http://www.meteomedia.com
Pire que ça, ils ne sont même pas foutus de donner le temps qui fait présentement...Nostra a écrit :Meteomedia s'est encore planté et pas à peu près pour ce samedi. Encore tard hier soir, le site annoncait pour la région de Montréal, une journée pluvieuse avec 60% de pluie et plus 5 mm de pluie. Il fait beau soleil depuis ce matin !
Si je postais à tout coup leurs erreurs de prévision, ce fil aurait le triple de pages depuis le début. Mettre le nez dehors à 00 hr le soir et regarder si on voit les étoiles, c'est la meilleure météo.
Ca me surprends pas. On parle pas d'erreurs sur la température, là-dessus, meteomedia est précis. Le problème, c'est sur l'ensoleillement, les journées où il annonce qu'il va faire soleil.Halpachino a écrit : Pire que ça, ils ne sont même pas foutus de donner le temps qui fait présentement...![]()
Par exemple, l'autre jour je regardais le tennis en direct de New York (US Open). Je voulais savoir si le temps allait se gâter donc j'ouvre meteomedia et je demande la météo pour New York, NY... Ils m'annoncent que présentement le ciel est surtout couvert de nuages (mostly cloudy) avec possibilité de pluie et d'orage alors que depuis deux heures c'est le gros soleil tapant... Il y a à peine quelques petits cumulus timides dans le ciel... J'en revenais pas...