chaque jour on est submergé par un tas d'émotions
- niveau4
Re: chaque jour on est submergé par un tas d'émotions
coucou idylle
Non reste laisse tomber les sujets inintéressants moi je regarde pas
Bonne journée cousinette
Non reste laisse tomber les sujets inintéressants moi je regarde pas
Bonne journée cousinette
Dernière modification par Cynyhia le mar. déc. 07, 2010 5:45 am, modifié 1 fois.
Que du bout de mes doigts et la profondeur de mon âme je puisse effleurer les contours de votre coeur
- Cynyhia
- niveau4
le_sentinelle a écrit :moi qui fais le clown pour faire rire et chanter mes ainée dans les soirée ou je vais souvent je me demande si ces personnes agées sont heureux d,etre ou ils sont car je sais que dans le temps des fetes beaucoups sont seul et j,aimerais tant faire plus pour eux ,ils chantent avec moi et je vois des larmes dans leurs yeux et moi je continue a faire semblant de sourire pour ne pas pleurer avec eux
j,ai trouver une image qui me represente tel que je suis en ce moment
Bonjour Sentinelle
Si il y a une qui peut te comprendre cest bien moi qui chante dans un hôpital pour les malades en longs séjours . Je fais semblant d'être joyeuse mais quand je vois leur tristesse , leur solitude et leur souffrance je suis meurtrie à l'intérieur exactement comme le clown que tu nous montres
maquillée , fardée pour eux mais coeur triste
[url][/url]
Que du bout de mes doigts et la profondeur de mon âme je puisse effleurer les contours de votre coeur
- Anne Onyme
- niveau3
Idylle a écrit :
Bonjour Idylle
Bonjour Cynyhia
Oui, j'ai aussi fini de regarder les posts où ça parle de ça. Je ne sais plus par quel bout les prendre, et ça finit par devenir très pénible de lire ou d'entendre ce genre de choses, ça blesse des personnes, beaucoup trop de personnes, et rien ne s'arrange pour autant.
J'ai fini par laisser tomber, ce serait discutailler à l'infini et stérilement. A mon avis.
La critique ne vaut que lorsqu'elle est constructive, pas systématiquement destructive ou dénigrante.
La confiance ne peut s'établir que lorsqu'il y a reconnaissance mutuelle.
Bonne journée vous deux et Sentinelle
Liberté
- Anne Onyme
- niveau3
Cynyhia, je me permets de vous faire découvrir sur ton post et de partager avec vous, pour ceux qui ne connaissent pas, une interprétation du premier mouvement du concerto l'hiver des Quatre saisons de Vivaldi. Interprètes à vraiment découvrir et pour ceux qui aiment, il y plein de videos sur Youtube
Je trouve ça Woh!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AJJ_ZGe8dOM[/youtube]
Je trouve ça Woh!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AJJ_ZGe8dOM[/youtube]
Liberté
- Anne Onyme
- niveau3
Cynyhia et Sentinelle, pour les personnes âgées que vous côtoyez, mais dont je ne connais pas les goûts, je me souviens que quand ma mère était en fin de vie, en centre de long séjour, ma soeur et moi lui avions offert un lecteur de CD et des CD, et pour les dernières vacances de Noël de sa vie, on me permettait de rester avec elle le soir. Avant qu'elle s'endorme, lumières éteintes dans sa chambre, sauf la veilleuse, je lui passais des disques de musique classique qu'elle aimait, comme Chopin, Mozart, et nous restions toutes les deux, dans le noir , à écouter , en nous tenant les mains jusqu'à ce qu'elle s'endorme paisiblement. Elle souriait doucement. Je crois bien que dans ces moments-là, avec une de ses deux filles tout près d'elle, elle était vraiment heureuse.
Et je l'étais aussi avec elle
C'est bizarre, elle était devenue comme mon enfant. Mais que je n'avais pas à éduquer.Seulement à aimer comme elle était, comme je la connaissais.
Et je l'étais aussi avec elle
C'est bizarre, elle était devenue comme mon enfant. Mais que je n'avais pas à éduquer.Seulement à aimer comme elle était, comme je la connaissais.
