DERNIER NUMERO DE CHARLIE

Ce qui s'est passé dernièrement sur la planête
Dopamine

Re: DERNIER NUMERO DE CHARLIE

#31 Message par Dopamine »

Halpachino a écrit :Ce clown qui croit nous épater en se donnant un style alors qu'il commet des fautes d'écriture dignes d'un pauvre débile du primaire ne sait même pas qu'à l'époque de la colonisation, nous étions Français. Il ignore que les Algonquins étaient nos alliés, et non nos ennemis. Il confond le Québec avec le Far West. Il ignore que ce qui a décimé en grande partie les Autochtones d'ici, ce sont les maladies importées d'Europe contre lesquelles ces autochtones n'avaient pas de défenses naturelles, et non les guerres. Il ignore qu'à cette époque, les colons avaient à peine de quoi survivre et ne faisaient pas le poids devant des guerriers organisés et habitués aux rigueurs du climat. Bref, les textes de Du Guesclin ne sont qu'un ramassis d'âneries d'une bassesse inqualifiable qui témoignent de sa bien piètre éducation, autant par la forme que par le contenu.
Hmmm.....

On te reconnaît bien ici, Hal !
Halpachino a écrit :Ah et à propos, Du Guesclin, laisse faire pour les bises... :ahah
:ahah :ahah :ahah
SOA
niveau3
niveau3

#32 Message par SOA »

" LE DERNIER NUMERO DE CHARLIE" ,j'ai dû me planter avec l'intitulé du sujet de ce post et après coup je pense que j'aurais dû l'appeler " REGLEMENT DE COMPTE A F.Q CORAL" , LOL LOL

Je pense que tout le monde aura TRES bien compris que Hal, Dop' à mine ,Du guesclin et Mark ne feraient pas bon ménage sur une île déserte et tout aussi divertissants que sont leurs échanges je me permettrais de dire qu'on s'éloigne quelque peu du sujet , ce qui me fait penser qu'il serait peut être bon de créer une zone de combat sur ce fofo du genre une rubrique " Le Fight Club" je pense que cela pourrait présenter plusieurs avantages comme par exemple permettre aux amis de longues dates de se retrouver dans un climat propice aux dialogues emprunts de courtoisie et de chaleur humaine si chère à chacun et chacune , de plus cela permettrait aux quidams moyen avides de monter sur le ring tout en préservant les sujets de tous , sérieux je suis sûr que c'est une bonne idée en plus on pourrait suivre ça comme une série tv jour après jour et choisir ses héros et pourquoi pas, organiser des paris sur les combats avec une comptabilité de points , un genre de forum télé-réalité avec un vainqueur qui serait nommé " King of the ring" qui recevrait comme sceptre une tringle à rideaux !!!!!! ou une pince à cornichon !!!!LOL.
Image
Halpachino

#33 Message par Halpachino »

Si je me rappelle bien SOA, ça n'a pas toujours été l'amour tendre entre toi et notre ami Du Guesclin... Rappelle-toi la belle époque... :ahah

Mais bon, tu as raison. De toute façon, j'ai dit ce que j'avais à dire. L'autre va sûrement se radiner avec d'autres inepties, mais je vais vous laisser le plaisir de vous en occuper.

Adios.
SIRIUS
niveau3
niveau3

#34 Message par SIRIUS »

Ah ben oui ! C 'est vraiment une bonne idée cette rubrique "fight club".... au moins on saurait à quoi s'attendre en y allant et les divers protagonistes pourront s'y donner à coeur joie....
Biz à tou(te)s et Dopamine ravie de te relire...
LE MEILLEUR NE FAIT PAS PARTIE DU PASSE
du guesclin
niveau3
niveau3

#35 Message par du guesclin »

