caliméro a écrit :Je vais te le dire plus clairement:
J'aime mieux avoir souper avec ma fille victime d'un pédo que d'être aller la voir au cimetière...
J'avais bien compris. Mais je ne peux pas etre de votre avis a ce sujet.
Donc c'est mieux d'avoir plus de victime d'agression et de viol pour éviter des meurtres !
Vous voulez faire porter l'odieux de notre manque de couille par les petites victimes.
Les gamins ont le dos large, je trouve!
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!
J'aime mieux avoir souper avec ma fille victime d'un pédo que d'être aller la voir au cimetière...
Donc c'est mieux d'avoir plus de victime d'agression et de viol pour éviter des meurtres !
Vous voulez faire porter l'odieux de notre manque de couille par les petites victimes.
Plutôt: J'aime mieux que les victimes de viols restent vivantes.
En principe, si la victime est vivante, le pédo est retrouvé et ensuite mis hors d'état de nuire,alors il n'y aura pas plus de vic=times.
Si le pédo tue ses victimes au fur et à mesure, il y aura finalement plus de victime de viol par pédo et plus de meurtre!
Alors on ne gagne pas au change.
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Plutôt: J'aime mieux que les victimes de viols restent vivantes.
En principe, si la victime est vivante, le pédo est retrouvé et ensuite mis hors d'état de nuire,alors il n'y aura pas plus de vic=times.
Si le pédo tue ses victimes au fur et à mesure, il y aura finalement plus de victime de viol par pédo et plus de meurtre!
Alors on ne gagne pas au change.
Le problème de votre équation est que quand les dit pédo entre et sorte de prison au 6 mois...
Les victimes sont d'autant augmentées.
De plus c'est loin d'etre certain que la majorité des pédo puissent ce changer en tueur en série!
Mais vous avez droit de le croire.
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!