[Pour Don Juan]L'homosexualité au concert des Nations Unies

Jim
niveau5
niveau5

#31 Message par Jim »

Bon, tu as posté ton post en même temps que moi donc je l'avais pas lu Christineb.

Tu décris là beaucoup de stéréotype et plusieurs sont sur une catégorie d'homosexuels qui sont parmis les moins succeptibles d'adopter des enfants.

Il existe des couples homosexuels bien normaux que quand tu les vois, ou même les connait on plus l'air de deux amis hétéros que d'un couple et qui aimeraient adopter pou avoir un enfant et vivre une vie de "famille". Et ce ne sera pas à cause de certains autres homosexuels que ces gens là n'auraient pas le droit.

Si on suit ta logique, on pourrait quasiment dire "Puisque des couples hétérosexuels négligent leurs enfants, interdisons aux couples homosexuels d'avoir des enfants". Ça n'a aucun sens évidemment.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#32 Message par Petite@Fleur »

Donc pour terminer ( cette catégorie)
Si vous pensez qu'une personne qui pratique les relations multiples
Qui se fait opérer pour devenir une transe sexuelle
Qui se pavane avec un habillement choquant
Qui méprise les femmes ( car certains homosexuels méprisent et ridiculisent les femmes)

Peuvent être de bons parents et bien moi je ne sais plus ce qu'est un bon parent.

Je te l'ai déjà dit plus haut, ton problème est que l'image que tu as des homos est celle que tu viens d'écrirei. Tu ne les connais pas bien je pense.
La majorité d'entre eux ne fait pas ce que tu viens de dire, la seule différence entre toi et eux c'est la pratique d'une sexualité différente.

On arrête là.
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
christineb7
niveau1
niveau1

#33 Message par christineb7 »

Jim a écrit :Bon, tu as posté ton post en même temps que moi donc je l'avais pas lu Christineb.

Tu décris là beaucoup de stéréotype et plusieurs sont sur une catégorie d'homosexuels qui sont parmis les moins succeptibles d'adopter des enfants.

Il existe des couples homosexuels bien normaux que quand tu les vois, ou même les connait on plus l'air de deux amis hétéros que d'un couple et qui aimeraient adopter pou avoir un enfant et vivre une vie de "famille". Et ce ne sera pas à cause de certains autres homosexuels que ces gens là n'auraient pas le droit.

Si on suit ta logique, on pourrait quasiment dire "Puisque des couples hétérosexuels négligent leurs enfants, interdisons aux couples homosexuels d'avoir des enfants". Ça n'a aucun sens évidemment.

Ton point de vue est intéressant, mais il ne me convainc pas du tout, car je pense que c'est le problème numéro 1 la déviance sexuelle. Car il ne faut pas nier même si aujourd'hui cela fait partie de moeurs, l'homosexualité est une déviance sexuelle, un penchant pour le même sexe. Sincèrement, même si je ne suis pas homophobe , je ne crois pas que ce soit un exemple de " normalité" à donner à un enfant. Je suis en train de préparer un texte sur mes arguments qui en vaut bien d'autres . Remarque, que je peux te comprendre étant donné que tu es une femme, l'approche et le mode de vie diffère bien souvent qu'un homme homosexuel. ( là, je vais entendre crier les homosexuels ( hommes :roll )

Je pense que de vouloir convaincre du monde en dénigrant des couples hétérosexuels, ce n'est pas une solution. Ici , à élaborer le sujet on tombe sur un autre sujet, celui de l'environnement et l'éducation d'un enfant. Parfois, on veut tellement quelque chose que notre choix en devient égoïste. Quand on aime les enfants, et je suis sûre que tu les aimes, il faut penser à eux d'abord et ensuite à nous.

Il existe tellement d'enfants dans des centres de jeunesse qui ont été maltraités psychologiquement et physiquement que justement , il faut être encore plus sévère ! Les enfants adoptés qui sont dans ces centres-là sont des écorchés vifs et ont une fragilité émotionnelle à fleur de peau. Donc, tu comprends quand je dis qu'on marche sur des oeufs.

Ce n'est pas parce qu'il existe des couples hétérosexuels déviants que nécessairement accepter une adoption d'un couple homosexuel serait une meilleure alternative.

Les stéréotypes sont parfois des barèmes utiles pour se faire une opinion!

Tout n'est pas tout noir, tout n'est pas tout blanc, mais parfois c'est gris!
La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité."Albert Camus

"La liberté n'offre qu'une chance d'être meilleur, la servitude n'est que la certitude de devenir pire
Albert Camus
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#34 Message par Petite@Fleur »

:ahah :ahah
Jim est un garçon (je pense)
et moi je ne suis pas homosexuelle, même si tu sembles avoir compris l'inverse ;)
Je suis juste plus tolérante et plus ouverte aux autres que toi
christineb7
niveau1
niveau1

#35 Message par christineb7 »

Petite@Fleur a écrit ::ahah :ahah
Jim est un garçon (je pense)
et moi je ne suis pas homosexuelle, même si tu sembles avoir compris l'inverse ;)
Je suis juste plus tolérante et plus ouverte aux autres que toi

Je n'ai jamais dit que Jim était un garçon ou une fille et pour toi c'est vrai que d'après tes propos, j'ai cru que tu l'étais.
Tu sais, je ne tourne jamais personne au ridicule quand je suis à court d'arguments. Peu importe le sexe de ceux qui écrivent et leur penchant.
Le topique a pris la direction de l'adoption.. Je suis pas mal plus tolérante que je le laisse croire, mais moi quand il s'agit d'un enfant, je ne pense pas aux parents, mais au bien-être de l'enfant dans son environnement et son développement! sans préjugé, je te l'assure.

