Mon chum boude!
- Élite
Quand tu plagies quelqu'un Arty, au moins, tu mets les balises citer.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Petite@Fleur
- niveau4
- killerguitar
- Élite
- Petite@Fleur
- niveau4
- LePrêcheur
- niveau3
- Petite@Fleur
- niveau4
- killerguitar
- Élite
-
- Forum Admin
-----------------------------------------------------------------------------------Juliette D. a écrit :Le jour où on me prend à écrire comme toi, je me pendrai à un pied de vigne.calimero a écrit :Demandes à JulietteD qui sait tout d'analyser l'historique de ces posts..et elle te dira comme moi!
Ben fais ton testament car je te cites bientôt tes erreurs de parcours!
1-(Jamais accroché. J'ignore pourquoi...
Notre coeur, de Maupassant. Ou les tribulations de Mme de Burne (manquait pas d'humour Guitoune))
On dis ''JE N'ai jamais accroché...sujet verbe complément s.v.p.!
Dernière modification par administration le jeu. juil. 22, 2010 4:41 pm, modifié 1 fois.
-
- niveau3
-
- niveau3
-
- Forum Admin
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Je suis entré dans la conversation Mon Chum Boude le: Ven Avr 14, 2010 1:34 pm, après une relance de ti-messieur (qui n'a fait qu'un post)le 9 avril et de Jim le même jour.
Le message au dessus de celui de ti-messieur après la réponse de Léolo est celui -ci :
Léolo et d'autres se faisaient attaqué par ce colon qui les traitaient de tapette et de feluettes, d'homo etc. Dans les 3 liens ci-après la transcriptions des messages.
une-pipe-oui-un-cunni-non-t6189-15.html
post117365.html?highlight=#117365
post117368.html?highlight=#117368
Je répond donc à Lucky Lucky pour qu'il cesse ses attaques homophobes en lui confirmant que Inspecteur Sepcteur n'était pas gai et pas fluette (attitude machiste j'en convient) et que s'il cherchait quelqu'un à s'en prendre, il m'avait trouvé.
J'ai envoyé un message à l'administrateur de l'époque, Killer (tiens tiens) ainsi qu'à Jim. La bienveillance de P@F a pris soin de faire remarquer à Jim le 14 avril 15H13 (ainsi qu'à moi en lisant son message) que c'était des vieilles histoires...
Et aujourd'hui 22 juillet, Killer ancien administrateur de Forum QUébec, qui sait que je ne suis pas Léolo par ce qu'il a maintes fois vérifié mon identité IP ainsi que celle de Léolo qui a été Modérateur sur ce même forum, m'accuse d'être Léolo!
Sa preuve béton: Inspecteur Specteur a répondu à Lucky Lucky comme s'il était Léolo. Il sais des choses sur DVRO, il écrit comme Léolo (sic) et la meilleure, il connait la drogue comme Léolo (j'ai posté un message sur les araignées et la drogue cette semaine) . Et c'est une preuve hors de tout doutes.
Ceci arrive au même moment où se trouverait un traître sur DVRO...
Le message au dessus de celui de ti-messieur après la réponse de Léolo est celui -ci :
J'étais membre depuis 1 mois seulement à ce moment. Mais je me suis donné la peine de lire les autres messages de Luky Luky.lucky chucky a écrit :@ LÉOCHOSE
Écoute-toé là mon criss de p'tit coincé... si c'est juste des textes de feluettes que tu veux,,, té mieux dem couper l'accès RIGHT FUCK'N NOW sinon chte jure que j'peux l'polluer ton site et avec grand plaisir !!!
Va t'faire voir dans l'village gai !!!
Léolo et d'autres se faisaient attaqué par ce colon qui les traitaient de tapette et de feluettes, d'homo etc. Dans les 3 liens ci-après la transcriptions des messages.
une-pipe-oui-un-cunni-non-t6189-15.html
post117365.html?highlight=#117365
post117368.html?highlight=#117368
Je répond donc à Lucky Lucky pour qu'il cesse ses attaques homophobes en lui confirmant que Inspecteur Sepcteur n'était pas gai et pas fluette (attitude machiste j'en convient) et que s'il cherchait quelqu'un à s'en prendre, il m'avait trouvé.
J'ai envoyé un message à l'administrateur de l'époque, Killer (tiens tiens) ainsi qu'à Jim. La bienveillance de P@F a pris soin de faire remarquer à Jim le 14 avril 15H13 (ainsi qu'à moi en lisant son message) que c'était des vieilles histoires...
Et aujourd'hui 22 juillet, Killer ancien administrateur de Forum QUébec, qui sait que je ne suis pas Léolo par ce qu'il a maintes fois vérifié mon identité IP ainsi que celle de Léolo qui a été Modérateur sur ce même forum, m'accuse d'être Léolo!
Sa preuve béton: Inspecteur Specteur a répondu à Lucky Lucky comme s'il était Léolo. Il sais des choses sur DVRO, il écrit comme Léolo (sic) et la meilleure, il connait la drogue comme Léolo (j'ai posté un message sur les araignées et la drogue cette semaine) . Et c'est une preuve hors de tout doutes.
Ceci arrive au même moment où se trouverait un traître sur DVRO...
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau