Gaza sous le feu , dans le sang

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Marie-Loup
niveau3
niveau3

#181 Message par Marie-Loup »

...
Dernière modification par Marie-Loup le dim. mars 01, 2009 7:44 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.gifs-animes.net/images-image/Musique/Notes/Notes-26.gif[/img]

Marie-Loup

[url=http://kamidou.skyrock.com/]Mon Blog[/url] [url=http://beethovenmaniac.e-monsite.com/accueil.html]Mon site[/url]
charlot
niveau3
niveau3

#182 Message par charlot »

les sources sont cités plus haut, le hamas est une création du mossad. l'état juif dirons que le hamas d'abord une organisation charitative se sont rebellés pour devenir des terroristes mais si c'était le but depuis le tout début?

les palestiniens sont divisés, cela est un fait indéniable. sur le terrein il y'a les supporters du fatah de marmoud habbas et ceux du hamas. deux mouvement populaires mais opposés qui divisent et donc afaiblissent les palestiniens malgré leur grand courage.

ne comptez pas sur les medias pour vous dire tout, de tout évidence certaines choses sont censurés des ondes. et cela quelqun qui a déja travaillé a l'intérieur d'un media le confirmera. ou encore, écoute elvis gratton 3 lol information, formation... souverainistes ou séparatistes... la vie n'est pas simple, elle est faite de nuances qui la composent...
Historiquement, le Mandat britannique fut un facteur majeur qui permit l'établissement d'un foyer national juif en Palestine. Selon l'historien Tom Segev, assez paradoxalement, le soutien initial des Britanniques au projet sioniste tient principalement de leur 'antisémitisme' et de leur conviction à l'époque que les « Juifs contrôlaient le monde » et qu'ils pourraient en bénéficier en retour de leur soutien au sionisme. Il indique que Chaim Weizmann sut utiliser ce sentiment pour faire avancer sa cause
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_ ... ne_de_1948

libre a vous de faire votre propre enquète afin de voir les racines de ce déchirant conflit don le nombre de mort dépasse déja 1000 palestiniens.

un massacre
topaze
niveau1
niveau1

#183 Message par topaze »

killerguitar a écrit :Faut pas charier, c'est la bande de Gaza qui a commencé en tirant des roquettes que Israel. Je crois, sincèrement, que si j'étais président ou premier ministre d'Israel, je ne me serais pas laissé faire non plus. :angry

Faut voir les deux côtés de la médaille, pas seulement se ranger derrière le plus faible par pitié pour eux-autres.
le 6 novembre dernier Israël a rompu la trêve en effectuant un incursion dans la bande de gaza et en donnant la mort a 6 activiste.

STOP a la désinformation s il vous plait !!!

ps: informez vous avant de poster et sachez qu'il y a bien longtemps que les médias télévisés choisissent ce qu'il faut dire et cacher!
Quand on a que l amour..........................
Virgxxx
niveau5
niveau5

#184 Message par Virgxxx »

Le lavage de cerveau est un processus irréversible, hélas. Certains se font vacciner très tôt, d'autre très tard, voire jamais. C'est dommage.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
charlot
niveau3
niveau3

#185 Message par charlot »

Agent47 a écrit :Le lavage de cerveau est un processus irréversible, hélas. Certains se font vacciner très tôt, d'autre très tard, voire jamais. C'est dommage.
n'est-ce pas? cé quand même incroyable les informations que j'ai vu sur wikipedia don je n'avais jamais entendu parler. les media semblent très réticents a creuser sur l'origine du conflit...
Joanie
niveau3
niveau3

#186 Message par Joanie »

Et j'imagine que vous connaissez mieux la vérité que tout le monde? C'est vrai qu'il peut y avoir de la désinformation dans les médias, mais il peut y en avoir partout ailleurs! À moins d'être sur place et d'avoir vu ce qui s'est passé, on ne peut pas faire plus confiance en un côté que dans l'autre...

Pourquoi est-ce que tout ce que disent les musulmans serait plus vrai que tout ce que disent les Israeliens? D'un côté ou de l'autre, je dis méfiance! Vous y étiez? vous avez tout vu? Moi non, c'est pour ça qu'il m'est impossible de dire qui a commencé et qui s'est simplement défendu... :huhuh

N'importe qui peut mettre des infos bidons sur le net...Même le magasine Nature, la revue la plus réputée dans le monde scientifique s'est déjà fait avoir par un gros canular! :E
Zooey
niveau3
niveau3

#187 Message par Zooey »

charlot a écrit :
Agent47 a écrit :Le lavage de cerveau est un processus irréversible, hélas. Certains se font vacciner très tôt, d'autre très tard, voire jamais. C'est dommage.
n'est-ce pas? cé quand même incroyable les informations que j'ai vu sur wikipedia don je n'avais jamais entendu parler. les media semblent très réticents a creuser sur l'origine du conflit...
wikipedia n'est pas non plus a prendre au pied de la lettre dans certains cas... faut faire attention
Don Juan
niveau5
niveau5

#188 Message par Don Juan »

y a des journaux hein, le monde diplo par exemple
charlot
niveau3
niveau3

#189 Message par charlot »

Joanie a écrit :Et j'imagine que vous connaissez mieux la vérité que tout le monde? C'est vrai qu'il peut y avoir de la désinformation dans les médias, mais il peut y en avoir partout ailleurs! À moins d'être sur place et d'avoir vu ce qui s'est passé, on ne peut pas faire plus confiance en un côté que dans l'autre...

