du guesclin a écrit :Mesrine n'a pas toujours eu de la classe , beaucoup de voyous non plus .
Si la "loi" des voyous faisait foi , malheur aux faibles et aux honnêtes .
Le culte du "code d'honneur" des truands est comme tous les cultes : une tromperie .
Bien sur que Mr Mesrine avait la classe et les couilles qui vont avec, ce Mec ' s'est permis de ridiculiser l'état Français tout entier ,d'ailleurs après coup personne ne sait quel rôle il a joué dans cet état ,espion,bandit,va savoir on ne lui à même pas laissé le temps de s'exprimer,on à préféré l'abattre comme un clébard un vendredi 2 novembre porte de Clignancourt,pour le moins bizarre non ? que lui reproche tu? d'avoir abbatu une merde d'indic' d'un torche cul d'extrème droite dans une caverne? pour ma part je dirais U.M.M ,une merde de moins.
Maintenant tu parle en disant "Si la "loi" des voyous faisait foi , malheur aux faibles et aux honnêtes " mais si tu y regarde de plus près ,ben c'est dèja le cas,sauf que ça n'est pas présenté par les médias de la même façon, quelques exemples; Sarko/Bettancourt = 0/0 la balle au centre pas de financement occulte de la campagne présidentielle de sarko,toujours dans le même registre Kaddafi et son exécution avant de le juger , cite moi un seul terroriste ayant abbatu un avion civile ayant été reçu à l'Elysée avec son staff comme des campeurs privilégiés ? alors elle est ou ta loi pour les gens faîbles et honnêtes? au passage c'est quand même avec ta tune et la mienne que ces lascars se pique la rûche dans les plus grands palaces Parisiens , maintenant et pour finir et ce sans être méchant ,tu critique des mec's comme Mr Jacques en disant qu'il ne sont pas blanc ,bleu, OK, C'EST Ton droit le plus absolu ,je respecte, mais les gens qui te gouverne n'ont pas le centième de " couille" que ces voyous ,mais il te/nous niques 1000 fois plus sans aucunes impunités et en plus je dirais qu'ils sont élus,elle est pas belle la vie !!!!
Coluche disait " Pour être Homme politique ,c'est 5 ans de droit et tout le reste de travers"
A+