Entab a écrit :En tout cas même si Léo semble ne plus prendre ses médicaments depuis quelques temps je ne demanderais jamais de le bannir. C'est vrai que sa ressemble beaucoup a un foutoir.
Si vous voulez fermer le forum pas besoin de nous demandez d'aller ailleurs avant.
Vous pouvez le fermer a votre guise... comme c'est la pas grand monde en souffriront.
Le pourquoi de trouver ailleurs avant c'est pouyr donner une chance3 de conserver la petite communauté restante...
Pourquoi toujours voir le mal dans tout ce que je dis...
administration a écrit :Le pourquoi de trouver ailleurs avant c'est pouyr donner une chance3 de conserver la petite communauté restante...
Pourquoi toujours voir le mal dans tout ce que je dis...
Je n'ai pas vue de mal comme tel... mais je ne comprenais pas pourquoi supplier les gens d'aller voir ailleurs de façon a pouvoir fermer le forum. J'avais mal compris, ce n'est pas et ne sera pas la dernière fois :)
P.S. Si je devais payer plusieurs centaines de dollars pour un forum ou c'est devenue qu'un gros foutoir...
J'aurais moi aussi envie de fermer...
Bonne continuation quand même
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!
Y'est où le zouave qui était venu s'incruster dans le poste sortant de nulle part, pour dire à tout le monde de me bannir et qui est disparus maintenant du forum.
Parce que je donnais à un sans dessein rempli de peur, des arguments des plus convaincants.
Ta'eul a écrit :Y'est où le zouave qui était venu s'incruster dans le poste sortant de nulle part, pour dire à tout le monde de me bannir et qui est disparus maintenant du forum.
Parce que je donnais à un sans dessein rempli de peur, des arguments des plus convaincants.