Stie!Halpachino a écrit :Et moi je faisais explicitement référence à ton commentaire sur le maquillage comme moyen de séduction. Mais puisque t'en parles, je dirais qu'il n'y a pas que les bouseux qui se soucient peu de leur apparence. Il y a aussi ceux qui ont choisi de ne pas baser leur vie sur la superficialité et les convenances mondaines.
D'ailleurs, toi qui es un champion des dictons et des belles citations, ne dit-on pas justement qu'il faut se méfier des apparences ? Il me semble assez évident qu'il ne faut pas se lancer sur tout ce qui a l'air bon, car sinon, on devient aussi vulnérable qu'un pauvre poisson.
Mais si j'ai encore mal compris ce que tu voulais dire, je m'en excuse d'avance. Je ne voudrais pas attirer davantage de commentaires sur les défécations bovines et sur ceux qui, de toute évidence, s'en délectent.
T'en fumes du bon!
...des défécations bovines!
Cibole Hal....
On ne parles pas de se patcher la face avec du permatex!
On parle de cacher les défauts du visage avec un peu de truc muche de femmes pour bien paraitre!
Concernant les vêtements...pourquoi rire de celui qui veut masquer son gros bedon ou ses bourrelets empruntés au bonhomme Michelin?
Cela fait du bien de se mettre beau !
Moi tu l'a vu ,j'suis laid à faire rendre aveugle un ours...
Ben parfois j'aime m'arranger pour faire plaisir à ma femme et pour me faire plaisir!
Tu sais..ce n'est pas tout le monde qui porte bien la toge comme toi!