Tagliaferro.
cargo Construit par Schlesinger, Davis & Co. à Wallsend on Tyne pour Trading Co. London SS.
1882 Lancé sous le nom de Tagliaferro.
Tonnage brut 1,598, 1,036 net, 3,200 tpl., Dim 260,0 x 55,2 x 20.5ft.
Une machine à vapeur composée, fabriquée par Black, Hawthorn & Co, Gateshead, 150 PSN. Munis de chaudières Scotch deux, et une chaudière auxiliaire
soutes à charbon suffisante pour naviguer à dix nœuds pour le modèle 8500 miles sans ravitaillement
Un pont, deux mâts.
À cette époque, il était l'un des plus gros navires de fret du monde. Il a été équipé de 5 cloisons-normale; à cette époque était de quatre.
Il a été géré par B. Tagliaferro à Malte, il était un homme d'affaires important à Malte.
La plupart de ses navires ont été utilisés dans le commerce des céréales entre la Crimée et de presque tous les pays en Europe, et Tagliaferro devenu connu comme le "Père de la marine marchande maltaise de la flotte". Il était aussi le propriétaire du TIGRE, étranger, et Providenza Wignacourt, tous les navires ont été enregistrés sous différents propriétaires, mais en réalité la propriété de Tagliaferro.
Décembre 1885 vendu à J. McIlwraith, Melbourne et enregistré à Melbourne, en Australie.
N°721
Son voyage vers l'extérieur pour l'Australie était avec des migrants; il est arrivé à Townsville de Londres le 07 Mars 1887, puis le 12 Mars 1887 à Rockhampton avant d'arriver à Melbourne.
Il a été utilisé dans le commerce du charbon, et fait au moins un voyage au Royaume-Uni avec de la laine.
Mais la plupart du temps utilisé pour le fret avec l'Australie.
1893 Utilisé dans un service rapide entre Melbourne et Albany. Il a effectué de nombreuses rotations avec passagers vers les champs aurifères de l'Ouest australien.
15 Juillet 1904, collision avec la goélette WESTERN STAR à 15 miles au large de Nobby's, Newcastle. La goélette a coulé avec la perte de quatre vies.
Septembre 1906 vendu à K. Yoshida à Matsubara Sagashi, Hizan, le Japon et renommé KYUSHU MARU.
Il naviguait entre l'Australie et le Japon.
Octobre 1911 Wrecked sur l'île de Honshu, au Japon.