pourquoi avez vous choisi votre pseudo ainsi?

poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

Re: pourquoi avez vous choisi votre pseudo ainsi?

#31 Message par poussiere d'étoiles »

antixe01 a écrit :perdu poussière tu a arrêter de sourire :D
enfaite je peux t’appeler titi sa fait plus court? :red
:E :ahah :ahah :ahah
comme tu veux
mais si tu m'appelles titi et que tu vois que je ne te réponds pas ca voudras dire que j'ai oublié :ahah :ahah :ahah
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
antixe01
niveau4
niveau4

#32 Message par antixe01 »

alors on tente le coup titi
Image
chic_marmonneur
niveau2
niveau2

#33 Message par chic_marmonneur »

Dans une autre vie moins chiante, je marmonnais des psaumes grégoriens dans les derniers bancs d'une cathédrale obscure d'où le marmonneur...
J'adorais chanter particulièrement les "Kyrie eleison" que j'éternisais délibérement pour faire honneur au chant d'où le chic...

Si je me trompe sur l'origine de mon pseudo, c'est qu'il y en a forcément une autre et pourquoi pas...
Dans son silence, un poisson-lune
philosophait au fond des brumes.
Mais jamais Nemo ne saura
les noires pensées du poisson-chat...

Je joue de la guitare, Jean Leloup
administration
Forum Admin

#34 Message par administration »

chic_marmonneur a écrit :Dans une autre vie moins chiante, je marmonnais des psaumes grégoriens dans les derniers bancs d'une cathédrale obscure d'où le marmonneur...
J'adorais chanter particulièrement les "Kyrie eleison" que j'éternisais délibérement pour faire honneur au chant d'où le chic...

Si je me trompe sur l'origine de mon pseudo, c'est qu'il y en a forcément une autre et pourquoi pas...

Je ne peux expliquer pourquoi ,mais ton pseudo me fait toujours penser à un personnage de ''Filémon'' de Fred :D
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#35 Message par Dents d'acier »

Le mien il m’a été donné et est un trophée en soi.

Il y à une dizaine d'année mon pseudo partout ou j’écrivais (les forums étaient plus "in" qu'aujourd'hui) était Métal Mordant.
Un beau matin les groupes anti-chasse envahissent les forums de chasse pour les faire fermer en même temps qu'ils opèrent des actions concrète en politique et de la propagande : en 2000 la cible des groupes de protection des animaux c'est la chasse.

S'en suit une guerre à finir sur internet, par mailling list et politique. Je crée alors un site de défense de la chasse et de discréditation des assos du droit des animaux en me servant des meilleurs arguments des gars et des révélations qui nous parvenait d'un peu partout et de citations extrémiste de leurs portes paroles. Petit à petit les appuis des anti chasse fondent, des gros site comme le forum d'one voice ferment leur porte et d'autres deviennent privé parce que ce qu'ils écrivent se retournent contre eux auprès des politicien. Les gens ne pouvant plus s'y connecter facilement une partie de la relève et des dons fondent comme neige au soleil. La SPCA en France est mise sous enquêtes et des scandales éclatent.

En 2003-2004 la guerre est terminé, nous avons gagné;
Au Québec est voté une loi qui interdit d'interdire la chasse et une autre lois qui interdit de nuire de quelques façon que ce soit à un chasseur dans l'exercice de ses fonctions. En France la journée sans chasse obligatoire pour tout les départements est abolie. Beaucoup de forums et des sites de protection des animaux ont due fermer leur porte a cause de photos truqué et de mauvais traitement qu'ils infligeaient eux même aux animaux pour avoir des photos sanglante à montrer et solliciter des dons.

C'est pendant cette guerre que mes adversaires m'ont affublé du surnom "Dents d'acier" du fait que souvent on raccourcissait Métal Mordant en M.M. et il y avait déjà un MM dans leur rang. Dents d'acier faisait référence aux anciens piège à dents.
Au lieu de me battre pour mon ancien pseudo je me suis mis à utiliser systématiquement ce nouveau nom qui au départ se voulait une insulte parce que je défendais le fait qu'on utilise maintenant des pièges "humanitaire".

Ancien piège à dents d'acier
Image
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
administration
Forum Admin

#36 Message par administration »

Dents d'acier a écrit :Le mien il m’a été donné et est un trophée en soi.

Il y à une dizaine d'année mon pseudo partout ou j’écrivais (les forums étaient plus "in" qu'aujourd'hui) était Métal Mordant.
Un beau matin les groupes anti-chasse envahissent les forums de chasse pour les faire fermer en même temps qu'ils opèrent des actions concrète en politique et de la propagande : en 2000 la cible des groupes de protection des animaux c'est la chasse.

