Diane14 a écrit :Je comprendrai jamais les personnes qui prennent du plaisir à se faire sodomiser O.o Je veux dire, à la base ça ne sert pas à ça. Bon, c'est pas le sujet alors j'arrête le hors-sujet ^^
C'est un plaisir différent, jumelé à la stimluation clitoridienne, ça procure une sensatino différente, qui n'est pas du tout désagréable. Chacun ses gouts :)
Chacun ses limites aussi, c'est pas tout le monde qui est à l'aise avec les mêmes choses, ni qui est excité par la même chose que les autres.
It is never too late to be what you might have been.
Y'a quand même des exceptions, j'ai pas besoin d'essayer la bestialité pour savoir que ça m'excite pas Mais bon, je suis sure que tu sous-entendais déjà tout ça!
Lol effectivement, à 16 ans j'étais absolument dégoutée à l'idée de faire une fellation, et à 19 je ne voulais absolument rien savoir de la stimulation anale!
On finit par faire le tour des positions et des pratiques de base
Audrey a écrit :Lol effectivement, à 16 ans j'étais absolument dégoutée à l'idée de faire une fellation, et à 19 je ne voulais absolument rien savoir de la stimulation anale!
On finit par faire le tour des positions et des pratiques de base
Et par perdre un peu de pudeur et d'idées préformatées! lol
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent"
Ben je ne suis juste pas attirée par cela (et heureusement mon copain ça le dégoûte aussi et comme il a 25ans je ne crois pas que ça soit à cause de ses idées préconçues de jeune homme de 16ans ), et je ne crois pas que ce soit un manque dans ma vie, personnellement. Je parle pour moi, je n'ai rien contre les personnes qui pratiquent la sodomie, ce n'est juste pas pour moi ^^"
Diane14 a écrit :Ben je ne suis juste pas attirée par cela (et heureusement mon copain ça le dégoûte aussi et comme il a 25ans je ne crois pas que ça soit à cause de ses idées préconçues de jeune homme de 16ans ), et je ne crois pas que ce soit un manque dans ma vie, personnellement. Je parle pour moi, je n'ai rien contre les personnes qui pratiquent la sodomie, ce n'est juste pas pour moi ^^"
Je ne voulais pas dire que tu avais des idées préfabriquées ma belle! Ni ton chum d'ailleurs..
Et tu as totalement le droit de ne pas être attiré par l'une ou l'autre des pratiques sexuelle.
Je dis simplement qu'entre ma sexualité à 16 ans et celle d'aujourd'hui y a tout un monde! Et que je préfère ma liberté d'aujourd,hui. même si parfois je reviendrais à l'innocence et la pudeur de cet âge..
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent"