Puis en plus je ne le dirais pas sur internet où je vais déménager, il y a un ancien voisin qui sait que je viens ici et c'est un visage à deux face. Putain qu'il ma déçu celui-là.Myna a écrit :Moi et ma curiositéLéo a écrit :Je suis vraaiment indécis, j'attends des réponses.Myna a écrit :Ha.... je croyais avoir lu que tu avais commander
.. tu changes de région ou tu restes dans le même coin ?
J'te souhaite de prendre les bonnes décisions..
Pour acheter des semences rares et exotiques.
- niveau4
Re: Pour acheter des semences rares et exotiques.
- Honneno
- niveau4
Don JUan?Léo a écrit :Puis en plus je ne le dirais pas sur internet où je vais déménager, il y a un ancien voisin qui sait que je viens ici et c'est un visage à deux face. Putain qu'il ma déçu celui-là.Myna a écrit :Moi et ma curiositéLéo a écrit :Je suis vraaiment indécis, j'attends des réponses.Myna a écrit :Ha.... je croyais avoir lu que tu avais commander
.. tu changes de région ou tu restes dans le même coin ?
J'te souhaite de prendre les bonnes décisions..
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Myna
- niveau4
Je veux pas savoir ou .. jamais je demanderais ca moi voyons
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- niveau4
Mais non, lui il demeure en France, mais je crois qu'il a déjà investigué mon ordinateur.caliméro a écrit :Don JUan?
C'est un crack de l'informatique ce gars-là.