S'en suit une guerre à finir sur internet, par mailling list et politique. Je crée alors un site de défense de la chasse et de discréditation des assos du droit des animaux en me servant des meilleurs arguments des gars et des révélations qui nous parvenait d'un peu partout et de citations extrémiste de leurs portes paroles. Petit à petit les appuis des anti chasse fondent, des gros site comme le forum d'one voice ferment leur porte et d'autres deviennent privé parce que ce qu'ils écrivent se retournent contre eux auprès des politicien. Les gens ne pouvant plus s'y connecter facilement une partie de la relève et des dons fondent comme neige au soleil. La SPCA en France est mise sous enquêtes et des scandales éclatent.

En 2003-2004 la guerre est terminé, nous avons gagné;
Au Québec est voté une loi qui interdit d'interdire la chasse et une autre lois qui interdit de nuire de quelques façon que ce soit à un chasseur dans l'exercice de ses fonctions. En France la journée sans chasse obligatoire pour tout les départements est abolie. Beaucoup de forums et des sites de protection des animaux ont due fermer leur porte a cause de photos truqué et de mauvais traitement qu'ils infligeaient eux même aux animaux pour avoir des photos sanglante à montrer et solliciter des dons.

C'est pendant cette guerre que mes adversaires m'ont affublé du surnom "Dents d'acier" du fait que souvent on raccourcissait Métal Mordant en M.M. et il y avait déjà un MM dans leur rang. Dents d'acier faisait référence aux anciens piège à dents.
Au lieu de me battre pour mon ancien pseudo je me suis mis à utiliser systématiquement ce nouveau nom qui au départ se voulait une insulte parce que je défendais le fait qu'on utilise maintenant des pièges "humanitaire".

Ancien piège à dents d'acier
Image
Pourtant....s'il y a du monde qui ont à coeur les animeaux sauvages ,ce sont bel et bien les chasseurs!
Anyway..le sujet n'était pas là..mais bon sang qu'il y a un potentiel de sujets intéressants...
antixe01
niveau4
niveau4

#37 Message par antixe01 »

salut

moi il m’arrive de chasser les poisson :roll

mais avec un canne, je n'est pas de harpon :D
Image
administration
Forum Admin

#38 Message par administration »

antixe01 a écrit :salut

moi il m’arrive de chasser les poisson :roll

mais avec un canne, je n'est pas de harpon :D

Moi,j'ai réellement chasser la carpe à ...l'arc''!
antixe01
niveau4
niveau4

#39 Message par antixe01 »

:D :ahah

l'arc est un harpon?

en générale quand je fait de la plonger c'est pour observer
aujourd'hui je suis aller a la pèche mais je n'est rien choper :angry

la rivière est polluer de toute facon je me vois déjà pas faire de la plonger la dedans :heu
Image
administration
Forum Admin

#40 Message par administration »

Non..de vrais arc bien normales...et ceci dans un canot!
C'était bien amusant et nous nous faisons quelques sous...
Jusqua ce qu'un agent de la faune nous explique les choses de la vie...
antixe01
niveau4
niveau4

#41 Message par antixe01 »

faut être balèze quand même faut viser :heu

forcément cette pratiquer est illégale :ahah
je chasse avec avec une canne :ahah je ne me suis jamais fait taper sur les doigt ma plus grosses prise c'est un brochet de de 2-3kG pas énorme :heu

mais bon les carpe son maline quand il faut les pécher avec un lancer,
Image
administration
Forum Admin

#42 Message par administration »

antixe01 a écrit :faut être balèze quand même faut viser :heu

forcément cette pratiquer est illégale :ahah
je chasse avec avec une canne :ahah je ne me suis jamais fait taper sur les doigt ma plus grosses prise c'est un brochet de de 2-3kG pas énorme :heu

mais bon les carpe son maline quand il faut les pécher avec un lancer,

Je souligne ici: Des carpes d'une quinzaine de Kilos.. :P
antixe01
niveau4
niveau4

#43 Message par antixe01 »

c'est des grosse mais pas les plus grosse :P

certaine pouvant dépasser les 35kg il me semble :?
Image
administration
Forum Admin

#44 Message par administration »

antixe01 a écrit :c'est des grosse mais pas les plus grosse :P

certaine pouvant dépasser les 35kg il me semble :?

Oui,une carpe peut être énorme!
35kg je n'en ai jamais vu de cette taille,mais c'est possible.

Nous avons quelques ''monstres'' dans nos eaux ici... :D
kingkoala
niveau1
niveau1

#45 Message par kingkoala »

Ben moi je suis tombe malade ,on m a mit sous corticoïde mais comme bouffer sans sel a l hôpital c étais horrible ,
j ai envoyé un ami m acheté du sel, pendant 2 semaines j ai pris 20 kg
la on m a baptisé koala ,puis en moto sur circuit comme je me casse souvent la gueule comme Mikaël Doohan mais a chaque fois ce fut de plus en plus hard ben je suis devenu roi de la gamelle ,puis kingkoala
Répondre