C'est vrai que maintenant beaucoup de gens aiment le café insipide de chez Tim... T'as p-ê plus de chance si tu rajoutes une roue de tracteur...caliméro a écrit :Pandora a écrit :Hal il aime bien le Van Houtte...caliméro a écrit :Halpachino a écrit :Pourquoi est-ce qu'on a censuré mon message ? J'avais pourtant trouvé un exemple assez éloquent, qui parlait de lui-même... On n'a plus le droit de citer une certaine personne ici ?
Je pense qu'une des raisons pour lesquelles les forums meurent, c'est quand on commence à balayer des vérités criardes comme ça sous le tapis...
Hal..c'était trop ''rough''
Trop une attaque directe contre une personne...
Hal....ça te tentes tu qu'on se voit à kek part?
Je sais pas s'il en reste d'ouverts!
sujet:Comment réagissez vous face aux gens sauvages?
- niveau2
Re: sujet:Comment réagissez vous face aux gens sauvages?
Bof!
Avec plaisir !caliméro a écrit :Hal....ça te tentes tu qu'on se voit à kek part?
- Honneno
- niveau4
Quand?Halpachino a écrit :Avec plaisir !caliméro a écrit :Hal....ça te tentes tu qu'on se voit à kek part?
J'suis dû!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Ben là, ça commence à devenir un peu indécent... J'voudrais surtout pas faire une jalouse...
Chez toi ou chez moi ?
Chez toi ou chez moi ?
- Honneno
- niveau4
Tim Horton près de chez toi!Halpachino a écrit :Ben là, ça commence à devenir un peu indécent... J'voudrais surtout pas faire une jalouse...
Chez toi ou chez moi ?
Y doit en avoir un!
Chu sûr!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Ben criss y en justement un !
Ce soir ?
Ce soir ?
- Honneno
- niveau4
Ouais!Halpachino a écrit :Ben criss y en justement un !
Ce soir ?
Adresse du tim en MP!
(Cibole..donnes moi le temps de revenir de souper quand même...)
- Honneno
- niveau4
Tu peux demander à Pandora de venir aussi si tu as peur...
Pour être bien franc avec toi mon ami, je ne suis pas si sûr si ça devrait être moi qui devrait avoir peur...
- Honneno
- niveau4
Halpachino a écrit :Pour être bien franc avec toi mon ami, je ne suis pas si sûr si ça devrait être moi qui devrait avoir peur...
De belles paroles..mais t'as toujours pas répondu...
- Honneno
- niveau4
Bon ben..m'en va voir Hal....
Alors si on retrouve découpé en morceaux ...ben c'est pas Magnotta...
Alors si on retrouve découpé en morceaux ...ben c'est pas Magnotta...
T'as fait un testament au moins ?
- Pandora
- niveau2
Halpachino a écrit :Ben là, ça commence à devenir un peu indécent... J'voudrais surtout pas faire une jalouse...
Chez toi ou chez moi ?
Bof!
Chère madame,
Fut-ce une erreur de vous donner mon coeur ? Pouquoi ai-je l'impression, quand je ne suis pas avec vous, que je vous aime encore plus ? Pourquoi suis-je hanté par votre visage ? Chaque minute de ma vie, et dans chacun de mes rêves, pendant la nuit, depuis que je vous connais je ne puis penser à nulle autre. Je connais votre amour, et je prie pour qu'il soit durable. Si nous pouvions être seuls ensemble, je sais que je vous prendrais dans mes bras, j'ai tant besoin d'être avec vous.
Je voudrais vivre tous les instants délicieux que pour le moment je dois me contenter de rêver. Et plus je passe de temps sans vous, plus mes rêves se font vivants. Je n'ai qu'un espoir, que vous pensiez à moi avec la même passion que j'éprouve pour vous. Un jour nous serons réunis, et nous connaîtrons les joies de l'amour. Et nulle personne, nul dieu, ne pourrait l'empêcher.
Je dois cesser d'écrire. Je ferme les yeux. Et vous êtes là. Avec moi. Le château est silencieux, et je suis si heureux. Je vous aime.
Je vous aime.
Chevalier de la Côte d'Abraham, Vicomte d'Halpachino.
Fut-ce une erreur de vous donner mon coeur ? Pouquoi ai-je l'impression, quand je ne suis pas avec vous, que je vous aime encore plus ? Pourquoi suis-je hanté par votre visage ? Chaque minute de ma vie, et dans chacun de mes rêves, pendant la nuit, depuis que je vous connais je ne puis penser à nulle autre. Je connais votre amour, et je prie pour qu'il soit durable. Si nous pouvions être seuls ensemble, je sais que je vous prendrais dans mes bras, j'ai tant besoin d'être avec vous.
Je voudrais vivre tous les instants délicieux que pour le moment je dois me contenter de rêver. Et plus je passe de temps sans vous, plus mes rêves se font vivants. Je n'ai qu'un espoir, que vous pensiez à moi avec la même passion que j'éprouve pour vous. Un jour nous serons réunis, et nous connaîtrons les joies de l'amour. Et nulle personne, nul dieu, ne pourrait l'empêcher.
Je dois cesser d'écrire. Je ferme les yeux. Et vous êtes là. Avec moi. Le château est silencieux, et je suis si heureux. Je vous aime.
Je vous aime.
Chevalier de la Côte d'Abraham, Vicomte d'Halpachino.