Que feriez-vous si vous gagnez le pactole au loto ?
Re: Que feriez-vous si vous gagnez le pactole au loto ?
Waoo! Dans une baraque comme ça on peut inviter plein de Québécoises et faire une méga teuf!
- antixe01
- niveau4
c'est bien pour sa que la semaine prochaine on va faire une méga teuf chez mynaBAFABOY a écrit :Waoo! Dans une baraque comme ça on peut inviter plein de Québécoises et faire une méga teuf!
hate de voir si son eaux de piscine et chaude
antixe01 a écrit :c'est bien pour sa que la semaine prochaine on va faire une méga teuf chez mynaBAFABOY a écrit :Waoo! Dans une baraque comme ça on peut inviter plein de Québécoises et faire une méga teuf!
hate de voir si son eaux de piscine et chaude
- antixe01
- niveau4
et n'oublie pas d'enmener du pastic et beaucoup de vin surtout on sa se mettre jusqu'a trainez sous la table
Ouais! on va se biturer jusqu'à faire exploser l'éthylotest! Les Québécois boivent beaucoup de bière, il faut s'accrocher avec eux, il faut avoir une sacré descente
et le foie bien accroché! Mais nous les Français on est les champions du monde! On craint personne, on prend tout le monde au pastis et au vin!
et le foie bien accroché! Mais nous les Français on est les champions du monde! On craint personne, on prend tout le monde au pastis et au vin!
- antixe01
- niveau4
et au pire on a notre vodka 5verre pure et op on rempas par terre
et puis la bière j'ai une belle descente j'ai battu un ami en descendant une bouteil de bière plus vite que lui
bon après a force avec en plus de la tekila je te laisse imaginer mon états
ha je men suis pris des bonne
Moi la pire des cuites j'avais bu une demi bouteille de vodka et du pastis pur. J'ai fini à l'hosto coma éthilique! Mais bonça fait longtemps, en plus c'était l'été les bouteilles étaient chaudes y avait pas de glaçons! On était 2 à finir à l'hosto. Je te raconte pas la honte quand les copains m'ont raconté ce que j'avais fait.Heureusement je me suis rappelé de rien!
- antixe01
- niveau4
moi c'était la même chose qu'on mon pote ma raconter se qui c'était passez la honte
j'avais glisser dans mon propre vomie et je me suis manger la plus belle gamelle du monde, de plus ma tête a fahit heurté le radiateur
vraiment la honte d'après lui je parter dans un délire on lui paussant la question si j’étaie mort
mdr et oui 5 verre de vodka pure
au début je pavais j’étaie chaud mais bon j'ai crue je voyait que je pouvais encore continuer a boire et ensuite sa m'est arriver d'un coup sur moi comme sa
du coup la soiré c'est fini au lit et vue la façon j'ai honte
j'aurais eu mon ex femme, je te dit pas comme le lendemain j'aurais manger sévère elle qui aimer pas sa que je buver
j'avais glisser dans mon propre vomie et je me suis manger la plus belle gamelle du monde, de plus ma tête a fahit heurté le radiateur
vraiment la honte d'après lui je parter dans un délire on lui paussant la question si j’étaie mort
mdr et oui 5 verre de vodka pure
au début je pavais j’étaie chaud mais bon j'ai crue je voyait que je pouvais encore continuer a boire et ensuite sa m'est arriver d'un coup sur moi comme sa
du coup la soiré c'est fini au lit et vue la façon j'ai honte
j'aurais eu mon ex femme, je te dit pas comme le lendemain j'aurais manger sévère elle qui aimer pas sa que je buver
Si on prend une grosse cuite au quebec on se fera engueuler par Myna!
- antixe01
- niveau4
a pars si on fait boire la thase a myna joke
- Myna
- niveau4
Je suis un peu comme toi .. pas de grands rêves financier ..chic_marmonneur a écrit :Bizarre de gêler devant un tel sujet. C'est comme-ci je n'avais pas de grands rêves du côté financier.
Me mettre en sécurité serait probablement la sensation forte et j'imagine que les besoins viendront ensuite.
Peut-être de petits pieds à terre dans quelques villes au Québec quoique les hôtels font l'affaire ?
Rêgler mes dettes ...
Avoir un tite auto
Sinon .. voyager un peu .. je veux rester simple hihihi
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- antixe01
- niveau4
Myna a écrit :Je suis un peu comme toi .. pas de grands rêves financier ..chic_marmonneur a écrit :Bizarre de gêler devant un tel sujet. C'est comme-ci je n'avais pas de grands rêves du côté financier.
Me mettre en sécurité serait probablement la sensation forte et j'imagine que les besoins viendront ensuite.
Peut-être de petits pieds à terre dans quelques villes au Québec quoique les hôtels font l'affaire ?
Rêgler mes dettes ...
Avoir un tite auto
même pas une grosse auto
enfin une auto de 5m de long
Sinon .. voyager un peu .. je veux rester simple hihihi
-
- niveau4
En tout cas Loto Québec ont gagné au moins 10 000$ avec moi, depuis que je m'achète des billets.
Et moi j'ai gagné d'eux en argent à peu près 300$ en tout à coup de 2$ 5$ et 20$ et cela c'est sans compter les billets gratuit que j'ai gagné et auquel j'ai peu souvent gagner de l'argent. J'ai presque gagner plus de billet gratuit que d'argent.
Le plus gros montant que j'ai gagné c'est une once d'or d'une banque qui valait quand je l'ai vendu 350$ environ et j'ai gagné cela seulement en remplissant un coupon en visitant le salon de l'habitation à Montréal.
Et moi j'ai gagné d'eux en argent à peu près 300$ en tout à coup de 2$ 5$ et 20$ et cela c'est sans compter les billets gratuit que j'ai gagné et auquel j'ai peu souvent gagner de l'argent. J'ai presque gagner plus de billet gratuit que d'argent.
Le plus gros montant que j'ai gagné c'est une once d'or d'une banque qui valait quand je l'ai vendu 350$ environ et j'ai gagné cela seulement en remplissant un coupon en visitant le salon de l'habitation à Montréal.
- antixe01
- niveau4
Léo a écrit :En tout cas Loto Québec ont gagné au moins 10 000$ avec moi, depuis que je m'achète des billets.
bien tu a de la chance moi j'ai jamais gagner a ce loto
là j'ai jouer a deux jeux l'un ou je suis cancer gagner une DS3
et l'autre 2500e mais bon pour l'instant quedale
-
- niveau4
J'ai gagner 300$ et acheter pour environ 10 000$ de billet.antixe01 a écrit :Léo a écrit :En tout cas Loto Québec ont gagné au moins 10 000$ avec moi, depuis que je m'achète des billets.
bien tu a de la chance moi j'ai jamais gagner a ce loto
là j'ai jouer a deux jeux l'un ou je suis cancer gagner une DS3
et l'autre 2500e mais bon pour l'instant quedale
Donc 10 000$ - 300$ = une perte de 9 700$