Hétéro ^^ On dit que l'adolescence est souvent une période de questionnement sur notre orientation sexuelle ... me suis jamais posé la question J'aime trop les hommes !
Quoi que, Agent47 m'a déjà dit avoir la conviction qu'il y a des bonnes chances que je le sois Mais bon, il est pas psychologue. Juste un gars poche en maths et en sociologie
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
killerguitar a écrit :Bah, quoi que c'est vrai qu'il y a Don Juan d'inscrit içi. Il a sûrement influencé Petite@Fleur de voter "bis"
Ben non, pourquoi tu dis ça ? je suis grande et je fais ce que je veux, je suis les gens que j'ai envie de suivre.
et je te dirai pas ce que j'ai voté, ça t'apprendra
hétéro , sauf à 13 ans
une fille , c est bien pour les calins et la tendresse , mais sexuellement ça ne m attire pas ...
mais je ne vois pas trop l interet de poser la question : quelle importance ????
etes vous necrophile , pedophile ,zoophile ?????
il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE
larquin a écrit :hétéro , sauf à 13 ans une fille , c est bien pour les calins et la tendresse , mais sexuellement ça ne m attire pas ... mais je ne vois pas trop l interet de poser la question : quelle importance ???? etes vous necrophile , pedophile ,zoophile ?????
Ouais, toujours est-il que le taux de participation au sondage est relativement élevé, si on compare aux autres(bon, mis à part "l'indépendance du Québec", qui est un classique).
Pas sûre...le fait de savoir si une personne est homo ou hétéro est bien moins important (je dirais même pas du tout important...) pour moi que de savoir si le Québec est prêt à se séparé ou pas et s'il reste encore des Québécois prêts à se battre pour la cause.