Halpachino a écrit :
du guesclin a écrit :Quant aux "blagues" , mon pauvre ami ..... Si tu savais ce que la France , multiséculaire , rit de vous , pauvres incultes , anhistoriques , tueurs d'Algonquins et autres peuplades ... Vous etes des colonialistes sans vergogne , vous occupez un territoire indien qui n'est pas le votre : honte à vous !
Ce clown qui croit nous épater en se donnant un style alors qu'il commet des fautes d'écriture dignes d'un pauvre débile du primaire ne sait même pas qu'à l'époque de la colonisation, nous étions Français. Il ignore que les Algonquins étaient nos alliés, et non nos ennemis. Il confond le Québec avec le Far West. Il ignore que ce qui a décimé en grande partie les Autochtones d'ici, ce sont les maladies importées d'Europe contre lesquelles ces autochtones n'avaient pas de défenses naturelles, et non les guerres. Il ignore qu'à cette époque, les colons avaient à peine de quoi survivre et ne faisaient pas le poids devant des guerriers organisés et habitués aux rigueurs du climat. Bref, les textes de Du Guesclin ne sont qu'un ramassis d'âneries d'une bassesse inqualifiable qui témoignent de sa bien piètre éducation, autant par la forme que par le contenu.

Ensuite, il répond ceci:
du guesclin a écrit :Très facile ce genre d'exercice diffamatoire...
Il parle de diffamation, autrement dit que j'aurais inventé tout ça, alors que deux lignes plus loin il reconnaît en être l'auteur:
du guesclin a écrit :Cette diatribe que tu m'attribues a été tenue lors d'un échange avec un quidam vomissant de toutes ses tripes la France .
Voilà ce dont je parle précisément quand je dis que les textes de Du Guesclin sont bourrés d'illogismes et de lamentables contradictions. Vous pouvez le constater par vous-mêmes. C'est on-ne-peut-plus clair.

Il prétend également que j'essaie d'éviter ses "arguments" alors qu'il n'en a présenté aucun. Ça aussi c'est classique. Mark faisait la même chose. Je ne vais pas me lancer dans la démolition systématique de chacun de ses lamentables commentaires -- ce serait ennuyeux pour tout le monde, et à commencer par moi -- mais à titre d'exemple, prenons simplement le début, et voyons de quoi il retourne...
du guesclin a écrit :Oui Hal , on tolére trop la violence : avant d'être tués , les islamistes ont tué .
Est-ce que c'est ça son "argument" ? On TOLÈRE LA VIOLENCE en tuant ceux qui tuent ? Incroyable...

Notre ami semble encore une fois ignorer que dans les pays où la peine de mort a été abolie, comme le Canada et la France, on ne tue même pas les tueurs. Parfois, ils ne font que quelques années de tôle et hop, ils sont dehors. Tolérer la violence, ça veut dire ne rien faire contre la violence, sinon on ne la tolère pas. Même un lézard réussirait à comprendre ça. Mais pas Du Guesclin, de toute évidence...

Alors vous voyez, pas besoin d'aller bien loin...

Ah et à propos, Du Guesclin, laisse faire pour les bises... :ahah

Diffamatoire en ce sens que tu présentes mes propos totalement hors contexte .

Je reagissais de façon virulente contre un intervenant qui tenait des discours d'une violence absolue contre la France et les Francais . Je suis patriote , c'est certainement condamnable a tes yeux de gauchiste invétéré , mais ça explique ma réaction clastique à cet enc...

Ensuite , tu continues à présenter les faits et les écrits de façon particulierement et volontairement malhonnête.

A aucun moment je n'ai prétendu être pour la Peine de Mort. Et je te mets au défi de ressortir un mien propos passé (puisque tu es frugal de ce genre d'exercice) qui contredirait cette affirmation. J'insiste , cette propension à déformer la réalité en prêtant a son contradicteur des paroles qu'il n' a jamais tenues ou des intentions qu'ils n'a jamais eues est a vomir . Tu es coutumier du fait , et pas seulement avec moi : Mark en a par le passé aussi été la victime.

Tu mens : oui , en France , et aussi dans ton pays , il arrive qu'on TUE LES TUEURS , sans pour autant appliquer la Peine de Mort , qui relève de tout autre chose : le terroriste du Parlement Canadien n' a pas été tué (évidemment à juste titre) peut-être ?

