Série huitième de finale: Acadie-Bathurst vs Québec

chsb
niveau1
niveau1

#181 Message par chsb »

Je crois que ces 2 victoires in extremis ont plus ou moins place le mental des Remparts dans une zone de confort.
Le Titan ne lachera pas et je m'attends a beaucoup d'intensite de leur part au KC Irving mardi.
La foule sera la pour leur donner l'adrenaline et nul doute qu'ils n'ont aucun complexe et peuvent jouer avec votre equipe.
poquebec
niveau2
niveau2

#182 Message par poquebec »

La seconde que tu parles du mental des joueurs des Remparts (En ne connaissant aucun joueur personnellement, ni par une source de seconde main, ou en te basant sur des témoignages qui vont CERTAINEMENT appuyer ton point de vue, ni même en vérifiant la crédibilité de cette source) et lorsque tu oses ajouter la foule de Bathurst, qui semble avoir boycottée ou abandonnée l'équipe qui désormais semble avoir été relayée aux oubliettes, ton impartialité et ton obscurantisme donnent à ton personnage tout son charme.
fine mouche
niveau2
niveau2

#183 Message par fine mouche »

À la place des joueurs du Titan, je me poserais des questions.

Ils jouent avec intensité contre une équipe qui donnent seulement quelques poussées et gagnent les 2 matchs. Je me demande ce que le Titan peut faire de plus, alors que les Remparts ne peuvent qu'être meilleurs.
dimmu borgir
niveau1
niveau1

#184 Message par dimmu borgir »

chsb a écrit :Je crois que ces 2 victoires in extremis ont plus ou moins place le mental des Remparts dans une zone de confort.
Le Titan ne lachera pas et je m'attends a beaucoup d'intensite de leur part au KC Irving mardi.
La foule sera la pour leur donner l'adrenaline et nul doute qu'ils n'ont aucun complexe et peuvent jouer avec votre equipe.
La foule ?
fine mouche
niveau2
niveau2

#185 Message par fine mouche »

dimmu borgir a écrit :
chsb a écrit :Je crois que ces 2 victoires in extremis ont plus ou moins place le mental des Remparts dans une zone de confort.
La foule ?
Sur le forum du Titan, des fans se demandaient quand les billets seraient en vente :huhuh

Ah parce qu'ils ne sont pas encore en vente? Mais qu'est-ce qu'ils attendent?

Les billets sont en vente depuis quelques temps. Fiou! Mais côté marketing, c'est pas très fort, car certaines personnes intéressées ne le savaient pas.
Dernière modification par fine mouche le dim. mars 21, 2010 4:41 pm, modifié 1 fois.
poquebec
niveau2
niveau2

#186 Message par poquebec »

Pourquoi gaspiller du carton?
chsb
niveau1
niveau1

#187 Message par chsb »

fine mouche a écrit :À la place des joueurs du Titan, je me poserais des questions.

Ils jouent avec intensité contre une équipe qui donnent seulement quelques poussées et gagnent les 2 matchs. Je me demande ce que le Titan peut faire de plus, alors que les Remparts ne peuvent qu'être meilleurs.
Regarder son equipe avec autant d'obscurantisme te garantit de devenir obnubilee a leur moindre effort...

Voir si vos joueurs ne poussent pas contre le Titan, qu'ils font expres pour se faire chauffer pendant 60 minutes afin de rendre le show plus spectaculaire....

Aucunb aveugle ne pourrait mieux faire.
Revo
niveau1
niveau1

#188 Message par Revo »

Donc c'est pas possible une équipe qui sous-performe tout simplement???

Quand c'est le cas, c'est pour mousser le spectacle???

Et je pense pas que les joueurs soient dans une zone de confort, mais bon je comprends le point.
chsb
niveau1
niveau1

#189 Message par chsb »

Revo a écrit :Donc c'est pas possible une équipe qui sous-performe tout simplement???

Et je pense pas que les joueurs soient dans une zone de confort, mais bon je comprends le point.
Alors explique-moi: pourquoi crois-tu qu'ils vont tout a coup elever leur jeu pcq ils jouent a Bathurst?

Je pense qu'au contraire, apres une petite pousse de 2 matches pour faire plasir a leur boss qui leur a crie par la tete dans les journaux, ils vont plutot retomber dans leurs habitudes, cad leur zone de confort.....
fine mouche
niveau2
niveau2

#190 Message par fine mouche »

chsb a écrit :
Revo a écrit :Donc c'est pas possible une équipe qui sous-performe tout simplement???

Alors explique-moi: pourquoi crois-tu qu'ils vont tout a coup elever leur jeu pcq ils jouent a Bathurst?

Je pense qu'au contraire, apres une petite pousse de 2 matches pour faire plasir a leur boss qui leur a crie par la tete dans les journaux, ils vont plutot retomber dans leurs habitudes, cad leur zone de confort.....
Parce que les Remparts sont paresseux et veulent en finir au plus vite ;)
Revo
niveau1
niveau1

#191 Message par Revo »

Tu me fais dire ce que j'ai pas dit là: J'ai jamais dit qu'ils vont jouer mieux parce qu'ils vont être à Bathurst. Avec la fin du match de vendredi ce serait logique que ça aille mieux, mais depuis le début de l'année que y'a rien à comprendre à la façon que cette équipe là réagit, donc c'est très possible qu'ils ne jouent pas mieux.

En fait, tout ce que j'ai dit c'est que les Remparts ne jouent pas aussi bien qu'ils le peuvent, et je parle pas juste du potentiel, je parle d'un niveau de jeu plus bas que la plupart des matchs depuis la date limite des échanges.

Si tu veux me remprendre, essaie de me démontrer qu'ils ne jouent pas pire que dans les derniers mois, fais moi pas dire des trucs.
Flyers12
niveau2
niveau2

#192 Message par Flyers12 »

chsb a écrit :

Les Remparts jouent souvent mieux sur la route qu'au Colisée.
GO REMPARTS GO!
dimmu borgir
niveau1
niveau1

#193 Message par dimmu borgir »

Flyers12 a écrit :
chsb a écrit :

Les Remparts jouent souvent mieux sur la route qu'au Colisée.

le 3/4 des bons matchs de Quebec on eté a l'Exterieur. On a pas eté gaté au colisee cette année.
Dal
niveau1
niveau1

#194 Message par Dal »

dimmu borgir a écrit : le 3/4 des bons matchs de Quebec on eté a l'Exterieur. On a pas eté gaté au colisee cette année.
En effet, l'amateur de stats en CHSB sera content d'apprendre que la fiche de Québec cette année est :

à domicile : 21-8-5
à l'étranger : 20-12-2

Pas grand différence tant qu'à moi.
Père Foura
niveau1
niveau1

#195 Message par Père Foura »

Non seulement Québec est 6e à l'étranger, il y a juste Halifax qui a fait pire que le Titan à domicile.
Répondre