InspecteurSpecteur a écrit :C'est connu et fortement documenté, les conspirationnistres s'approprient les mystères par opportunisme idéologique.
Les éléments difficilement explicables dans ce drame, sont récupérés par les idéologistes qui en font leur chou gras de conspiration toutes aussi loufoques les unes que les autres.
Ce qui est triste avec les conspirationnistes, c'est qu'ils se croient supérieurement intelligent - parce qu'eux, eux seuls, détiennent la vérité; parce qu'ils ont déjoué les ''manigances'' d'un gouvernement ''secret'' dans le gouvernement.
Non mais, vous croyez vraiment que les Américains auraient créé tout ça; seulement pour légétimer une attaque de l'Irak?
Heu....oui!
Et je ne suis pas un fan du conspirationisme!
Les usa ont délibérément envoyés le Lusitania à l'abbatoir pour la ''cause''
Les usa ont délibérément envoyés le Liberty à l'abbatoir pour la ''cause''
Les usa ont mentis au monde entier au sujet de L'Irak,pour la cause...
Alors,oui, le Joequidam que je suis peut se permettre de douter dans le cas des tours.
Surtout que techniquement ,je trouves bizarre la façon que les tours se sont effondrées!
à croire que les compagnies de destruction d'immeubles devraient laissé faire la dynamite et les ingénieurs et plutôt prendre de vieux 747 ,faire le plein et les lancés sur leur cible....cela semble efficace!