Enfin tolérer la violence , ça passe aussi par le fait de s'abstenir de prendre des mesures appropriées et rigoureuses pour défendre son peuple.
En l' occurrence nos dirigeants , et ce depuis des lustres , sont totalement tétanisés à l'idée que l' une des voies a adopter pour limiter le risque d'attentats est de couper les vannes d'approvisionnement de ce vivier islamiste en stoppant toute immigration en provenance des pays musulmans.

La bise a toi , Hal.

NB: pour te remettre d'aplomb et reprendre un peu de vigueur , n'hésite pas à te prendre un petit coup de dopamine ....
Halpachino

#36 Message par Halpachino »

du guesclin a écrit :Diffamatoire en ce sens que tu présentes mes propos totalement hors contexte .
Ce que tu as dit au sujet des Québécois est non seulement stupide et injustifiable, mais également inacceptable et ce, peu importe le contexte. De la même manière, si j'affirmais que tous les Français étaient des lâches et des traîtres, que l'occupation nazie nous avait permis de voir leur vraie nature, ou qu'ils étaient tous des trous du cul, mes propos seraient totalement inacceptables PEU IMPORTE LE CONTEXTE. Alors lâche-nous un peu les baskets avec tes histoires de contexte et commence par reconnaître que tu as agi comme un parfait imbécile. Là ce serait un début.

Quant au reste de tes accusations, qui bien sûr ne visent qu'à me discréditer afin de te sauver la face, je ne vais même pas m'y attarder. Et pour ce qui est de tes bouffonneries, elles ne démontrent qu'une chose : que tu n'es même pas assez futé pour t'apercevoir que t'as besoin de personne d'autre que toi-même pour avoir l'air ridicule.
Dernière modification par Halpachino le jeu. févr. 19, 2015 4:10 pm, modifié 1 fois.
du guesclin
niveau3
niveau3

#37 Message par du guesclin »

Autre façon de tolérer la violence : par l' intermédiaire des peines encourues , éhontément minorées de sorte que l'effet dissuasif normalement effectif se réduit comme peau de chagrin .

Exactement ce qui advient actuellement avec notre ministre de la justice en France.

Je t'encourage a jeter un coup d'oeil aux résultats a venir des élections cantonales de Mars en France :

Les discours que tiennent ceux qui te sont politiquement proches n'obtiendront qu'un écho quasi nul .

Et le Parti en tête sera ....

Grosses bises , Hal.
du guesclin
niveau3
niveau3

#38 Message par du guesclin »

Halpachino a écrit :
du guesclin a écrit :Diffamatoire en ce sens que tu présentes mes propos totalement hors contexte .
Ce que tu as dit au sujet des Québécois est non seulement stupide et injustifiable, mais également inacceptable et ce, peu importe le contexte. De la même manière, si j'affirmais que tous les Français étaient des lâches et des traîtres, ou qu'ils étaient tous des trous du cul, mes propos seraient totalement inacceptables PEU IMPORTE LE CONTEXTE. Alors lâche-nous un peu les baskets avec tes histoires de contexte et commence par reconnaître que tu as agi comme un parfait imbécile. Là ce serait un début.

Quant au reste de tes accusations, qui bien sûr ne visent qu'à me discréditer afin de te sauver la face, je ne vais même pas m'y attarder. Et pour ce qui est de tes bouffonneries, elles ne démontrent qu'une chose : que tu n'es même pas assez futé pour t'apercevoir que t'as besoin de personne d'autre que toi-même pour avoir l'air ridicule.
Échappatoire facile : tu n'as de fait aucun argument à opposer aux contradictions auxquelles je fais état dans mon précédent post.

Tu es pitoyable , Hal .

La bise quand même , je t'aime beaucoup : tu es le prototype du gauchiste falsificateur des faits.
Halpachino

#39 Message par Halpachino »

du guesclin a écrit :Tu es pitoyable , Hal .
Merci c'est gentil. Ça fait chaud au coeur de se sentir apprécié. :))
du guesclin
niveau3
niveau3

#40 Message par du guesclin »

Halpachino a écrit :
Ce que tu as dit au sujet des Québécois est non seulement stupide et injustifiable, mais également inacceptable et ce, peu importe le contexte. De la même manière, si j'affirmais que tous les Français étaient des lâches et des traîtres, que l'occupation nazie nous avait permis de voir leur vraie nature, ou qu'ils étaient tous des trous du cul, mes propos seraient totalement inacceptables PEU IMPORTE LE CONTEXTE. Alors lâche-nous un peu les baskets avec tes histoires de contexte et commence par reconnaître que tu as agi comme un parfait imbécile. Là ce serait un début.

