La voleuse a Lise Thibault

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Diane14
niveau4
niveau4

#31 Message par Diane14 »

Ok, on change de sujet tout de suite avant que ça vire en chicane. J'aimerais dire ce que j'ai envie, mais j'ai pas envie qu'on continue.

Restons au sujet principal : Lise Thibault
maxomeit
niveau3
niveau3

#32 Message par maxomeit »

D'accord! Le problème avec les dépenses du gouverneur de n'importe quelle province c'est que les deux palliers de gouvernement ne se parle pas. D'ou en partie la fraude qu'il y a eu. Ce n'est pas de sa faute si elle a su utilisé le système à fond!
killerguitar
Élite
Élite

#33 Message par killerguitar »

Bref devenons indépendants et devenons aussi indépendants de ces maudits postes qui coutent des millions et qui ne servent qu'à dire "je dissout le parlement"

Jamais je ne croirai une seule seconde que de dire ces quelques mots valent une salaire aussi élevé. Et c'est encore pire quand les gouverneurs générals volent c'est encore pire
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
maxomeit
niveau3
niveau3

#34 Message par maxomeit »

On peut seulement abolir le poste. C'est moins radical et tout aussi efficace. Et en plus, sa l'évite de transformer un autre sujet en sujet sur l'indépendance.
killerguitar
Élite
Élite

#35 Message par killerguitar »

:ahah :ahah :ahah

Oui on peut le supprimer ce poste...mais c'est la culture anglaise : celle là on ne peut pas y toucher. La culture Québécoise oui, mais pas la culture anglaise. OHH non. Trop risqué. On risque de se faire attaquer!!!

Non j'arrête la je délire :D
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Nataradja
niveau3
niveau3

#36 Message par Nataradja »

sams
padawan
padawan

#37 Message par sams »

À titre informatif, sachez que les présidents français - Cela exclut Sarkozy qui dépense peut-être plus... - coûtent deux fois plus chère à entretenir qu'Élisabeth II, et cinq fois plus que Juan Carlos...
Répondre