Cynyhia a écrit :Par contre pour les émotions de bonheur c'est bon de les laisser submerger pour soi-même et pour les autres
Oui, c'est vrai que le bonheur irradie (si je puis dire… mais peut-être qu'on peut le dire car le bonheur est chaud et le malheur est froid) autour de soi mais j'ai été éduqué à ne pas le montrer trop, de manière à ne pas importuner les autres.
Coucou Giles mais tu ne dors pas ???? je comprends bien que l'éducation qu'on a réçue puisse nous rendre différents les uns des autres dans nos réactions mais il est bon , à mon avis de faire éclater ses émotions de joie et de bonheur , elles sont, même à mon avis , réconfortantes pour son entourage
Que du bout de mes doigts et la profondeur de mon âme je puisse effleurer les contours de votre coeur
daniel-a a écrit :Si tu m'avais vu pleurer aujourd'hui, tu t'apercevrais que ce ne sont pas que les femmes qui en sont capables.
Daniel: Comme je te perçois maintenant avec une sensibilité à l'extrème je comprends tes larmes de bonheur tout à fait normales pour un homme comme pour une femme . Là les émotions ne peuvent pas se maitriser
On venait de s'amuser ensemble de façon très intense. Puis, on a parler de blessures d'enfances et j'ai craqué. Elle m'a donné ce dont j'avais vraiment besoin à ce moment là.
Dernière modification par daniela le mer. déc. 22, 2010 3:48 pm, modifié 1 fois.
vraiment trop jolies tes images Cynyhia tu a vraiment un tres bon gout, et un tres bon choix et pour ce qui est de moi je crois que je suis assez fiers d,avoir redonner le sourire a pusieurs personnes agées je vais avoir un tres beau noel en pensant a ces gens que j,aime ,jai le gout de faire des bisous a tout l,monde a commencer par vous tous mes amis et amies ,passer tous de belles fetes
moral très en baisse aujourd'hui, ça passera... En plus j'ai un ami qui devait passer ce soir, mais il a été en contact avec une personne souffrant d'une espèce de bronchite alors il m'a dit qu'il ne passerait pas pour ne pas me filer cette merde! OK, je suis dans ma bulle, mais j'ai besoin de voir du monde... Très long certaines journées sans voir âme qui vive... Je n'ai meme plus le droit de sortir prendre l'air pffffffffffffffffff vivement de retrouver mes défenses immunitaires............
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
saintluc a écrit :moral très en baisse aujourd'hui, ça passera... En plus j'ai un ami qui devait passer ce soir, mais il a été en contact avec une personne souffrant d'une espèce de bronchite alors il m'a dit qu'il ne passerait pas pour ne pas me filer cette merde! OK, je suis dans ma bulle, mais j'ai besoin de voir du monde... Très long certaines journées sans voir âme qui vive... Je n'ai meme plus le droit de sortir prendre l'air pffffffffffffffffff vivement de retrouver mes défenses immunitaires............
Coucou Lulu je l'ai senti que ton moral était en baisse . Demain ça ira mieux je pense . Fais attention à toi encore un peu de patiente elles vont bien revenir ces défenses immunitaires Et puis on est là nous présents par la pensée. Reçois plein d'ondes positives , toute mon énergie et plein de bisous
[url][/url]
Que du bout de mes doigts et la profondeur de mon âme je puisse effleurer les contours de votre coeur
saintluc a écrit :moral très en baisse aujourd'hui, ça passera... En plus j'ai un ami qui devait passer ce soir, mais il a été en contact avec une personne souffrant d'une espèce de bronchite alors il m'a dit qu'il ne passerait pas pour ne pas me filer cette merde! OK, je suis dans ma bulle, mais j'ai besoin de voir du monde... Très long certaines journées sans voir âme qui vive... Je n'ai meme plus le droit de sortir prendre l'air pffffffffffffffffff vivement de retrouver mes défenses immunitaires............
Coucou Lulu je l'ai senti que ton moral était en baisse . Demain ça ira mieux je pense . Fais attention à toi encore un peu de patiente elles vont bien revenir ces défenses immunitaires Et puis on est là nous présents par la pensée. Reçois plein d'ondes positives , toute mon énergie et plein de bisous
[url][/url]
As-tu déjà expérimenté l'échange d'énergies. Moi qui était un septique, je peux te dire que les résultats sont étonnant. Peut-être pas étonnant du point de vue de la santé physique,mais au moins de la santé morale.
[url][/url]
As-tu déjà expérimenté l'échange d'énergies. Moi qui était un septique, je peux te dire que les résultats sont étonnant. Peut-être pas étonnant du point de vue de la santé physique,mais au moins de la santé morale.
Bonsoir Daniel Je n'ai pas expérimenté sur moi un échange d'énergie ,mais j'y crois trés fermement ; Je l'ai par contre fait sur mon mari qui était septique mais que j'arrivais à endormir malgré ses souffrances. Il n'est plus là maintenant depuis longtemps
Cynyhia a écrit :Bonsoir Daniel Je n'ai pas expérimenté sur moi un échange d'énergie ,mais j'y crois trés fermement ; Je l'ai par contre fait sur mon mari qui était septique mais que j'arrivais à endormir malgré ses souffrances. Il n'est plus là maintenant depuis longtemps
Je l'ai expérimenté la semaine dernière. Tout simplement étonnant. Un beau cadeau que j'ai reçu là.