Halpachino a écrit :Entab a écrit :hahaha Z'avez tout compris de travers :)
Tu continues de parler de cet incident comme s'il s'agissait d'une pratique courante alors que ce n'est pas le cas. Tu continues aussi de parler de cette fille comme s'il s'agissait d'une victime innocente alors que ce n'est pas le cas.
Que t'acceptes de te laisser berner par des médias sensationnalistes, c'est ton affaire, mais ne nous accuse pas de
tout comprendre de travers... Je crois que de façon générale, il est bon de garder un certain esprit critique face aux médias. Ça évite, entre autres, de s'empêtrer dans des chasses aux sorcières toutes aussi inutiles que grotesques.
De même, il peut être utile de comprendre que, malheureusement, nous vivons dans un système où la nouvelle doit attirer l'attention...
Je te suggère de visionner le film "Nightcrawler". C'est un très bon film, tu me remercieras. Et tu me diras "Hal, tu es un Dieu. Excuse-moi d'avoir tenu des propos aussi.... heuuuuuuu.... aussi.... maladroits disons"...
Me laisser berner... hum. Je n'ai assurément pas la science infuse sa c'est certain. Mais en aucun cas je vais accepter ce genre de débordement.
Je suis du style a envoyer promener les imbéciles qui ce pensent important en passant devant tout le monde au poste d'essence pour payer... soit disant qu'ils sont pressé.
Je n'en laisse pas passé beaucoup. Vous avez le droit de penser que ce n'est rien et que dans le fond la petite a bien méritée tout cela... c'est votre droit.
Moi que vous me croyez ou non je n'ai pas besoin des médias pour me faire une idée.
Que mes commentaire soit a l'occasion maladroit... c'est un fait. Mais quand on dit ce que l'on pense et pense ce que l'on dit ce genre de chose arrive.
Je n'ai pas le doigté et/ou l'hypocrisie nécessaire pour me cacher derrière ma plume... loin de la.
Mais bon un rapport sera pondu d'ici quelques mois... de bonne chance d'aller directe sur la tablette.
Dans tout les cas rien qui a été dit ici me fait changer d'avis. Imaginer si la police commençait a jouer au juge et au bourreau...
Moi je dis que les directrice fassent leur job de directrice pis la police la job de police.
De cette façon moins de risque de dérapage.