tolerance ??

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Don Juan
niveau5
niveau5

#31 Message par Don Juan »

Petite@Fleur a écrit :
Don Juan a écrit :
Jim a écrit :Je vois pas le lien avec les chemises carrotés :heu

Sinon c'est vrai qu'ils ont l'air vraiment gai! :D
je coroyais que y'en avait un, bah ya un cowboy et un ouvrier, s'ils s'accouplent ça fera un bûcheron
Il y avait un bucheron, je confirme
Image
papy
niveau1
niveau1

#32 Message par papy »

AUCUNE tolérance, nous avons notre civilisation à défendre d'urgence contre la seule religion qui utilise au 21ème siècle, et depuis 1400 ans, le terrorisme pour s'implanter!
Papy: un mécréant fier de ne pas croire toutes les balivernes sur dieu(x).
les causes précèdent les conséquences!
steph17000
niveau1
niveau1

#33 Message par steph17000 »

marie-loup....

ça fait du bien de voir qu'il y a au moins quelqu'un qui voit clair ! ;)))

dans leur pays ta meme pas le droit de porter une croix ni aucun signe religieux qui n,est pas le leur....ta pas le droit de renover une eglise catholique ( si tu peut en trouver une) et encore moins le droit d,en batir une !!...mais ici...go le kirpan...go les voiles...les mosqués
ta raison de t'inquieté...ceux qui voit pas se sont ceux qu,on n,entend plus quand c'est choses la arrive !...tk
Don Juan
niveau5
niveau5

#34 Message par Don Juan »

Tu n'écris déjà plus le français correctement, prend garde.
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#35 Message par Petite@Fleur »

Don Juan a écrit :Tu n'écris déjà plus le français correctement, prend garde.
ça c'est les premiers signes. Dès que tu commences à écrire de droite à gauche, inquiète toi franchement :ahah
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Don Juan
niveau5
niveau5

#36 Message par Don Juan »

Petite@Fleur a écrit :
Don Juan a écrit :Tu n'écris déjà plus le français correctement, prend garde.
ça c'est les premiers signes. Dès que tu commences à écrire de droite à gauche, inquiète toi franchement :ahah
Sans compter quand tu te torcheras ta marde de la main gauche avec un caillou.
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#37 Message par Petite@Fleur »

Ah bon ? tu es sur, ils font ça les musulmans ??? :zz (ça fait peur ...)
Don Juan
niveau5
niveau5

#38 Message par Don Juan »

Dans le désert oui (sinon à l'eau). Rassure toi pas avec des silex.
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#39 Message par Petite@Fleur »

oui enfin même avec un caillou lisse, ça doit être moyennement efficace ? :D
Don Juan
niveau5
niveau5

#40 Message par Don Juan »

ça épile les poil duc :D
Jim
niveau5
niveau5

#41 Message par Jim »

Alors si leur pays est si "arriéré" côté droits de l'homme, on n'a qu'à leur montrer qu'on est meilleurs.

Si tu veux qu'on leur interdise les mêmes choses qu'on dénonce dans leur pays et qu'on redonne une prédominence au catholicisme romain, ces gens là nous enverront les mêmes critiques que tu leur envoies soit des arriérés catholiques.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Virgxxx
niveau5
niveau5

#42 Message par Virgxxx »

steph17000 a écrit :marie-loup....

ça fait du bien de voir qu'il y a au moins quelqu'un qui voit clair ! ;)))

dans leur pays ta meme pas le droit de porter une croix ni aucun signe religieux qui n,est pas le leur....ta pas le droit de renover une eglise catholique ( si tu peut en trouver une) et encore moins le droit d,en batir une !!...mais ici...go le kirpan...go les voiles...les mosqués
ta raison de t'inquieté...ceux qui voit pas se sont ceux qu,on n,entend plus quand c'est choses la arrive !...tk
Faux et archi-faux. Mis à part les États théocratiques (Arabie Saoudite et 2-3 autres), les pays musulmans sont assez libérales quant aux croyances religieuses. La preuve, le Maroc a autant de juifs que de musulmans. Et Dieu sait comment les Juifs et les Musulmans se haïssent. Et pourtant, ils cohabitent ensemble depuis déjà fort longtemps.

Prenons un autre État, mais cette fois-ci européen: la Russie. Malgré le christianisme orthodoxe(donc conservateur et traditionaliste) majoritaire(plus de 80%), 20 millions de musulmans y habitent. Jamais eu d'accommodements raisonnables en Russie, faute de nécessite.

