est ce que les québecois viendront un jours les esclaves des francais?

antixe01 a écrit :moi je grille tous le monde![]()
ouipoussiere d'étoiles a écrit :As-tu déjà mangé de la soupe avec un couteau à fromage?
poussiere d'étoiles a écrit :antixe01 a écrit :moi je grille tous le monde![]()
Oui , ce très bientôt ils vont adorer faire des pets de soeurs
moutonzélé a écrit :ouipoussiere d'étoiles a écrit :As-tu déjà mangé de la soupe avec un couteau à fromage?
as tu déjà mangé du fromage avec une cuillere a soupe?
Ouais je lui ai dit que quand elle sera belle et grande, qu'elle pourra marcher et depuis elle pousse à merveille vers le plafond.antixe01 a écrit :
est t'il vraie que tu fait des confidence a ta plante verte?
Léo a écrit :
Est-il vrai que l'on ne peut pas réparer une voiture française avec une clé anglaise?
poussiere d'étoiles a écrit :Léo a écrit :
Est-il vrai que l'on ne peut pas réparer une voiture française avec une clé anglaise?
Oui , tout à fait
c'est pour cette raison que les voitures française ne sont jamais en panne
elle ne mélange pas la langue
poussiere d'étoiles a écrit :Si tu as mis le feu à ta bibliothèque , penses-tu perdre quelques kilos ?
antixe01 a écrit :poussiere d'étoiles a écrit :Si tu as mis le feu à ta bibliothèque , penses-tu perdre quelques kilos ?
oui tous ces livre en moin que je manger tous les jours me feront perdre des kilos
j'adore le papier maché![]()
![]()
est ce vraie que ton voisin et de la mafia ruse?
Oui car je suis une énorme souris, dons on voit les ... de loin, même la première on la voit et on la sent a des kilomètres.poussiere d'étoiles a écrit :Penses-tu retrouver ton chemin en laissant derrière toi des crottes de souris ?
Léo a écrit :Oui car je suis une énorme souris, dons on voit les ... de loin, même la première on la voit et on la sent a des kilomètres.poussiere d'étoiles a écrit :Penses-tu retrouver ton chemin en laissant derrière toi des crottes de souris ?![]()
Est-ce que tu es manchots?