Et en dehors du souper!

Hyppolite
niveau3
niveau3

Re: Et en dehors du souper!

#31 Message par Hyppolite »

proton a écrit :
Hyppolite a écrit :
proton a écrit :Hier j'ai fait des cupcakes aux pistaches tout cutes bien décorés, et j'en ai profité pour en donner une batch à mes parents. Ils étaient bien contents.
C'est gentil de ta part de gâter tes parents de la sorte. J'aime bien les cupcakes quand ils sont très frais car ils ont tendance à rassir rapidement. Sur l'avenue du Parc à Montréal, c'est là que j'ai mangé les meilleurs jusqu'à présent au Québec mais les meilleurs des meilleurs furent dans une boutique digne des Milles et une nuits de Santa Barbara en Californie.

Ouaip après deux jours ce n'est plus vraiment bon.

Dans les boutiques à Montréal, ils vendent les cupcakes la peau des dents lol
Oui, si tu veux en manger deux, sors un 10$ et le café est pas compris :P
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
proton
niveau2
niveau2

#32 Message par proton »

Hyppolite a écrit :
proton a écrit :
Hyppolite a écrit :
proton a écrit :Hier j'ai fait des cupcakes aux pistaches tout cutes bien décorés, et j'en ai profité pour en donner une batch à mes parents. Ils étaient bien contents.
C'est gentil de ta part de gâter tes parents de la sorte. J'aime bien les cupcakes quand ils sont très frais car ils ont tendance à rassir rapidement. Sur l'avenue du Parc à Montréal, c'est là que j'ai mangé les meilleurs jusqu'à présent au Québec mais les meilleurs des meilleurs furent dans une boutique digne des Milles et une nuits de Santa Barbara en Californie.

Je me souviens y a quelques années un ami était allé en Italie, il me dit: prend un croissant et un ti café sur le bord d'un zinc non assis, ça coûte 20$ il était scandalisé.
Femme ordinaire essayant de faire de l'extraordinaire.
Hyppolite
niveau3
niveau3

#33 Message par Hyppolite »

proton a écrit :
Hyppolite a écrit :
proton a écrit :
Hyppolite a écrit :

Je me souviens y a quelques années un ami était allé en Italie, il me dit: prend un croissant et un ti café sur le bord d'un zinc non assis, ça coûte 20$ il était scandalisé.
Quand à Rome on m'a dit qu'en plus du service je devais payer mon napperon et ma serviette de table, j'ai eu peine à garder mon calme. Comme on dit, à Rome on vit comme les romains. Très belle ville en passant quoiqu'il y a trop de vestiges archéologiques en cours tant qu'à moi. J'ai aimé mieux visité Pompéi qui est mieux conservé et surtout Paestum qui est grandiose. :thumb
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Répondre