Je suis 100% d'accord avec toi et je n'excuse absolument pas les agissements Israéliens, car je n'aime pas la violence, mais mon message s'adressais surtout à certaines personnes qui ont eu des propos carréments haineux et gratuits sur les Israéliens, sur cette discussion et ailleurs aussi.
Cest propos sont parfaitement tolérés, voir encouragés, alors que l'auteur d'une simple blague sur mahomet a reçu un avertissement...J'appelle ça de la discrimination.
Les règles devrait être les même pour tous! Pour quoi il est bien de parler contre les Israéliens, alors qu'il est mal de parler contre les musulmans? laisser tous ses genrs de commentaire s'exprimer, ou n'en laissez aucun!
Est-ce que je suis la seule à penser que les propos ici frisent l'antisémitisme?? Je suis peut-être un peu sensible, mais si un juif venait à s'inscrire sur ce forum, sa sensibilité en serait probablement blessée, devant tant de préjugés! Relisez les commentaires sur ce forum et mettez-vous à sa place.
Je me fais l'avocat du diable présentement, mais que voulez-vous, je déteste les injustices, autant celles qui sont vécues par les palestiniens, que celles qui existent dans ce forum.