Il avait amplement le temps de quitter les lieux avant cet incident.Harry Tuttle a écrit :Il a simplement choisi d'appuyer sur champignon parce qu'il y avait un idividu sur le toit de sa voiture.
Un taximan agressé s'enfuit en roulant sur un voyou
- niveau3
Re: Un taximan agressé s'enfuit en roulant sur un voyou
-
- niveau3
Je n'étais pas sur place et je n'ai pas trop suivi cette affaire mais je me demande ce qui serait arrivé si nous avions le droit de porter des armes, comme aux États-Unis.
- StellaRose
- niveau3
Giles a écrit :Je n'étais pas sur place et je n'ai pas trop suivi cette affaire mais je me demande ce qui serait arrivé si nous avions le droit de porter des armes, comme aux États-Unis.
Ouff.. j'ose même pas y penser .. j'espère bien que ca n'arrivera jamais.

''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
-
- niveau3
Je ne sais pas… C'est dans le mode de pensée des Conservateurs canadiens, je veux dire imiter ou adopter tout ce que les Américains pensent et font.StellaRose a écrit :Ouff.. j'ose même pas y penser .. j'espère bien que ca n'arrivera jamais.Giles a écrit :[…] si nous avions le droit de porter des armes, comme aux États-Unis.
- daniela
- niveau4
Dans le fond, le titre aurait pu s'écrire un voyou en écrase un autre en utilisant son taxi comme arme.Jackie a écrit :Il avait amplement le temps de quitter les lieux avant cet incident.Harry Tuttle a écrit :Il a simplement choisi d'appuyer sur champignon parce qu'il y avait un idividu sur le toit de sa voiture.
- Jackie
- niveau3
- Murray#3
- niveau3
Désolé Mark, mais Montréal est très loin des villes européennes, très loin de Toronto, New York, Chicago, très très loin derrière des villes aussi banales que Little Rock, Memphis, St-Louis ou Vancouver, et encore plus loin d'une ville comme Los Angeles.Mark a écrit :Trop facile de mettre toute la faute sur le chauffeur. Les jeunes refusent de payer, il devra débourser de sa poche. En plus ils l'insultent et le menacent, abîment son outil de travail... C'est dangereux d'être une racaille, un a payé cher pour l'apprendre.
Je suis par contre persuadé que, si le chauffeur dégarpissait sans demander son reste, les jeunes n'auraient pas été retrouvés et il aurait dû payer les dégâts sous peine de perdre sa job.
Montréal glisse lentement mais sûrement vers l'exemple des villes européennes: la racaille devient maître de la rue une fois la nuit tombée.
D'ailleurs, Montréal est, je dirais, moins pire actuellement que pendant les années 80 ou 90, alors que l'Est de Montréal était carrément un trou à pauvres alors qu'il y a eu aujourd'hui une sorte d'embourgeoisement des vieux quartiers.
Sinon, Montréal est comme beaucoup d'autres villes, avec ses banlieues tranquilles sans personnalité, son centre-ville qui grouille beaucoup, des quartiers plus aisés, et des quartiers plus difficiles. C'est inévitable et ça ne fait pas de Montréal une ville pire que les autres au niveau de la criminalité.
Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'