Tu fixes ton argumentaire sur des propos tenus plusieurs années auparavant.

Parce que tu n'es pas a meme de m'apporter une contradiction qui tienne la route sur mes paroles actuelles .

Rétrograde ,passéiste , inapte à un quelconque débat actualisé : le parfait exemple du type incapable de s'affranchir de ses dogmes dépassés ...

Normal: tu puises tes ressources dans une idéologie datée et inefficiente .

Bisous Hal
du guesclin
niveau3
niveau3

#41 Message par du guesclin »

Halpachino a écrit :
du guesclin a écrit :Tu es pitoyable , Hal .
Merci c'est gentil. Ça fait chaud au coeur de se sentir apprécié. :))
De rien , c' est avec plaisir :thumb
Entab
niveau3
niveau3

#42 Message par Entab »

C'est vraiment beau de voir tout l'amour que les gens ce partagent ici :D
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!
SOA
niveau3
niveau3

#43 Message par SOA »

Halpachino a écrit :Si je me rappelle bien SOA, ça n'a pas toujours été l'amour tendre entre toi et notre ami Du Guesclin... Rappelle-toi la belle époque... :ahah

Mais bon, tu as raison. De toute façon, j'ai dit ce que j'avais à dire. L'autre va sûrement se radiner avec d'autres inepties, mais je vais vous laisser le plaisir de vous en occuper.

Adios.

Je n'ai pas perdu la mémoire et d'ailleurs lui non plus et ma façon de penser n'a pas changer à son égard et ses non réponses à mes post me conforte dans ma pensée ,on ne mélange pas les torchons avec les serviettes, le tout est de savoir qui est le torchon est qui est la serviette !! juste une question d'intégrité ou d'humilité perso' je suis comme toi droit comme I quant à mes positions et très à l'aise dans mes pompes et ce malgré mes basses origines sociales et pour certaines personnes,raciales, ceci dit et aux vus et aux lus des provocations latentes et pseudo's subtiles de ce genre de personnages , je me dit que malgré un niveau d'études supérieurs du genre médecin je me dit que je suis fier d'être soudeur et anarchiste convaincu , car ma confiance en l'être humain sens surpasse et de très loin les convictions de gens ayant soit disant fait le serment de secourir les plus faibles et démunis, hippocrate hypocrite au choix.
Etaler sa " science" comme le fond du fond d'un pot de confiture et s'acharner à prouver qu'on a toujours raison avec de grands mots,à mes yeux cela veut juste dire qu'on est à coté de la plaque et qu'on le sait mais comme est trop fier ou trop con pour essayer de comprendre l' autre alors on devient peureux , méchant ,imbu de sa petite personne alors apparaît l'intégrisme ,celui de la connerie , celui qui a construit des fours , celui qu'on rejette ,le même qu'on refuse mais que l'on accepte quand on croit avoir la bonne pensée , la pensée unique , non je n'ai pas changé Hal, je sais exactement à qui je m'adresse mais encore une fois j'ai confiance en l'être humain et je me dis que la terre est peuplée de millions de Du Guesclin mais que peut être il y a quand même une chance de leur apprendre à faire la différence entre la couleur et l'idéologie mais surtout leur faire comprendre que le racisme et l'intolérance ne font que grossir les rangs des fanatiques qui les terrorisent .

P.S : Encore une fois content de t'avoir lu Hal
Image
Dopamine

#44 Message par Dopamine »

SIRIUS a écrit :Biz à tou(te)s et Dopamine ravie de te relire...
Mais moi de même ma chère ! :))
Dopamine

#45 Message par Dopamine »

Bon, qu'est-ce qu'on disait déjà ? :ahah :ahah
Répondre