Autre chose: le kirpan, c'est du domaine de l'hindouisme, rien à faire avec l'islam.

J'ai visité un bon nombre de pays musulmans(Turquie entre autres) du fait qu'une de mes grand-mères est de confession musulmane. J'ai donc affiché ouvertement mon christianisme et franchement, jamais eu de problèmes.

Pour conclure, je tien à rappeler que les musulmans ne se limitent pas a une bande de fanatiques religieux qui se font sauter. Ça ne représente qu'une mince minorité. D'ailleurs parlant de bombes, sachez que les Irlandais catholiques se font souvent sauter dans les églises protestantes tuant régulièrement des vieillards, enfants etc. Il est de même pour les Corses indépendantistes. Donc ce genre d'attentats n'est pas propre aux musulmans, loin de la.

Mais la ou je veux en venir, c'est que la civilisation Occidentale, la civilisation greco-romaine nous a été transmis pendant les Âges Sombres qui ont suivi la chute de l'Empire Romain d'Occident(500-1000 après J.C) en partie par les musulmans. On leur doit également certains notions mathématiques(les chiffres arabes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 et non pas romaines I II III IV...), la médecine(premières chirurgies), l'hygiène importé par les croisés en Europe au 13eme siècle(parfums, rasoirs...) et la liste continue...

Donc voila, aimons-nous les uns les autres et prenons ce qui est bien dans chaque culture et mettons les aspects négatifs de côté :))
Io fei giubbetto a me delle mie case...
steph17000
niveau1
niveau1

#43 Message par steph17000 »

quand meme jim...le catholicisme ne se compare nullement a l'islam, c,est le noir et blanc. et c,etait notre fierté .

qu'il disent ce qu'ils veulent mais se sont eux qui ont choisi notre pays pas nous qui les avons choisi, alors je me fout de leur commentaires.
et le fait d,etre un pays catholique fort envoie un message clair aux emmigrer, mais la c,est pas le cas, c'est plutot emmener votre religion et faites ce que vous voulez...peace and love...on est tu asser gentil ??
la plupart des autres religion n,est pas trop un probleme ils font leur p'tite affaire tranquille dans leur coin, mais ce que le monde n'arrive pas a comprendre c'est que l'islam est dangereux ça n'a rien a voir avec les autres religion, relit les sourate que j'ai mit plus haut ! je le redit....les musulman doit executé ce que leur disent leur coran , il y VA DE LEUR ''SALUT'' !
ben la si vous comprennez pas ben....aussi ben clore la discution, le but n,est pas de faire peur a personne, mais c'est d,etre au courant ce qu'on accepte dans notre pays, et oublier le leurre des ''réfugier'' il en a certe mais ils sont minime. si vous voulez vous encourager les un les autres pour vous faire croire qu'il n'a pas de danger, ben,,,go !
Virgxxx
niveau5
niveau5

#44 Message par Virgxxx »

steph17000 a écrit :quand meme jim...le catholicisme ne se compare nullement a l'islam, c,est le noir et blanc. et c,etait notre fierté .

qu'il disent ce qu'ils veulent mais se sont eux qui ont choisi notre pays pas nous qui les avons choisi, alors je me fout de leur commentaires.
et le fait d,etre un pays catholique fort envoie un message clair aux emmigrer, mais la c,est pas le cas, c'est plutot emmener votre religion et faites ce que vous voulez...peace and love...on est tu asser gentil ??
la plupart des autres religion n,est pas trop un probleme ils font leur p'tite affaire tranquille dans leur coin, mais ce que le monde n'arrive pas a comprendre c'est que l'islam est dangereux ça n'a rien a voir avec les autres religion, relit les sourate que j'ai mit plus haut ! je le redit....les musulman doit executé ce que leur disent leur coran , il y VA DE LEUR ''SALUT'' !
ben la si vous comprennez pas ben....aussi ben clore la discution, le but n,est pas de faire peur a personne, mais c'est d,etre au courant ce qu'on accepte dans notre pays, et oublier le leurre des ''réfugier'' il en a certe mais ils sont minime. si vous voulez vous encourager les un les autres pour vous faire croire qu'il n'a pas de danger, ben,,,go !
Parlant de NOTRE pays, parlons alors des AUTOCHTONES...
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Jim
niveau5
niveau5

#45 Message par Jim »

quand meme jim...le catholicisme ne se compare nullement a l'islam, c,est le noir et blanc. et c,etait notre fierté .
Tu as déjà entendu "Rien n'est noir, rien n'est blanc, tout est gris" ?
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Répondre