Êtes-vous en couple?

alors?

Oui
39
53%
Non
22
30%
Oui mais Non
12
16%

Nombre total de votes : 73

Joanie
niveau3
niveau3

#166 Message par Joanie »

Les filles célibataires font les fières, exigeantes, cherchent l'homme au visage et corps parfait, l'homme avec un QI de 160 et surtout un bon compte en banque, même si la majorité dit ne jamais regarder l'apparence, c'est faux!!! Les femmes sont toutes pareilles.

Tu es un peu sévère envers les femmes...Je ne sais pas avec quel genre de filles tu te tiens mais ON EST CERTAINEMENT PAS TOUTES PAREILLES!! :angry

Je m'en cali*e bien qu'un homme soit hyper intelligent (les gars avec un énorme QI, ils ont souvent l'égaut qui va avec, ce qui ne m'attire pas du tout!)ou riche ou qu'il ait un corp parfait! en fait, je déteste la perfection, car je ne suis pas parfaite non plus! Je suis avec mon copin depuis 7 ans, il a une tonne de défauts, mais je ne le changerais pas pour rien au monde, car j'ai appris à vivre avec tous ces défauts, et lui avec les miens et ça forme nos personnalités. Quelqu'un qui n'a pas le moindre défaut n'a pas vraiment de personnalité en fait...

On est pas toutes super exigentes, on peut dire la même chose de vous les mecs! Comment pensez-vous qu'on se sent quand on voit tous les hommes baver devant cette fille au corps parfait qui danse si bien?

Les gars veulent les femmes les plus sexy il n'y en a que pour elles et si ces femmes ne sont pas intéressées par eux, ils disent qu'elles sont des salopes superficielles! ALLO???!! il y a quelque chose qui m'échappe là dedans! :angry

Que tu préferres le célibat, très bien pour toi! mais ne vas pas dire que les femmes sont toutes des superficielles qui ne s'intéressent qu'à la perfection.

De toute façon, je ne suis qu'une manipulatrice, ce que je dis n'a pas vraiment d'importance puisque je suis une femme n'est-ce pas Pheden? Le genre de commentaire que tu a émis m'enrage, car on voit que tu ne penses pas plus loin que le bout de ton nez! :(
free
niveau2
niveau2

#167 Message par free »

Atrey a écrit :Hey! je connais DJ et Free alors
signe de bon goût :bye
Diane14
niveau4
niveau4

#168 Message par Diane14 »

+1000 à Joanie, merci de dire aussi concrètement ce que je m'abstenais de dire !
Joanie
niveau3
niveau3

#169 Message par Joanie »

Sapristi a écrit :
Diane14 a écrit :mais c'est néanmoins avec lui que j'ai la plus belle relation amoureuse.
Je me vois mal sans mon copain parce que j'aime la vie à deux, les moments complices, préparer un avenir ensemble ...

Ça c'est dans la première année.

Diane14 a écrit :avec mon ex, ça c'était vraiment une perte de temps et d'énergie

Et par la suite, c'est ainsi.

D'accord avec toi, ce n'est qu'après plusieurs années de vie commune qu'on peut juger si ça marche ou pas (au moins 10!) ;)
Joanie
niveau3
niveau3

#170 Message par Joanie »

Diane14 a écrit :+1000 à Joanie, merci de dire aussi concrètement ce que je m'abstenais de dire !

Solidarité!! :thumb
Diane14
niveau4
niveau4

#171 Message par Diane14 »

Non mais, y'en a marre à la fin! Si on aime être en couple on passe pour des naïfs romantiques trop plein d'espoir ! On sait très bien dans quoi on s'embarque, on sait bien que ça peut ne pas fonctionner, mais on tente le coup.
Virgxxx
niveau5
niveau5

#172 Message par Virgxxx »

Joanie a écrit :
Les filles célibataires font les fières, exigeantes, cherchent l'homme au visage et corps parfait, l'homme avec un QI de 160 et surtout un bon compte en banque, même si la majorité dit ne jamais regarder l'apparence, c'est faux!!! Les femmes sont toutes pareilles.

