@ Proton,
Connais tu le Féminin de " BARBARA" ?.....Non?
Moustache de souris ...ouais je sais,bof bof, Ok je sors
A Night at the Opera !
- niveau2
Re: A Night at the Opera !
SOA a écrit :@ Proton,
Connais tu le Féminin de " BARBARA" ?.....Non?
Moustache de souris ...ouais je sais,bof bof, Ok je sors
La barbe!! tu coupes les cheveux en quatre!
Femme ordinaire essayant de faire de l'extraordinaire.
-
- niveau1
Je suis monté à Québec y a quelques semaines avec ma douce pour aller voir l'Opéra de Maria Callas, Madame Butterfly. Les interprets étaient tous parfait, les décors magiques!
C'était ma première expérience pour l'opéra, moi qui est plus RedLite, IglooFest et Piknik Électronik. J'ai découvert une pureté et un soucis du détails dans la présentation de l'opéra. C'est un art de pouvoir raconter une histoire en la chantant d'une telle façon. Ce qui m'as le plus impressionné, étant joueur de saxophone, c'est l'orchestre situé sous la scène. Les deux ne font qu'un et tout ça, avec une légèreté et une finesse impressionnante.
J'y retournerais, j'aimerais voir du Tchaikovski la prochaine fois.
C'était ma première expérience pour l'opéra, moi qui est plus RedLite, IglooFest et Piknik Électronik. J'ai découvert une pureté et un soucis du détails dans la présentation de l'opéra. C'est un art de pouvoir raconter une histoire en la chantant d'une telle façon. Ce qui m'as le plus impressionné, étant joueur de saxophone, c'est l'orchestre situé sous la scène. Les deux ne font qu'un et tout ça, avec une légèreté et une finesse impressionnante.
Adopt the pace of nature: her secret is patience. -Ralph Waldo Emerson
- SOA
- niveau3
Les spectacles " live" sont tous à voirDavius a écrit :Je suis monté à Québec y a quelques semaines avec ma douce pour aller voir l'Opéra de Maria Callas, Madame Butterfly. Les interprets étaient tous parfait, les décors magiques!
- proton
- niveau2
Liszt Ferenc- Don Sanche ou le Château de l'amour - Transport Jaloux
Femme ordinaire essayant de faire de l'extraordinaire.