Voyages...
- niveau4
- Diane14
- niveau4
Le mieux pour moi en Europe est la France pour l'architecture et la bouffe et le vin. Même si je ne bois plus. C’est le pays qui a tous les climats de l’Europe avec une diversité exceptionnelle dont la mer, l’océan, la Manche les montagnes dont le Mont Blanc, les Pyrénées. Et c’est un pays qui a une très belle diversité en agriculture.
Après c'est l'Italie, pour l'architecture et le détail qui est plus avantageux qu’en France.
Et en troisième j'ai entendu dire je suis pas sûr peut-être que Prague en République tchèque. N'était vraiment pas piqué des vers.
Après c'est l'Italie, pour l'architecture et le détail qui est plus avantageux qu’en France.
Et en troisième j'ai entendu dire je suis pas sûr peut-être que Prague en République tchèque. N'était vraiment pas piqué des vers.
- killerguitar
- Élite
Déjà que d'apprendre à écrire serait déjà un très gros voyage...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- popcalent
- niveau1
Surtout j'ai voyage par l'Europe: le Royaume-Uni, l'Irlande, l'Hollande, la Bélgique, le Luxemburg, l'Italie, l'Espagne, et evidemment la France, j'y suis allé plusieurs fois en France.
Aussi de petits pays Européens: le Mónaco, l'Andorre, et pas un pays lui-même mais Gibraltar.
Un peu d'Afrique: le Maroc et la ville espagnole de Ceuta en Afrique.
Et à l'Amerique du Nord: les États-Unis, le Canada, et le Québec.
Et l'endroit que je préfere parmi tout ça, c'est sans doute les Pyrennées: la Catalogne de montagne, l'Andorre, l'Occitanie. Je croix que je pendrai ma retraite là-bas.
Maintenant, je prepare mon prochain voyage pour les vacances de Noël, mais je sais pas où encore.
Aussi de petits pays Européens: le Mónaco, l'Andorre, et pas un pays lui-même mais Gibraltar.
Un peu d'Afrique: le Maroc et la ville espagnole de Ceuta en Afrique.
Et à l'Amerique du Nord: les États-Unis, le Canada, et le Québec.
Et l'endroit que je préfere parmi tout ça, c'est sans doute les Pyrennées: la Catalogne de montagne, l'Andorre, l'Occitanie. Je croix que je pendrai ma retraite là-bas.
Maintenant, je prepare mon prochain voyage pour les vacances de Noël, mais je sais pas où encore.
Què farem? Què direm?
- Alexannee10
- niveau1
Oui oui oui! Je suis une voyageuse dans l'ame je pense :) Je partirais n'importe quand! Mon plus beau voyage a été au Guatemala l'an passé. On est parti une gang de jeunes faire de l'aide humanitaire pendant un mois. J'y retournerais n'importe quand! Sinon, je suis allée en Floride, a New-York, Boston .. Bref pas mal toute la cote est américaine. Puis les provinces maritimes, un peu partout au Québec (y compri le nord brr .. ) et en Ontario. Voila :) Dans mes plans futurs, j'aimerais bien l'ouest Canadien et l'Europe. Pour l'instant. Voila :)