Voici l'adresse de mon blog d'où je dis ma visualisation personnelle de l'adoption chez un couple homosexuel!

http://christineb7.bloguez.com/

J'ai inséré l'adresse de votre forum sur ce topique, question de lire d'autre opinion sur le sujet
La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité."Albert Camus

"La liberté n'offre qu'une chance d'être meilleur, la servitude n'est que la certitude de devenir pire
Albert Camus
Don Juan
niveau5
niveau5

#36 Message par Don Juan »

va te faire sodomiser :D *

*Joke
Jim
niveau5
niveau5

#37 Message par Jim »

Oui, en effet je suis un garçon... :huhuh
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
christineb7
niveau1
niveau1

#38 Message par christineb7 »

Don Juan a écrit :va te faire sodomiser :D *

*Joke

Je n'ai rien contre que deux adultes consentants se sodomisent, mais en faire une façon de vivre acceptable à la vue d'un enfant en est une autre..

Déjà là , ta joke n'en ai pas une et démontre que des insultes envoyées en blague laisse à désirer et que je ne pense vraiment pas qu'avec une mentalité comme ça, on pourrait énoncé aussi facilement que tu ferais un bon père ou mère..!

Ah oui! J'ai oublié d'exposer l'argument du fait qu'un enfant en période de développement a besoin du modèle de la mère autant du père. Ça fait partie de son équilibre aussi!

J'aime mieux mes vieux principes et je laisse la sodomisation aux autres.

Albert Camus
larquin
niveau2
niveau2

#39 Message par larquin »

je trouve vraiment , Christine , que tu es bourrée de clichés !!!!!!!!
tu devrais au minimum savoir que l homosexualité n est ni une deviance ni un caprice , que les transgenres sont encore un autre problème , mais certainement une tres grande souffrance et pas de rapport avec l homosexualité ETC ETC
bref , beaucoup d idées recues dans ton discours !!!!!
comment peux tu comparer pedophilie et homosexualité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m arrete, parce que mon message serait trop long et probalement inutile ...... tu sembles bien Coincée dans tes idees !!! :heu
il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE
fredfrad
niveau1
niveau1

#40 Message par fredfrad »

ti gars a écrit :Encore là, il faudrait décriminaliser l'homosexualité, mais en interdire le mariage. Et je ne suis pas anti-homosexuel.

Alors pourquoi veux-tu leur donner moins de droit que les autres ?
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort que ça leur donne raison.
fredfrad
niveau1
niveau1

#41 Message par fredfrad »

...
Dernière modification par fredfrad le ven. déc. 26, 2008 3:30 pm, modifié 2 fois.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort que ça leur donne raison.
Habitude
niveau2
niveau2

#42 Message par Habitude »

Effectivement, elle est plein de préjugé et ne regarde qu'en face d'elle.

Pourtant elle a des bon pointsé

Les homosexuel, homme ou femme, n'ont pas fait de choix de vie. Ils sont ainsi. Par contre, il faut accepter ce que l'on est. A même titre qu'une femme stérile, un couple d'homosexuel devrait savoir qu'il lui est impossible d'avoir un enfant.

Le gros problème de l'homosexualité, ce n'est pas l'homophobie mais plutot les homos qui croient pouvoir vivre en hétéros.

Avant la religion, l'homosexualité était accepté voire ensuite la bisexualité.
Ca finissait en orgie, les romains adoraient.

L'adoption est étudiée de long en large, vous êtes tous d'accord. On décide alors du droit des gens à être ou non des parents. Alors qu'un couple de mauvais parent, peut avoir, par voie naturelle des enfants autant qu'il le veut !!!
On s'entend pour dire que la nature à certaines priorités. Dans cet optique, en quoi un couple d'homme pourrait avoir le droit des enfants ?

Fesons des petits soldats pour la défense des causes homosexuelles ...

Ensuite débattons du sexe qu'ils auront droit d'adopter...

Et peut-être un jour on apportera un correctif au gène déficient. (Eh oui tlm sera gai, pourquoi pas, je fais bien la vaisselle)
Nataradja
niveau3
niveau3

#43 Message par Nataradja »

les pays sont en droit d'interdire une religion et un orientation sexuelle, Pourquoi toujours voulloir que les autres pays soit comme les notres? Laissez les pays du moyen-orient tranquille, la peine capital est installer depuit 3000 ans dans c'est region du monde.

Arrêter votre colonialisme et centron nous sur notre pays au lieux d'aller esseyer de donner la morale à des peuples qui ont 15x 20x plus d'histoire et de culture que nous.

Votre pseudo charte des droits et liberté vous pouvez vous la metre ou je pense, appliquer cette charte dans vos pays merdique et faite pas chier les autres avec ce que vous juger bon et mauvais.
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#44 Message par Petite@Fleur »

Habitude, il n'est pas impossible à une femme stérile d'avoir un enfant, elle l'aura d'une autre façon que toi, c'est tout, par l'adoption.
Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour des homosexuels, s'ils ont démontre (comme la femme stérile) qu'ils sont en mesure d'élever un enfant.

J'ai pas compris ce que tu voulais illustrer avec ton histoire de vaiselle :ahah
Habitude
niveau2
niveau2

#45 Message par Habitude »

La fameuse guerre homme-femme. Celle de toujours.

On a les mêmes droit, j'ai des avantages, tu en a pas.
Les femmes sont comme-ci. Les hommes sont comme ca.
De la réparti. (contraire de soldat non ?)

Grosse lacune pour ces enfants que de ne pas être témoin de cette guerre. L'équilibre des sexes.

Alors qu'adopter ce n'est pas d'avoir un enfant mais bien d'élever celui d'un autre.
Répondre