Tu es un peu sévère envers les femmes...Je ne sais pas avec quel genre de filles tu te tiens mais ON EST CERTAINEMENT PAS TOUTES PAREILLES!! :angry

Je m'en cali*e bien qu'un homme soit hyper intelligent (les gars avec un énorme QI, ils ont souvent l'égaut qui va avec, ce qui ne m'attire pas du tout!)ou riche ou qu'il ait un corp parfait! en fait, je déteste la perfection, car je ne suis pas parfaite non plus! Je suis avec mon copin depuis 7 ans, il a une tonne de défauts, mais je ne le changerais pas pour rien au monde, car j'ai appris à vivre avec tous ces défauts, et lui avec les miens et ça forme nos personnalités. Quelqu'un qui n'a pas le moindre défaut n'a pas vraiment de personnalité en fait...

On est pas toutes super exigentes, on peut dire la même chose de vous les mecs! Comment pensez-vous qu'on se sent quand on voit tous les hommes baver devant cette fille au corps parfait qui danse si bien?

Les gars veulent les femmes les plus sexy il n'y en a que pour elles et si ces femmes ne sont pas intéressées par eux, ils disent qu'elles sont des salopes superficielles! ALLO???!! il y a quelque chose qui m'échappe là dedans! :angry

Que tu préferres le célibat, très bien pour toi! mais ne vas pas dire que les femmes sont toutes des superficielles qui ne s'intéressent qu'à la perfection.

De toute façon, je ne suis qu'une manipulatrice, ce que je dis n'a pas vraiment d'importance puisque je suis une femme n'est-ce pas Pheden? Le genre de commentaire que tu a émis m'enrage, car on voit que tu ne penses pas plus loin que le bout de ton nez! :(

+1000

D'après moi, il n'a pas eu trop de succès avec les femmes, c'est pour cela qu'il a une petite agressivité à votre égard, mesdames.

Mais Joanie, tu dis "les gars avec un énorme QI, ils ont souvent l'égaut qui va avec, ce qui ne m'attire pas du tout!". Donc ça ne marcherais pas toi et moi? :))
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Joanie
niveau3
niveau3

#173 Message par Joanie »

:P on voit ici l'égau...mais ou est le QI?? ;)
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#174 Message par Petite@Fleur »

j'adore ta modestie, agent :love :thumb
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Virgxxx
niveau5
niveau5

#175 Message par Virgxxx »

Pfff, au moins, je ne suis pas hypocrite :D
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Atrey
niveau1
niveau1

#176 Message par Atrey »

Le point de vue du gars n est pas franchement l avis de l ensemble des hommes comme Joannie a l air de le supposer
En faite je connait plus de gars qui apprecie une nana bien en chair, rigolote ect... que des gars qui "bavent" devant l anorexique de service ou la petasse type sex and the city!

En fait on a TOUS une imperfection... reste a savoir faire la part des chose! :bye
Joanie
niveau3
niveau3

#177 Message par Joanie »

Bah...je ne penses pas que tous les hommes préferrent les anorexiques, mais n'empêche que c'est ça que perçois quand je sors et je voit le regard de la grande majorité des gars fixés sur les mêmes filles
(à la limite, moi je m'en balance, j'ai déjà trouvé mon homme et ce type de gars ne m'intéresse pas vraiment...)
Atrey
niveau1
niveau1

#178 Message par Atrey »

C est un fait de societe et pas un choix individuel, regarde les tableaux du 18eme siecle tu verra que l homme n a pas toujours ete pro petite taille!
Diane14
niveau4
niveau4

#179 Message par Diane14 »

Tu as raison, Atrey, c'est rare les hommes qui capotent vraiment sur les filles ultra-maigres.
Sauf que quand on voit des vidéoclips et des films qui mettent en valeur des femmes coupées au couteau, avec une belle poitrine, une peau parfaite, un p'tit cul rond et qui ne mesurent certainement pas 1m60, tu peux te demander si tu as vraiment ta place dans la société :zz

J'me trouve correcte comme je suis et j'ai appris à m'accepter, sauf que ça donne un coup sur la confiance en soi de voir ces filles devant toi.
free
niveau2
niveau2

#180 Message par free »

société du paraître .... :roll
Répondre