Liberté
-
- niveau4
allo Anne Onyme j,ai lu ce que tu avais ecrit
tu sais c,est vraiment un privilege de pouvoir etre au cotée de notre mere lorsqu,elle arrive a son dernier soupir ,moi je l,ai fais aupres de ma mere et mon pere ainsi qu,a un ami qui etait comme un frere pour moi ,j,ai beaucoups d,admiration pour ceux qui ont passé par cette épreuve et lorsque je vais chanter pour ces personnes agées j,ai au moins la consalation de les voir sourire malgré les petites larmes qu,ils versent mais c,est quand meme triste de voir qu,il y en a qui sont seul
mais ainsi va la vie .
tu sais c,est vraiment un privilege de pouvoir etre au cotée de notre mere lorsqu,elle arrive a son dernier soupir ,moi je l,ai fais aupres de ma mere et mon pere ainsi qu,a un ami qui etait comme un frere pour moi ,j,ai beaucoups d,admiration pour ceux qui ont passé par cette épreuve et lorsque je vais chanter pour ces personnes agées j,ai au moins la consalation de les voir sourire malgré les petites larmes qu,ils versent mais c,est quand meme triste de voir qu,il y en a qui sont seul
mais ainsi va la vie .
ca passe ou ca casse.
la bonne humeur excessive
et bien c'est moi lol
la bonne humeur excessive
et bien c'est moi lol
- saintluc
- Élite
Fatigué, épuisé...
Le moral était au plus bas, doucement il remonte, il faut le temps au temps...
Vaste chantier qui m'attend.....
Enfin, les épreuves forment l'homme
Le moral était au plus bas, doucement il remonte, il faut le temps au temps...
Vaste chantier qui m'attend.....
Enfin, les épreuves forment l'homme
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
- Cynyhia
- niveau4
Pour ST LUC
Tu es rentré Lulu épuisé mais avec le moral que tu as, tu vas vite reprendre le dessus et puis et bin ce chantier il faut l'attaquer à bras le corps
Je suis contente que tu sois là et j'espère que tout va aller bien , de mieux en mieux
Reposes toi bien mon Lulu
Tu es rentré Lulu épuisé mais avec le moral que tu as, tu vas vite reprendre le dessus et puis et bin ce chantier il faut l'attaquer à bras le corps
Je suis contente que tu sois là et j'espère que tout va aller bien , de mieux en mieux
Reposes toi bien mon Lulu
- Doolores
- niveau4
Anne Onyme a écrit :, je me souviens que quand ma mère était en fin de vie, .............., elle était vraiment heureuse. C'est bizarre, elle était devenue comme mon enfant. Mais que je n'avais pas à éduquer.Seulement à aimer comme elle était, comme je la connaissais.
Je m'ennuie de maman..........
Malgré que je sois mariée, et mere a mon tour,
maman était la seule qui m'aimait inconditionnellement.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
- Cynyhia
- niveau4
Aujourd'hui mon émotion : joyeuse sans raison particulière mais envie de rire , de chanter, de danser
Et vous ????
[url][/url]
Et vous ????
[url][/url]
- daniela
- niveau4
- Cynyhia
- niveau4
Coucou Daniel
Que dois je comprendre :une petite larme ,tristesse que tu veux cacher ???
j'espère que ce n'est qu'un vague instant, vite estompé et que ta joie de vivre et d'aimer va revenir au grand galop
Bonne soirée Daniel
Moi je t'imagine comme ça avec une grande sensibilité ce qui est le charme de certains hommes dont tu fais partie
[url][/url]
j'espère que ce n'est qu'un vague instant, vite estompé et que ta joie de vivre et d'aimer va revenir au grand galop
Bonne soirée Daniel
Moi je t'imagine comme ça avec une grande sensibilité ce qui est le charme de certains hommes dont tu fais partie
[url][/url]
- daniela
- niveau4
Cynyhia a écrit :Coucou Daniel
Bonne soirée Daniel
[url][/url]
Tu es gentille Cynthya. En fait il y a plein de femmes qui sont super gentilles avec moi c'est temps-ci. Cette larmes, où devrais-je dire ces larmes, c'est moi hier. Elles étaient toutes normales. La possibilité de se laisser allé avec une autre personne c'est aussi ça.
Cette tristesse n'est que passagère. Peut-être que plus tard ce soir, je serai aussi fou qu'à l'habitude.
- Doolores
- niveau4
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
- daniela
- niveau4
Doolores a écrit :