Calimero, pourquoi nous forces-tu à t'associer à Mark ? Quand est-ce que tu nous a vus dire que TES sources n'étaient pas fiables ? Ton commentaire est assez inquiétant... Pour ce qui est du petit effort intellectuel, eh bien il semble bien que tu ne l'aies toujours pas fait, puisque tes commentaires ne tiennent absolument pas compte de ce qu'on te dit depuis des mois...calimero a écrit :Ben c'est cela ,les boys....à chaque fois ,nos sources à nous ne sont pas fiables...
Qui fout la merde ici ? Qui passe son temps à y aller de commentaires haineux du genre les uns sont des idiots utiles, les autres sont des fous furieux, que les Palestiniens envoient leurs enfants se faire massacrer pour influencer l'opinion, etc. ? Qui y va d'insultes directes envers les membres de ce forum, comme "Vous êtes répugnants" par exemple ? Il me semble que ça crève les yeux... Enfin, si tu veux que ton forum serve à diffuser ce genre de merde, dont le niveau intellectuel n'est, avouons-le, pas très élevé... libre à toi...
Pour ce qui est d'argumenter avec Mark, là encore, je trouve que tu y vas fort. S'il y en a un qui s'est largement dépensé pour essayer de discuter avec lui, c'est bien moi. Je n'ai récolté que mépris, silences, et injures en retour. Alors ne te demande pas pourquoi je ne peux plus blairer ce type. Ça fait d'ailleurs belle lurette que je sais à qui j'ai affaire, crois-moi. D'autres ont aussi tenté de discuter avec lui, et n'ont guère reçu mieux.
S'il s'agissait d'une simple divergence d'opinion, j'en serais très heureux. Je n'ai jamais eu peur d'argumenter avec qui que ce soit. Mais le problème n'est pas là et tu le sais très bien.
-----------------------------------------------------------------------------
ben,excuses moi,mais Mark ici..était ben correct et le débat était juste et civilisé alors je ne comprends pas vos réactions en ce moment!