Que feriez-vous si vous gagnez le pactole au loto ?

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
BAFABOY

Re: Que feriez-vous si vous gagnez le pactole au loto ?

#31 Message par BAFABOY »

Waoo! Dans une baraque comme ça on peut inviter plein de Québécoises et faire une méga teuf! :ahah :ahah :ahah
antixe01
niveau4
niveau4

#32 Message par antixe01 »

BAFABOY a écrit :Waoo! Dans une baraque comme ça on peut inviter plein de Québécoises et faire une méga teuf! :ahah :ahah :ahah
c'est bien pour sa que la semaine prochaine on va faire une méga teuf chez myna :P :ahah :ahah

hate de voir si son eaux de piscine et chaude :D
Image
BAFABOY

#33 Message par BAFABOY »

:thumb :thumb :thumb
antixe01 a écrit :
BAFABOY a écrit :Waoo! Dans une baraque comme ça on peut inviter plein de Québécoises et faire une méga teuf! :ahah :ahah :ahah
c'est bien pour sa que la semaine prochaine on va faire une méga teuf chez myna :P :ahah :ahah

hate de voir si son eaux de piscine et chaude :D
antixe01
niveau4
niveau4

#34 Message par antixe01 »

et n'oublie pas d'enmener du pastic et beaucoup de vin surtout on sa se mettre jusqu'a trainez sous la table :thumb
Image
BAFABOY

#35 Message par BAFABOY »

:thumb Ouais! on va se biturer jusqu'à faire exploser l'éthylotest! Les Québécois boivent beaucoup de bière, il faut s'accrocher avec eux, il faut avoir une sacré descente
et le foie bien accroché! Mais nous les Français on est les champions du monde! On craint personne, on prend tout le monde au pastis et au vin! :thumb :thumb :ahah
antixe01
niveau4
niveau4

#36 Message par antixe01 »

:ahah :ahah :ahah
et au pire on a notre vodka :thumb 5verre pure et op on rempas par terre :ahah :ahah
et puis la bière j'ai une belle descente j'ai battu un ami en descendant une bouteil de bière plus vite que lui :thumb
bon après a force avec en plus de la tekila je te laisse imaginer mon états :ahah :ahah :ahah

ha je men suis pris des bonne :thumb
Image
BAFABOY

#37 Message par BAFABOY »

Moi la pire des cuites j'avais bu une demi bouteille de vodka et du pastis pur. J'ai fini à l'hosto coma éthilique! :red Mais bonça fait longtemps, en plus c'était l'été les bouteilles étaient chaudes y avait pas de glaçons! On était 2 à finir à l'hosto. Je te raconte pas la honte quand les copains m'ont raconté ce que j'avais fait.Heureusement je me suis rappelé de rien! :red
antixe01
niveau4
niveau4

#38 Message par antixe01 »

moi c'était la même chose qu'on mon pote ma raconter se qui c'était passez la honte :zz
j'avais glisser dans mon propre vomie et je me suis manger la plus belle gamelle du monde, de plus ma tête a fahit heurté le radiateur

vraiment la honte d'après lui je parter dans un délire on lui paussant la question si j’étaie mort :ahah :ahah :ahah

mdr et oui 5 verre de vodka pure
au début je pavais j’étaie chaud mais bon j'ai crue je voyait que je pouvais encore continuer a boire et ensuite sa m'est arriver d'un coup sur moi comme sa :zz

du coup la soiré c'est fini au lit et vue la façon j'ai honte :ahah :ahah :ahah
j'aurais eu mon ex femme, je te dit pas comme le lendemain j'aurais manger sévère elle qui aimer pas sa que je buver
Image
BAFABOY

#39 Message par BAFABOY »

Si on prend une grosse cuite au quebec on se fera engueuler par Myna! :ahah :ahah :ahah
antixe01
niveau4
niveau4

#40 Message par antixe01 »

a pars si on fait boire la thase a myna :ahah :ahah joke
Image
Myna
niveau4
niveau4

#41 Message par Myna »

chic_marmonneur a écrit :Bizarre de gêler devant un tel sujet. C'est comme-ci je n'avais pas de grands rêves du côté financier.

Me mettre en sécurité serait probablement la sensation forte et j'imagine que les besoins viendront ensuite.

Peut-être de petits pieds à terre dans quelques villes au Québec quoique les hôtels font l'affaire ?
Je suis un peu comme toi .. pas de grands rêves financier ..

Rêgler mes dettes ...

Avoir un tite auto ;)

Sinon .. voyager un peu .. je veux rester simple hihihi
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
antixe01
niveau4
niveau4

#42 Message par antixe01 »

Myna a écrit :
chic_marmonneur a écrit :Bizarre de gêler devant un tel sujet. C'est comme-ci je n'avais pas de grands rêves du côté financier.

Me mettre en sécurité serait probablement la sensation forte et j'imagine que les besoins viendront ensuite.

Peut-être de petits pieds à terre dans quelques villes au Québec quoique les hôtels font l'affaire ?
Je suis un peu comme toi .. pas de grands rêves financier ..

Rêgler mes dettes ...

Avoir un tite auto ;)

même pas une grosse auto :P
enfin une auto de 5m de long :thumb
Sinon .. voyager un peu .. je veux rester simple hihihi
Image
Léo
niveau4
niveau4

#43 Message par Léo »

En tout cas Loto Québec ont gagné au moins 10 000$ avec moi, depuis que je m'achète des billets.
Et moi j'ai gagné d'eux en argent à peu près 300$ en tout à coup de 2$ 5$ et 20$ et cela c'est sans compter les billets gratuit que j'ai gagné et auquel j'ai peu souvent gagner de l'argent. J'ai presque gagner plus de billet gratuit que d'argent.

Le plus gros montant que j'ai gagné c'est une once d'or d'une banque qui valait quand je l'ai vendu 350$ environ et j'ai gagné cela seulement en remplissant un coupon en visitant le salon de l'habitation à Montréal.
antixe01
niveau4
niveau4

#44 Message par antixe01 »

Léo a écrit :En tout cas Loto Québec ont gagné au moins 10 000$ avec moi, depuis que je m'achète des billets.
Et moi j'ai gagné d'eux en argent à peu près 300$ en tout à coup de 2$ 5$ et 20$ et cela c'est sans compter les billets gratuit que j'ai gagné et auquel j'ai peu souvent gagner de l'argent. J'ai presque gagner plus de billet gratuit que d'argent.

Le plus gros montant que j'ai gagné c'est une once d'or d'une banque qui valait quand je l'ai vendu 350$ environ et j'ai gagné cela seulement en remplissant un coupon en visitant le salon de l'habitation à Montréal.

bien tu a de la chance moi j'ai jamais gagner a ce loto

là j'ai jouer a deux jeux l'un ou je suis cancer gagner une DS3
et l'autre 2500e mais bon pour l'instant quedale :zz
Image
Léo
niveau4
niveau4

#45 Message par Léo »

antixe01 a écrit :
Léo a écrit :En tout cas Loto Québec ont gagné au moins 10 000$ avec moi, depuis que je m'achète des billets.

bien tu a de la chance moi j'ai jamais gagner a ce loto

là j'ai jouer a deux jeux l'un ou je suis cancer gagner une DS3
et l'autre 2500e mais bon pour l'instant quedale :zz
J'ai gagner 300$ et acheter pour environ 10 000$ de billet.
Donc 10 000$ - 300$ = une perte de 9 700$
Répondre