saintluc a écrit :La fabrication ne doit pas être la meme en Europe?
Jer n'ai eu qu'un problême avec une FORD, elle était trop puissante et je n'arrivais jamais à passer la 6è. le filtre à je sais plus quoi s'encrassait très vite et je me retrouvais sans accélération.
C'est une coureuse de rallyes qui me l'a racheté.
C'est le seul problême que j'ai eu avec des FORD.
Je n'ai jamais eu aucun accrochage avec une voiture; pourtant j'ai tourné chaque année en Europe et dans certains pays où tu dois laisser la priorité aux ânes...
le filtre
sans doute le catalyseur, si tu préfère il a de la céramique dedans, sa recycle les gaz mais empéche la voituree de respiré corectement moi je le vidée donc je suis dé catalyser comme sa plus de risque de plus ma voiture gagner quelque cheveux supplémentaire
sur les diesel le CT on le passe
mais sur les essence c'est une autre histoire
après moi je pousse toujours ma voiture ver la zonne rouge elle conais vraiment tous les régime et très loin d'être encrasser
ce qui lui fait également pas perdre des chevaux