Pourquoi est-ce que tout ce que disent les musulmans serait plus vrai que tout ce que disent les Israeliens? D'un côté ou de l'autre, je dis méfiance! Vous y étiez? vous avez tout vu? Moi non, c'est pour ça qu'il m'est impossible de dire qui a commencé et qui s'est simplement défendu... :huhuh

N'importe qui peut mettre des infos bidons sur le net...Même le magasine Nature, la revue la plus réputée dans le monde scientifique s'est déjà fait avoir par un gros canular! :E
les sources de wikipedia sont multiples et ne prend pas position ni en faveur des juifs ni en faveur des musulmans. il y'a de nombreux faits relatés et on peu choisir de ne faire confiance a personne et ainsi ne rien aprendre ou faire des recherches. et wikipedia est un media indépendant. contrairement a quasiment tout les autres media de la planète.

combien de personnes aujourd'hui gobent encore tout ce que disent les medias?
Joanie
niveau3
niveau3

#190 Message par Joanie »

oui mais si tu cite ce qui est écrit dans un journal et que c'est en faveur d'Israel, ya plein de monde ici qui vont dire que c'est de la désinformation...
Joanie
niveau3
niveau3

#191 Message par Joanie »

charlot a écrit :
Joanie a écrit :Et j'imagine que vous connaissez mieux la vérité que tout le monde? C'est vrai qu'il peut y avoir de la désinformation dans les médias, mais il peut y en avoir partout ailleurs! À moins d'être sur place et d'avoir vu ce qui s'est passé, on ne peut pas faire plus confiance en un côté que dans l'autre...

les sources de wikipedia sont multiples et ne prend pas position ni en faveur des juifs ni en faveur des musulmans. il y'a de nombreux faits relatés et on peu choisir de ne faire confiance a personne et ainsi ne rien aprendre ou faire des recherches. et wikipedia est un media indépendant. contrairement a quasiment tout les autres media de la planète.

Tsss... J'ai écris un article dans Wikipedia...tout le monde peut le faire!
topaze
niveau1
niveau1

#192 Message par topaze »

Certes je n y etait pas!

les mort du 6 novmbre sont bien la! ils ont bien ete tuée par des armes de l armes israelienne les infos on etais publie dans le journal liberation et non sur le net!

israel veut faire disparaitre le hamas, c est bien ca? Les centaines d enfant tué par des balles ou par des obus fesaient partis du hamas? J en doute! je ne dis pas que se sont les israelien la cause! je dis que les gouvernement partent en vrillent et utilisent des pretextes bidons pour tuer une population! si ca continue, gaza sera vide! ils auront reussi a tuer les quelques membre du hamas vivant a gaza ainsi que tous le peuples de gaza! SUPER

comme on dit la faim justifie les moyens!!!
Dernière modification par topaze le mar. janv. 13, 2009 11:11 am, modifié 1 fois.
Quand on a que l amour..........................
charlot
niveau3
niveau3

#193 Message par charlot »

Joanie a écrit :
charlot a écrit :

Tsss... J'ai écris un article dans Wikipedia...tout le monde peut le faire!
oui mais si ton article dis n'importe quoi il sera corrigé tot ou tard par un des millions d'autres utilisateurs! cé ca le principe wikipedia c'est sans cesse révisé et corrigé. tendant ainsi innévitablement vers une plus grande objectivité du a la multitude de sources. de toute facon au bas des pages il y'a des articles reliés ainsi que les sources cités libre a nous d'en vérifier la validitée. ce n'est pas un outil parfais mais l'énorme quantité d'information relatif au conflit israelo palestinien vaut la peine d'être lu.

les sources sont souvent des historiens de professions provenant de diverses nationnalités.
charlot
niveau3
niveau3

#194 Message par charlot »

et gaza dans tout ca? les israeliens utilisent des grenades au phosphore dans des zones densément peuplés, ces grenades causent de graves brulures sur la peau...
Joanie
niveau3
niveau3

#195 Message par Joanie »

[blague de mauvais goût] le phosphore ça va fertiliser le sol, c'est pour leur bien voyons!! :zz [/blague de mauvais goût]

Désolée, je pouvais pas passer à côté, c'est ce que ça donne quand on vit avec un agriculteur depuis trop longtemps!
Répondre