nous on respecte la religion , Arkhon il le fait pas !!!
Sinon , moi j'ai niquer des françaises dans les chiottes : on peu , c'est des incroyantes et elle demandais que sa !
nous on respecte la religion , Arkhon il le fait pas !!! Sinon , moi j'ai niquer des françaises dans les chiottes : on peu , c'est des incroyantes et elle demandais que sa !
nous on respecte la religion , Arkhon il le fait pas !!! Sinon , moi j'ai niquer des françaises dans les chiottes : on peu , c'est des incroyantes et elle demandais que sa !
Je ne demandais rien moi ! J'avais juste parlé d'un ancienne membre du forum !!
Pfff ... tous ces préjugés , comme si vous savez ce qui me tourne à l'esprit !
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
C'est français ça?
à peine... un fasciste musulman.
Ok mais je demandais s'il parlait français surtout ^^
(j'essaie juste de comprendre moi)
ça me fait toujours rire, les hommes qui affirment qu'ils ont eu DES....
Tu crois vraiment qu'il y a autant de françaises que ça qui rêvent de relations quebecoises dans des toilettes quebecoises ?
Vous n'êtes qu'une bande de lapins en chaleur qui n'ont plus aucune notion du romantisme d'antan. Vive le slow, le lit aux draps en soie couleur bourgogne, les chandelles et les préliminaires.
En ne dite pas que je suis un néo-réac. C'est faux, parce que je suis complètement réac.
Petite@Fleur a écrit : ça me fait toujours rire, les hommes qui affirment qu'ils ont eu DES.... Tu crois vraiment qu'il y a autant de françaises que ça qui rêvent de relations quebecoises dans des toilettes quebecoises ?
Agent47 a écrit :Vous n'êtes qu'une bande de lapins en chaleur qui n'ont plus aucune notion du romantisme d'antan. Vive le slow, le lit aux draps en soie couleur bourgogne, les chandelles et les préliminaires.
En ne dite pas que je suis un néo-réac. C'est faux, parce que je suis complètement réac.
Oui tu es réac, mais c'est calculé, je pense Nan mais sérieux, tu en connais beaucoup des quebecois qui se sont tapés des françaises dans les toilettes ?