Gaza sous le feu , dans le sang
- niveau5
L'attaque était légale dans la mesure ou les attaquant avaient signalé leur désacord et leur non-reconnaissance des accords de l'ONU alors que les Israeliens eux, ils ont signé les conventions internationales sur les armes.Jim, les résolutions de L'ONU violé par Israel,c'est une boite de Pandore.
Le jour meme de la reconnaissance de l'État d'Israel,5 pays arabes ont violés la résolution en attaquant le pays.
Tu ne veux pas plutot dire le contraire?des Arabes qui ont expulsés pres d,un millions de Juifs depuis 1948 en les dépouillants de leurs biens.

Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- charlot
- niveau3
oui c'est exactement le contraire, des millions de palestiniens ont été déportés par les juifs depuis 1948 et ce par la force des armes. nous ne pouvons excuser les crimes de nos ancètres envers les amérindiens mais nous ne les bombardons pas avec des grenades au phosphores! en 2009 il me semble qu'il y'a d'autres solutions que la guerre et le massacre d'innocents pour régler les problèmes. mon but n'est pas d'être antisémite mais de pointer les faits afin que nous puissions voir qui tire les ficelles...Jim a écrit :L'attaque était légale dans la mesure ou les attaquant avaient signalé leur désacord et leur non-reconnaissance des accords de l'ONU alors que les Israeliens eux, ils ont signé les conventions internationales sur les armes.Jim, les résolutions de L'ONU violé par Israel,c'est une boite de Pandore.
Le jour meme de la reconnaissance de l'État d'Israel,5 pays arabes ont violés la résolution en attaquant le pays.
Tu ne veux pas plutot dire le contraire?des Arabes qui ont expulsés pres d,un millions de Juifs depuis 1948 en les dépouillants de leurs biens.
l'ONU ne peu rien faire contre les israeliens parce que les états unis ont ce que l'on apelle un droit de véto. et un droit de véto ca signifie que si tu vote contre le projet est AUTOMATIQUEMENT rejetté.
c'est aussi simple que ca, si c'est pas une preuve de collusion entre les états unis et israel je ne vois pas ce qui en serai une. et ca s'est sans parler des milliards en aide militaire et financière...
- Jim
- niveau5
- Jim
- niveau5
- Jim
- niveau5
Bah il est légal le Québec.
Considérant aussi l'absence des notions sur papier d'égalité et tout ça.
Surtout que dans notre cas les amérindiens sont d'accord alors que les palestiniens protestent. Aux dernieres nouvelles aucun rocket est lancé depuis Oka sur Montréal...
Considérant aussi l'absence des notions sur papier d'égalité et tout ça.
Surtout que dans notre cas les amérindiens sont d'accord alors que les palestiniens protestent. Aux dernieres nouvelles aucun rocket est lancé depuis Oka sur Montréal...
- Virgxxx
- niveau5
- Joanie
- niveau3
En tk...vous devriez entendre les deux versions de l'histoire en parlant avec des Israéliens avant de les juger...
Agent, tu ne tolères aucun commentaire qui insulterait les musulmans, mais tu te permets de dire que les Israéliens sont mauvais, sans même ajouter de distinction ou de nuance...C'est la seule chose que je déplore...En tant que modérateur, tu devrais traiter tous les commentaires de façon équitables!
Agent, tu ne tolères aucun commentaire qui insulterait les musulmans, mais tu te permets de dire que les Israéliens sont mauvais, sans même ajouter de distinction ou de nuance...C'est la seule chose que je déplore...En tant que modérateur, tu devrais traiter tous les commentaires de façon équitables!
- Jim
- niveau5
- Virgxxx
- niveau5
Faux. Demandes à Jim ce que que je pense moi des musulmans...Joanie a écrit : Agent, tu ne tolères aucun commentaire qui insulterait les musulmans, mais tu te permets de dire que les Israéliens sont mauvais, sans même ajouter de distinction ou de nuance...C'est la seule chose que je déplore...En tant que modérateur, tu devrais traiter tous les commentaires de façon équitables!

Mais bon, pour ce qui est des Juifs, disons que je ne suis pas le seul. Et ce malgré le fait que je fréquentais une école juive(je devais d'ailleurs porte régulièrement une kippa lors des événements importants tenus dans une synagogue...)
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Joanie
- niveau3
- Jim
- niveau5
Les arabes : Ahh ces sacrés arriérés complexés avec leur pensée moyen-âgeuse!
La kippa c'est pas le petit chapeau?
Je me souviens à Prague ils nous avaient forcé à en mettre un pour visiter une synagogue-_-
Est-ce que tout le monde met un chapelet avant de visiter une cathédrale?
Exactement! Malheureusement la société tend plus à nous encourager à tapper sur notre prochain que sur les vices du système.
La victime plutot que la cause.
La kippa c'est pas le petit chapeau?
Je me souviens à Prague ils nous avaient forcé à en mettre un pour visiter une synagogue-_-
Est-ce que tout le monde met un chapelet avant de visiter une cathédrale?
Cool!Édite: et puis je n'aime pas quand on tappe toujours sur les mêmes! Surtout quand ils ne sont pas là pour se défendre...
Exactement! Malheureusement la société tend plus à nous encourager à tapper sur notre prochain que sur les vices du système.
La victime plutot que la cause.