de le descendre au yeux du public selon moi (et je suis d'accord à 100% haha).

Bref, non, Seb est en route vers la victoire!

Par contre, KK lui va exploser avant deux semaines.
Respectez Le Sherif

-Sherif-
rimk
niveau3
niveau3

#42 Message par rimk »

Sérieusement moi, j'aimerais voir partir Delphine ou Baron. Les deux m'énervent. Dans le loft 2, il était cool, mais dans celui là, il agit comme un connard ou comme s'il était une vedette. Qu'il se calme. Cet année je trouve que c'est vraiment intense. KK aussi j'aimerais le voir partir. J'aime bien Hugues, Arcadio aussi cet année il fait une belle job jusqu'à maintenant, Cinny aussi j'aimerais la voir partir, mais c'est clair que si j'ai le choix entre Cinny ou Delphine ou Baron. Personnellement je choisi l'un des deux derniers choix.
patriotequebec
niveau3
niveau3

#43 Message par patriotequebec »

Y'a même pas une fille de sexy là dedans... c'est quoi alors l'attrait de cet émission? On veut voir des boules! :snif Des vraies !! :cry :cry :cry :cry
Jim
niveau5
niveau5

#44 Message par Jim »

patriotequebec a écrit :Y'a même pas une fille de sexy là dedans... c'est quoi alors l'attrait de cet émission? On veut voir des boules! :snif Des vraies !! :cry :cry :cry :cry

Lol, envoies leur des SMS surtaxés Kevin! Ils auront du budjet pour les boules! ;)

Sinon, il y a des sites de boules gratuits sur internet ;)
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
ti gars
niveau4
niveau4

#45 Message par ti gars »

patriotequebec a écrit :Y'a même pas une fille de sexy là dedans... c'est quoi alors l'attrait de cet émission? On veut voir des boules! :snif Des vraies !! :cry :cry :cry :cry

+1 :ahah
Répondre